[Ys] Solution pour Mid/Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaeniel
qu'est ce qu'il faut pas lire
Bah il a pas totalement tort, si les druides sont afk, elle meurt ! C'était totalement anormal.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
en 8vs8 la senti avait bien besoin d'un up
et ce up va obliger de passer de 42 en heal a 33 pour enfin avoir une defense passible car une senti sur une assist tank, elle vole

mais c'est vrai que le up du bouclier est un peu trop gros, je l'aurais empeché de slam perso

et pour le seide il a pas acces a deter et avant a moins d'avoir du stuff de malade (levia et tout) caper ses rs etait du limite de l'impossible si on voulait un gros deal
Ouais en gros comme la valkyrie et bcp d'hybrides du jeu, c'est le prix a payer en contrepartie des capacité diversifiées nan ?
toute facon suffit de regarder les chroniques :

Server : Merlin
Realm : Hibernia
Guild : Mythic Entertainment
RP : 500 000 000
Place Name Rank
1 PDG 12L5
2 DRH 12L2
3 DG 12L4
4 Investisseur 12L3
...
...
...
...
Y a deux ans j'ai tenu le meme discours que certain d'entre vous. A un t'elle point que je suis parti sur d'autre jeu en me disant que ca ne pouvais pas etre pire. Et bien si ! Ce n'est pas par faute de n'avoir pas tenté, mais je vous assure que daoc est, pour moi, le meilleurs jeux rvr.

Quant on vois Wow, pvp et pve il est nulle part. GW est tres bien mais n'est pas un jeux de role avec des ambitions pour guilde. Y'en a d'autre mais a chaque fois on s'attends a un truc super et quant on y joue ... Le meileur exemple est DNL, j'ai un clef SOG et c'est vraiment minable.
Citation :
Publié par Karp
Bah il a pas totalement tort, si les druides sont afk, elle meurt ! C'était totalement anormal.
c'est clair qu'un war ca a pas plus de pdv qu'une senti, pas de meilleur defense passive (50 bouclier + RA 5L) et ca deal pas bcp plus qu'une senti

excuse moi orchal mais la valk pas de pb pour faire une bonne sc hein

suffit de passer en mode bouclier et de mettre les bonus nécéssaires a la defense sur le bouclier craft
les Sc proto c'est pas plus dur a faire
Citation :
c'est clair qu'un war ca a pas plus de pdv qu'une senti, pas de meilleur defense passive (50 bouclier + RA 5L) et ca deal pas bcp plus qu'une senti

euhh c'est moi ou tu compare le war et la senti la ??
Citation :
en 8vs8 la senti avait bien besoin d'un up
Et pourquoi ca ?
Un truc qui est BG, qui heale, qui rez, qui bt , qui apporte les resist, qui cdr c est pas encore assez bien pour un groupe hib ?

Quand je vois les sacrifice que les groupes alb doivent faire dans les compo et qu a coté des hib se plaignent parsque la senti c est "un peu fragile" et ca deals pas assez je suis assez halluciné, ca montre vraiment le standing auquel hib est habitué (cf: sacrifice minime a faire en groupe pour tout avoir)
Citation :
seide faut faire son trou avant de se faire grper donc super groupables
faut du rang avant d'avoir un interet en grp

sinon les animistes en rvr je dois en voir un, allé trois au max actifs en grp, les dernieres defenses qu'on a fait les champis y en avait pas donc ...

sinon sur ys mid est relativement peuplé comparé aux autres serv c'est bien le seul serv ou il y a une pop a peu pres equilibrée

Seides faut faire son trou avant de se faire gper .... tu nous parles encore de gpe fixe/opts/pick up ... qd on te parle de Population de server .. sinon pour cette remarque a 2 balles je te repondrais : COMME TOUTES LES AUTRES CLASSES , essaye pas de me faire croire que c'est maintenant plus difficile de jouer seides.

Concernant la pop de mid ys. Oui elle est encore confortable (proportionnellement au total du serv), mais ca ne fait que baisser depuis NF.

Alors questions :

tu préfères un jeu equilibré ou mid et alb te tiendrais la dragée haute (ex : 1,36 ==> fin OF) ou un server comme broc ?

Tu aimes te retrouver avec 4 gpes de ton realm et add le seul gpe mid qui se trouvent dans le coin et faire tes 10 k rp en 4 heures ?

Tu aimera camper les ponts/forts/tours parce que tu ne trouves plus personnes en face ? et attendre qu'un gars passe par la pour le zerg avec tes 15 potes ?

oui tu auras tjours des gpes fixes / optis sur mid , mais ce ne sont pas ses groupes qui font vivre le realm.
Et s'il te plaît , c'est pas un concours de qui a raison , qui de hib ou mid a tord , LE FAIT EST que mid va mal et qu on ne l'a jamais vu comme ca.
Citation :
Publié par Swe.Dwa!
Seides faut faire son trou avant de se faire gper .... tu nous parles encore de gpe fixe/opts/pick up ... qd on te parle de Population de server .. sinon pour cette remarque a 2 balles je te repondrais : COMME TOUTES LES AUTRES CLASSES , essaye pas de me faire croire que c'est maintenant plus difficile de jouer seides.

Concernant la pop de mid ys. Ouielle est encore confortable (proportionnellement au total du serv), mais ca ne fait que baisser depuis NF.

Alors question : tu préfères un jeu equilibré ou mid et alb te tiendrais la dragée haute (ex : 1,36 ==> fin OF) ou un server comme broc , ou tu as un realm qui archi domine et ou tu croiseras, parfois, quelques tronches de mid ...

oui tu auras tjours des gpes fixes / optis sur mid , mais ce ne sont pas ses groupes qui font vivre le realm.

Et s'il te plaît , c'est pas un concours de qui a raison , qui de hib ou mid a tord , LE FAIT EST que mid va mal et qu on ne l'a jamais vu comme ca.

on me parle de grpabilité, en masse vs masse n'importe quel classe peu grp donc a+ ta remarque deplacée
c'est certainement pas le up du bouclier qui va changer le jeu masse vs masse ...

je vois pas en quoi le up de la senti change le jeu de masse aussi hein
ces UP changent que le 8vs8 et comme tu le dis, une minorité jouent en grp fixe ca devrait pas changer la vie du joueur lambda alors

mid va aussi mal que hib y a 1 ou 2 ans, je suis sur ys depuis 3 ans et demi et j'ai vecu la sous pop hib
je me souviens parfaitement de l'epoque ou on etait moins de 30% de la pop totale et ou alb representait 35% et mid 30%+
Ya que moi que la comparaion entre un hybride ovate et un tank lourd defensif ( pour justifier un up ) fait rire ?

Inc : la senti deal moins qu'un zerk, il faut up ses dégats !!!

Citation :
Quelle est la difference ? La valk a un slot d'arme, doit decaper la dex et la force pour monter son WS, doit capper la viva et la constit. Ok tu dois pas maxxer la vitesse de cast, mais il faut caser du bonus acuité et/ou mana pool pour maintenir les interrupt on plus de dix secondes, je vois pas vraiment la difference entre le facile et le dur dedans :////
nan mais ce qu'il faut faire maintenant qd on voudra comparer des classes pour savoir qui need up/nerf, on va mettre les classes mid/alb ensemble, et les classes hib on les comparera entre elles

comme ca lorsque la senti dira : tient il me manque une arme en main gauche et 600pts de spé pour dual wield, le finelame repondra : stfu c'est mon boulot et laa biimm nerfed allez hopp
Citation :
on me parle de grpabilité, en masse vs masse n'importe quel classe peu grp donc a+ ta remarque deplacée
c'est certainement pas le up du bouclier qui va changer le jeu masse vs masse ...

ces UP changent que le 8vs8 et comme tu le dis, une minorité jouent en grp fixe ca devrait pas changer la vie du joueur lambda alors

mid va aussi mal que hib y a 1 ou 2 ans, je suis sur ys depuis 3 ans et demi et j'ai vecu la sous pop hib
je me souviens parfaitement de l'epoque ou on etait moins de 30% de la pop totale et ou alb representait 35% et mid 30%+

non tu me parles du fait de se faire connaître pour gper . Ca correspond déjà a de la candidature pour gpes optis. Svidrir te parle de redonner du peps a mid , donc qui de toi ou moi est hs ???
le up de la senti est dans une optique normale vu son role de bg je compare deux bg pas deux classes de deal

Citation :
non tu me parles du fait de se faire connaître pour gper . Ca correspond déjà a de la candidature pour gpes optis. Svidrir te parle de redonner du peps a mid , donc qui de toi ou moi est hs ???
reli les post on me parle du seide qui grp bien, je fais que repondre
se faire connaitre pour pick up tu connais pas ? parceque y a des grp a dl qui prennent pas les joueurs qu'ils ne connaissent pas, surtout seide
et je parle pas de grp fixe opti la
Citation :
Ton magot pourra plus se faire plomber la tete par les archer (qui, comme on le sait pop des qu il y a des masses)?

Et aucun up va jamais changer le jeu de masse ... a moins de donner des ae instants kill c est normal qu un up d une classe change pas fondamentalement la donne ... mais alors pourquoi, si ca change pas la donne, on donne TOUJOURS CA AUX HIB §

Citation :
le up de la senti est dans une optique normale vu son role de bg je compare deux bg pas deux classes de deal
Compare la au moine alors vu que c est des "acolyte" tout les deux. Dans ce cas le moine a le droit de demander de la maille je pense, et une BT .... Ou alors donne des resist au warrior si tu compare dans l autre sens ^^
Citation :
Publié par Or©hal
Ya que moi que la comparaion entre un hybride ovate et un tank lourd defensif ( pour justifier un up ) fait rire ?
Moi, ça me fait plutôt pleurer. On parle encore d'ovate là ?
parce que les des DEVS sotn 8 , ont un gpe fixe sur hib , qu'ils se font retamer , et qu'apres chaque defaite ils s'imaginent comment il pourrais up leur classe afin de GAGNER !

et vas y que jte met sun slam sur la senti etc ... prochain patch la finou aura une rage !

ceci n'est pas vrai
Citation :
Publié par Le Requin Dla Mer §
Et moi je compare deux BG tel que le Sauvage et la Sentis, faudrait up / nerf lequel ?
Sérieux faut stop dire n'imp et s'enfoncer encore après.
Concernant la population de Midgard, ON SE FERA MOIN ADD lolol :- |
et moi la j'amene le proto et le MA ;o

non mais c'est pas le pb, le pb c'est que sur hib on avait le bg le moins solide des trois realms
apres mythic a deconner dans l'equilibrage des classes mais la senti avait besoin d'un up

mais ils se basent sur les US et la bas, y a plus de senti en grp
Citation :
Et moi je compare deux BG tel que le Sauvage et la Sentis, faudrait up / nerf lequel ?
Sérieux faut stop dire n'imp et s'enfoncer encore après.
Concernant la population de Midgard, ON SE FERA MOIN ADD lolol :- |

dis pas ca malheureux comparer svg et senti, ils vont avoir une spe H2H apres avec des svgeries @ recup 90% mana/vie/endu de grp sur une zone de 5000, apres on va etre obliger de nerf le svg parce que qd il bg il peut tapper les mechants tres forts alors que la senti elle peut pas (((
Citation :
seide qui grp bien, je fais que repondre
se faire connaitre pour pick up tu connais pas ? parceque y a des grp a dl qui prennent pas les joueurs qu'ils ne connaissent pas, surtout seide
et je parle pas de grp fixe opti la
Si les gens veulent grouper avec les "bons" groupe en RvR, déjà ils ne font pas de vidéo comme la tienne.
Citation :
Si les gens veulent grouper avec les "bons" groupe en RvR, déjà ils ne font pas de vidéo comme la tienne.
merci encore un mec qui viens se la raconter sur jol et dont on a pas vu la video

ensuite je suis loin de dire que j'ai le skill universel contrairement a bcp de monde qui quand on les eloinge de la flotte on un skill totalement different et qui sans le pb du lag ne pourraient pas etre inciblables par les tanks (pas forcement pour toi ca)
Citation :
et moi la j'amene le proto et le MA ;o

non mais c'est pas le pb, le pb c'est que sur hib on avait le bg le moins solide des trois realms
apres mythic a deconner dans l'equilibrage des classes mais la senti avait besoin d'un up

mais ils se basent sur les US et la bas, y a plus de senti en grp
Sauf que si tu vx comparer l'équilibre entre les BG sa serait plutot une comparaison entre :

senti/moine/rien

et d'un autre coté

warrior/proto/MdA/palouf.

La ou le grpe hib lambda va aligner une senti, le grpe mid lambda il alignera pas un warrior, mais quedale, éwé bienvenue sur mid :-)
Clust deux royaumes sans clust le serveur ça n'a aucun sens (ouais je reviens sur le premier post, les 4 pages qui suivent c'est du blabla comme on en lit tous les deux jours, toujours la même chose), ça veut dire que tu te retrouveras avec un serveur sans aucun Mid et le deuxième avec une population normale ?
Chaque royaume se retrouve en mauvaise passe par moments, quand, il n'y a pas si longtemps, le bus LNM est revenu, Mid a retrouvé un temps sa superbe (je parle du royaume, pas d'avoir les meilleurs groupes optis hein).
Enfin bon, que dire, la solution pour Mid / Ys se trouvera plus aisément sur votre forum de royaume qu'ici je pense

Et personne n'offre un compte Alb / Ys ? J'aurais essayé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés