Publié par Rishnu / Bouffye
en 8vs8 la senti avait bien besoin d'un up
et ce up va obliger de passer de 42 en heal a 33 pour enfin avoir une defense passible car une senti sur une assist tank, elle vole
mais c'est vrai que le up du bouclier est un peu trop gros, je l'aurais empeché de slam perso
et pour le seide il a pas acces a deter et avant a moins d'avoir du stuff de malade (levia et tout) caper ses rs etait du limite de l'impossible si on voulait un gros deal
hop page 4
[QUOTE]
Publié par Rishnu / Bouffye
et moi la j'amene le proto et le MA ;o
non mais c'est pas le pb, le pb c'est que sur hib on avait le bg le moins solide des trois realms
apres mythic a deconner dans l'equilibrage des classes mais la senti avait besoin d'un up
mais ils se basent sur les US et la bas, y a plus de senti en grp
page 5 k ?
c'est bon maintenant ? ou faut que j'aille chercher dans les post 1.82 ou j'ai posté pour dire que c'etait trop
pour l'aigritude
quand le mec relog son bog ou reviens avec 3 potes je devrais peut etre avoir de l'aigritude mais non tu vois, c'est un jeu 
c'est comme dans la vie rien n'est vraiment equitable
a la base c'est lui qui me dit que je suis aigris mais non tu vois je le suis pas mais je sens une pointe d'agritude chez lui mais je peux me tromper
il est evident que quand je me prends des WL qui me defonce (oué 1.82  ) sans que je puisse faire kkchose je suis enervé aussi mais faut faire avec
|