Publié par Egelbeth
faut se dire aussi que se faire coucher un BG en 2-3 sorts par deux classes que tu peux pas vraiment contrer , ca pousse pas a rvr non plus( 818 sur moi cap resist , merci

)
nous ( albion ) on fait plus rien a cause de cela deja , alors j'imagine meme pas pour midgard qui sont 2 fois moins nombreux que nous
entre ca et le jeu rk inexistant , il n'y a plus sur y's que du farming , souvent a sens unique , cad groupe otpis et le reste qui sert de support a rp
pour te donner une idée de ce qu'est le rvr de notre coté en attaque d'objectif , je vais sortir les screens ou sur le toit du fort tu as 20 champi ©200 de degats des que tu pointes ton nez , ce qui rend impossible la defense en hauteur ou au chaudron , le coup du jump banshee qui te couche 40 gars en 3 coups ( lolilol mythic ) etc etc
alors oui ouin ouin frustré aigri etc etc ©JOL , en attendant je sais pas si vous remarquez , mais vous avez plus personne en face , sans doute la faute des autres , qui savent que ouine , et pas la faute a un gameplay completement debile et un equilibre de jeu de masse ou d'objectif completement tronqué
(C'est toujours un plaisir de discuter avec toi

)
Ben, je ne vais pas nier le ressenti de votre coté, mais j'ai aussi des souvenirs, notamment face à Albion, de défenses de forts/tours intenables, tant il y avait d'interrupts et sans presque aucune possibilité de lancer le moindre sort/soin, et avec une conclusion pratiquement toujours identique pour nous (/release)... On avait du mal aussi à voir ce que l'on pouvait faire, et il fallait en vouloir pour venir vous affronter, mais de cela vous ne deviez pas vous en rendre compte non plus...
Et ces souvenirs ne datent pas de si loin que ça : ils se situent à environ fin / rentrée des dernières grandes vacances, période pendant laquelle Albion donnait vraiment le sentiment de dominer le serveur, ses joueurs semblaient être soudés et jouer comme un seul homme avec des objectifs stratégiques communs (même si ce n'était pas vraiment le cas) que nous avions vraiment beaucoup de difficultés à contenir (d'ailleurs je me rappelle m'être fendu d'un post de félicitations pour votre jeu de l'époque alors que la tendance était plutôt aux lamentations en série coté Hib).
Puis, d'un coup, la tendance s'est inversée, je ne saurais dire exactement pourquoi, mais à mon avis, les prises de reliques tardives successives y sont pour beaucoup (mais bon, peut-être ne suis-je pas vraiment objectif là-dessus, c'est fort possible

), en forçant la désagrégation de l'esprit jeu de royaume qui semblait régner à l'époque et donc, le désintérêt, encore une fois, d'une bonne partie des joueurs présents à l'époque.
Tout ceci pour finalement arriver à la situation actuelle : là où il y a seulement quelques mois, nous avions vraiment l'impression d'affronter un royaume dans son ensemble, c'est plutôt à une opposition sporadique de groupes (au sens large et non au sens DAOC) autonomes et sans réelle coordination de joueurs qui ne veulent pas lacher le morceau (respect pour ça) que nous nous opposons aujourd'hui, ce qui nous rend tout de même la tâche infiniment plus aisée...
(Exactement aussi ce qui faisait la force de Mid à l'époque)