[Ys] Solution pour Mid/Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
le up de la senti est dans une optique normale vu son role de bg je compare deux bg pas deux classes de deal

Pour moi un hybride c'est une classe qui tient son rôle en compensant sa faiblesse par rapport a un tank pur avec des "petit plus a coté" .
Donc non le up de la senti n'est surement pas normal avec tous ce qu'elle a actuelement a disposition à mon sens .

Que la classe soit pas super attreyante a jouer je ne dis pas (encore que ) mais résoudre ce pb avec un up qui fait que la classe devient fumée ...
Citation :
et moi la j'amene le proto et le MA ;o
Et je te répond normal, pour moi ce sont ces classes qui devraient BG, et stou.
L'absurdité de base c'est de faire d'un ovate, un BG, de plus lui rajouter des resists, la ligne battlemaster @kikoo jte chain les coups avec mon reduc d'endu, un sort offensif @cdr, maintenant la spéc bouclier ect . .
Si au US ils groupent pas la senti c'est pas avec la spéc bouc qui va faire baissés toutes les autres spé que ça va changés quelque chose hein.
Citation :
seide faut faire son trou avant de se faire grper donc super groupables
faut du rang avant d'avoir un intérêt en grp
k , Kayoux n'avais aucun intérêt , tellement que parfois je n'avais même pas le temps de taper , c'est useless vampire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vif
Pour moi un hybride c'est une classe qui tient son rôle en compensant sa faiblesse par rapport a un tank pur avec des "petit plus a coté" .
Donc non le up de la senti n'est surement pas normal avec tous ce qu'elle a actuelement a disposition à mon sens .

Que la classe soit pas super attreyante a jouer je ne dis pas (encore que ) mais résoudre ce pb avec un up qui fait que la classe devient fumée ...
bah comme je le disais aux US ils jouaient qu'avec deux barde

plus de sources d'interupt, une BT devenu bcp plus useless qu'avant, des RS sur le barde et un endu deja placé en debut de figt, deux SoS et mélo avec un faucheur bg (baod 3)

donc tu perdais quoi au final ? un peu de resist une bt qui sert pas a grand chose actuellement, un spam des styles bg largement compensés par l'interupt du faucheur et du barde

Citation :
L'absurdité de base c'est de faire d'un ovate, un BG, de plus lui rajouter des resists, la ligne battlemaster @kikoo jte chain les coups avec mon reduc d'endu, un sort offensif @cdr, maintenant la spéc bouclier ect . .
si elle se spé boubou elle pourra plus les pam les styles...
vous le comprendrez quand ca

si on avait pas mis le bg a la senti, nul doute qu'elle aurait disparu de tous les serv pour les raisons citées au dessus
il est tout aussi absude de lui mettre BG qu'au moine
Citation :
non mais c'est pas le pb, le pb c'est que sur hib on avait le bg le moins solide des trois realms
Tu sais quand il a des plusieur BG mathematiquement et scientifiquement le taux de chance qu il y ai un des 3 qui soit le plus faible des 3 est proche de 100%.
Dans la foulé je suis quasi sur aussi qu on peut affirmer a 100% qu un des 3 est le plus solide.
Je peux meme dire qu un des 3 est moins solide que l un et plus solide que l autre.

Le probleme je pense c est qu il se sont rendu compte que le moins solide des 3 etait sur hib :/ (quoique tu zappe le moine au passage enfin bon ...)
Citation :
Publié par Selp

ce qui me fait bien rire par contre c'est que hormis les ouin ouin camping de gate de l'epoque je n'ai pas souvenir de post ou hib s'est plaint de sa sous population alors qu'elle etait bien plus dramatique que ne l'est celle de mid actuellement

alors oui je suis peut etre bete mais quand je vois mid pleurer alors qu'ils ont fait subir pendant 3 ans ben je repond et pas forcement doucement

ce que je vois c'est que l'arroseur est arrosé et que ca ne lui plait pas mais qu'il n'en à rien à foutre d'avoir fait le despote pendant 3 ans avant et de subir maintenaznt depuis 4 5 mois ce qu'il trouvais si amusant auparavant
Les mids ont creusés eux meme leurs propre tombes IG avec leur camping gate

Je souhaite que ce royaume ne se remette jamais de cette mauvaise passe, de toute facon les mids en sont incapables avec 3 ans de camping derrière eux

Deja a voir les mids actuels en rvr je me demande toujours si ls ont les memes map rvr que nous, car j ai beau chercher je ne trouve pas de forts ni de tours sous-marines, je trouve que ca fait un peu tache pour un royaume qui se disait proche de la defense optimum en territoire hostile plutot que de jouer pour les rp

Et désolée pour les mids arrivés sur ce serveur entre temps mais vos aînés ont volontairement causés la perte ( apres avoir bien pourrit le serveur tout entier ) de votre royaume sur YS

Comme Ricochetdelfirbolg je pense qu il est bon de rappeler aux mids que nous n y sommes pour rien s ils se cantonnaient a jouer IG a autre chose que daoc avant l arrivée de NF donc forcement commencer un jeu avec 3 ans de retard ca doit forcement rendre aigris
bof le moine a esquive 6 ou 7, une RA 5L sympa, TS la possibilité d'avoir le casque ailé (comme la senti je crois) la cape a plume de harpies (comme la senti mais c hard a caser celle la pour la senti)
la senti actuellement c'est de l'ecaille sensible tranchant, 5% de chance de block, et un bt 6 secs

j'exxagere un peu mais bon

les mids qui rale ok, mais le royaume qui se depeuple a cause de ca...

alb devrait etre vide a l'heure qu'il est vu comment ils sont defavorisés (c'est un fait indéniable)
Citation :
Publié par Egelbeth
non
la solution au pb mid , c'est mythic qui l'a
Bah, si tu considères que Midgard a un problème structurel, peut-être. Ce n'est pas avis. Midgard a un gros problème pour un type de jeu (l'attaque de structure), et l'autre grand problème qu'il avait (le pve toa) a été en partie résolu (même si la solution ne vaut pas un spam pet, d'après ce qu'on m'en a dit).
J'ai passé beaucoup de temps l'année dernière sur Midgard (de la 1.71 à la 1.78 incluses), j'espère donc qu'on ne me fera pas de faux procés ("olol l'hib qui défend son royaume cheat" ).
Citation :
bah comme je le disais aux US ils jouaient qu'avec deux barde

plus de sources d'interupt, une BT devenu bcp plus useless qu'avant, des RS sur le barde et un endu deja placé en debut de figt, deux SoS et mélo avec un faucheur bg (baod 3)

donc tu perdais quoi au final ? un peu de resist une bt qui sert pas a grand chose actuellement, un spam des styles bg largement compensés par l'interupt du faucheur et du barde

si elle se spé boubou elle pourra plus les pam les styles...
vous le comprendrez quand ca

Depui son premier nerf (je parle mm pas de celui qui arrive tellement ca va etre lol de se retrouver avec un mage normal mais qui cast moins fort et moins vite que tous les autres)
le warlock n'est plus groupable , car moins efficace que n'importe quel autre mage
va t on upp le wl pour autant ? non

Je vais prendre un exemple moins sujet a flam : le skald ou le menes c'est comme la senti au fur et a mesure on s'en passe parce que finalement ce qu'il apportent correspond moins aux demandes des groupes , ces 2 classes sont elles up pour autant ? non

Donc le fait de upp la senti parce qu'elle est moins grp excuse moi ca ne tient pas debout.
et lui donner acces a la ligne boubou c'est comme si tu donnais acces a charge et a la ligne dual au skald ou au menes c'est aberrant...

Pour ce qui est du spam en spé boubou : 32 regrowth 42 boubou 10 lame 38 buff ca te donne resist jaune et bt 8sec sur un truc qui bloque autant qu'un thane
Citation :
Publié par Vif
Pour ce qui est du spam en spé boubou : 32 regrowth 42 boubou 10 lame 38 buff ca te donne resist jaune et bt 8sec sur un truc qui bloque autant qu'un thane
je parlais du spam de style battle master hein

sinon le skald besoin d'un up ? je pense pas perso

autant le méné ok mais le skald non
=> il a un deal moyen mais peut interupt au dd, SoS + speed sans priver son grp de deal au contraire du méno
il est nomade, 3 zephyr ca les brise dans un grp mid ^^
(je veux un zephyr dans l'assist hib ^^ ca calmerais les straffeurs )
Citation :
Tu as les stun aussi pour calmer les straffer et c'est pas ce qu'il manque sur hib
ps : Sinon t'as pas bien compris ce que disais Vif je crois
Message supprimé par son auteur.
Citation :
je parlais du spam de style battle master hein

sinon le skald besoin d'un up ? je pense pas perso

autant le méné ok mais le skald non
=> il a un deal moyen mais peut interupt au dd, SoS + speed sans priver son grp de deal au contraire du méno
il est nomade, 3 zephyr ca les brise dans un grp mid ^^

Ben tu dit que si les senti se spé boubou ils pourront plus spam les styles bm ce qui est faux

j'ai pas dit que skald ou méné avaient besoin d'un up, je donne exactement la meme demonstration bidon que tu fait plus haut à savoir "ouais mais voila la senti la pov chéri on grp 2 bardes pacque c plus mieux alors c normal qu'on lui mette un up abused".
Hors cette démonstration marche pour la senti mais pas pour le menes ?

On va pas parler du skald c vrai c'est un classe trop abusée déja qui mérite limite un nerf excuse-moi...
si on met 42 en heal pour la senti c'est pas pour healer mieu c'est pour l'eco d'endu jaune qui permet jsutement de spam les styles bm
le skald merite pas un up, il est bien comme il est
c'est comme si on me proposait un up du finelames, la classe est equilibrée
Citation :
la senti actuellement c'est de l'ecaille sensible tranchant, 5% de chance de block, et un bt 6 secs
En fait tu groupe la senti en profitant de tout ses avantages (resist, bt , heale , rez, cdr) quelle offre en plus du faite d etre un BG et tu trouves ca pas normal qu elle resist pas aussi bien qu un BG classique?
C est bien un probleme de standing des groupes hib ca "pas assez bien pour nous" !

Avec battler +malice + casque ailé + cdr la senti elle implose pas en 2s non plus, c est une faiblesse du groupe hib d avoir un bg "fragile", de la meme facon que alb joue sans sos/bt/etc, pour moi ca fait partie du jeux, donc voir hib se plaindre du seul "sacrifice" mineur qu ils ont a faire ...
Citation :
si on met 42 en heal pour la senti c'est pas pour healer mieu c'est pour l'eco d'endu jaune qui permet jsutement de spam les styles bm
le skald merite pas un up, il est bien comme il est
c'est comme si on me proposait un up du finelames, la classe est equilibrée
avec 32 heal tu passes a 30% d'eco de cout d'endu au lieu de 40% pour tout te dire je suis spé 33 heal 49buff reste arme avec une arme drop dans une instance cata qui reduit l'endu cost aussi et je consomme 0endu sur un taunt ...avec endu 5 et utilisation de popo je suis sur que tu voit pas la difference sur les style bm.

edit pour plus bas :
je trouve le skald très bien tel qu'il est atm perso classe ni fumée ni trop faible juste ce qu'il faut .

Mais je pense qu'Orchal a raison pour continuer a jouer mid faut être maso , un exemple tout con hier on a voulu aller farm indicible , on a mis Une heure pour aller au donjon telllement les maps sont a chier pour y aller .Sur hib en 10 min sans speed tu y es

Plein de petits trucs comme ca qui peuvent paraitre bénins mais qui lourdent et te donne envie de log sur un autre realm ou c'est "plus facile" .
Citation :
le skald merite pas un up
Permet moi de te contredire, le skald est le seul tank qui n'as pas accés a deter, son arme épique n'a pas de proc juste 2 /use. Sa RA 5L n'est pas une ra de tank et n'est pas utilisable en combat. Les timers de ses instants devraient être réduis afin d'améliorer son interupt.

Les style de combats ne sont pas adapter au skald: des styles sur blocage et esquive. Pas de bon positionel a par conquête qui snare. Le stun de la chaine de coter en marteau devrait etre augmenter a 4 seconde parceque un stun de 1 sec c juste bon a filer une imune.

Dire que le skald n'as pas besoin de up quand on joue un séide c'est tout simplement ridicule.
Citation :
Publié par Donia
Permet moi de te contredire, le skald est le seul tank qui n'as pas accés a deter, son arme épique n'a pas de proc juste 2 /use. Sa RA 5L n'est pas une ra de tank et n'est pas utilisable en combat. Les timers de ses instants devraient être réduis afin d'améliorer son interupt.

Les style de combats ne sont pas adapter au skald: des styles sur blocage et esquive. Pas de bon positionel a par conquête qui snare. Le stun de la chaine de coter en marteau devrait etre augmenter a 4 seconde parceque un stun de 1 sec c juste bon a filer une imune.

Dire que le skald n'as pas besoin de up quand on joue un séide c'est tout simplement ridicule.
Tu as accès a moc tu devrais être content . Et le skald n'est pas considéré comme un tank regarde cette fiote de Vif.
Citation :
Publié par dhianne
Les mids ont creusés eux meme leurs propre tombes IG avec leur camping gate

Je souhaite que ce royaume ne se remette jamais de cette mauvaise passe, de toute facon les mids en sont incapables avec 3 ans de camping derrière eux
Omg c'est énorme. Après 2ans yen à qui sont encore frustré à ce point de ressortir çà comme argument.

Bravo ont rigole bien
@DONIA ok l'arme epique est a chier
mais coté RA 5L t'es pas la seule classe a avoir un truc pourri

le seide a pas acces a deter, on a charge mais c pas tout a fait la meme chose
et on a pas de RA genre SOS chez les seides, c'est simple purge 3 charge 3 et apres RA passives de deal super

coté style t'es pas la seule classe non plus a avoir des combo sur block dans ta ligne d'arme alors que t'as pas acces a bouclier ou d'autres trucs dans le genre

indicible c'est pareil sur hib et sur mid
tu fais le trajet une fois apres tu tp et hop 1mn pour aller au donjon avec du gris/vert sur le trajet

j'ai meme ete etonné sur le classique par la facilité/rapidité a finir le donjon sans pod mana sur le classique chez mid
on avait rip nous avec 3 animistes 1barde 1proto et 2 druides
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés