[Ys] Solution pour Mid/Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien sur que je vire la senti, apres si vous voulez jouer avec c'est votre droit mais faut pas dire apres : wé sur mid vous avez 5dealeur, nous on joue sans BG on a fait un choix c'est tout
Citation :
Publié par Jimos
Bien sur que je vire la senti, apres si vous voulez jouer avec c'est votre droit mais faut pas dire apres : wé sur mid vous avez 5dealeur, nous on joue sans BG on a fait un choix c'est tout
le War il deal et il bg :>

@ orchal je pinnaille pas, tu sors un agument contestable je le conteste
le dd gris bouffe 1 a 2% de mana comme je suis aux alentours des 10%- en fight oui ca pompe en mana
Les amis je viens de relire le sujet du post et un constat s impose: nous somme en pleine digression.
Reprenons nous, nous cherchons des solution pour mid ys, si vous desirez faire un don MP moi, si vous desirez apporter une assistance humaine, créez vous un personnage dessus mais arretons le HS
je crois qu'il faut delete hib ou mid c'est ma conclusion

Citation :
je crois qu'on a pas la meme notion de damage deal
niveau degats purs, il deal autant qu'un champion hors RA 5L
hors c'est un peu le tank off de hib
il apporte un bg sans vraiment grs sacrifice en +
le war et la senti n'ont jamais eu le mm role en mm temps ... le war encaisse c'est cool , la senti buff/heal/bt , c'est pas deja assez ? , faut aussi lui mettre un slam(deja qu'avoir acces a Mb je trouves ca plus que moyen) , histoire qu'elle s'emmerde pas en solo. Danc 3 patchs vs demanderez un acces a la 2 H et annihilation
De toutes façon ce qui est fait est fait, la senti va être overpowered va falloir faire avec, ouiinner de toutes les façons du monde ne changera rien au problème.

faites l'amour pas la guerre

bisous
Citation :
Publié par Swe.Dwa!
(deja qu'avoir acces a Mb je trouves ca plus que moyen)
completement d'accord la

sinon l'hisoire des buffs : elle tombe tt le tmp donc buffer kkun c'est pas tjr une bonne idée l'autre se retrouve sans buffs
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
c'est clair qu'une Lw, un gros Ws, un stun 9secs bouclier c'est naze
me suis pris du 450/500+ all time par un war 5L, c'est pas la senti qui nous fait ca
Tu t'acharne à comparé le war et là warden çà fait révé
Citation :
Publié par Babalouman
Tu t'acharne à comparé le war et là warden çà fait révé
je les compare quand a leur utilité et fonction dans le grp
ce qui est logique ca si on ouin ouin sur une classe il faut bien dire pourquoi
dans ce cas c'est parcequ'elle devient un bg overabusé
Citation :
completement d'accord la

sinon l'hisoire des buffs : elle tombe tt le tmp donc buffer kkun c'est pas tjr une bonne idée l'autre se retrouve sans buffs

non mais elle se buff ca fait de la conc en moins pour les droods ??

Ahhhhhhhhhh si le war pouvait se buffer simple
non mais tu compare les avantages défaut de 2 classes complètement différentes , war /senti.

Donc tu acceptes sans mal qu'on donne une slam a la senti , mais tu ne trouves pas justifier qu on donne une bt , des buffs et des res au warrior ?

olol j'avasi pas vu ca

Citation :
evite de me citer et d'essayer de me faire dire ce que j'ai pas dis sur les lnm
je ne suis en aucun cas frustré
ca doit plutot etre ton cas a me rud quand vous passez a 5 sur moi apres que tu ais rel 5 fois

tu chain kill un thane 11L ? et tu ne trouves pas ca aberrant ?
Citation :
Donc tu acceptes sans mal qu'on donne une slam a la senti , mais tu ne trouves pas justifier qu on donne une bt , des buffs et des res au warrior ?
relis mes psts thx
je dis que j'aurais donné le boubou mais sans le slam, elle avait besoin de defense passive pas du slam
j'ai dis que le seide en solo c'etait fumé
encore avec ma spé a bb vs bb c'est equilibré mais je parlé surtout de l'aigritude je dis pas que je suis ubber skilled a kill un thane 11L unbuff

c relouuuuuu les gens qui lisent pas et qui font dire aux gens ce qu'ils disent pas
tu serais gentil de pas lire seulement ce qui t'arrange

la senti avait besoin d'un up mais mythic lui a trop donné
Citation :
je dis que j'aurais donné le boubou mais sans le slam, elle avait besoin de defense passive pas du slam
C est la dessus que je suis pas d accord. Tu voudrais une classe sans aucun defaut. Tu veux les avantages d etre BG tout en apportant autre chose au groupe, sans en avoir les faiblesses.
Citation :
relis mes psts thx

la senti avait besoin d'un up mais mythic lui a trop donné

Ca tu l 'as dit ou ???

quant à l'aigritude , elle n'est pas justifiée peu-être qd tu es 11L , qu'un type qui a mm pas le quart de tes rps arrivent avec sa classe fumée (je reprend tes termes) et te demonte en 2/2.
Citation :
en 8vs8 la senti avait bien besoin d'un up
et ce up va obliger de passer de 42 en heal a 33 pour enfin avoir une defense passible car une senti sur une assist tank, elle vole

mais c'est vrai que le up du bouclier est un peu trop gros, je l'aurais empeché de slam perso

et pour le seide il a pas acces a deter et avant a moins d'avoir du stuff de malade (levia et tout) caper ses rs etait du limite de l'impossible si on voulait un gros deal
hop page 4

[QUOTE]
Citation :
et moi la j'amene le proto et le MA ;o

non mais c'est pas le pb, le pb c'est que sur hib on avait le bg le moins solide des trois realms
apres mythic a deconner dans l'equilibrage des classes mais la senti avait besoin d'un up

mais ils se basent sur les US et la bas, y a plus de senti en grp
page 5 k ?

c'est bon maintenant ? ou faut que j'aille chercher dans les post 1.82 ou j'ai posté pour dire que c'etait trop

pour l'aigritude
quand le mec relog son bog ou reviens avec 3 potes je devrais peut etre avoir de l'aigritude mais non tu vois, c'est un jeu
c'est comme dans la vie rien n'est vraiment equitable
a la base c'est lui qui me dit que je suis aigris mais non tu vois je le suis pas mais je sens une pointe d'agritude chez lui mais je peux me tromper

il est evident que quand je me prends des WL qui me defonce (oué 1.82 ) sans que je puisse faire kkchose je suis enervé aussi mais faut faire avec
ok donc au final , tu es contre ce up de la senti , tu sais que ton seides est cheat. et tu ne te dis pas qu'en face , tes adversaires , partenaires de jeu vont p-e se lasser de ne pas se battre avec des armes équitables ?
Citation :
Publié par Swe.Dwa!
ok donc au final , tu es contre ce up de la senti , tu sais que ton seides est cheat. et tu ne te dis pas qu'en face , tes adversaires , partenaires de jeu vont p-e se lasser de ne pas se battre avec des armes équitables ?
en 8vs8 sur ys, c'est team mage sur mid, je vois pas ce qu'un boubou faira contre les dd odin

le seide est cheat en solo seulement comme le WL et le sorcier
pourtant les gens arretent pas de solo en face

c'est pas toi qui me cassait car je parlais soit disant de grp opti et pas de masse comme au debut dans le post ?
rlis toi hein

sinon en bus cela ne changera en RIEN l'issue d'un combat thx
Citation :
pourtant les gens arretent pas de solo en face

verité qui pourrait disparaître ? et c'est de ça dont on s'inquiète ici

Quand au fg fixe encore une fois , ils ne font pas partie de la majorité de ce jeu. si le but est de ne se retrouver qu'avec des fgs fixe, le chemin pris est le bon c'est clair.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés