|
Durant des étirements les os craquent. Pourtant on ne dit pas de ne pas s'étirer.
Par contre l'abus est toujours à proscrire. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[OS] - craquement des doigts ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Quand j'étais au collège, je faisais craquer mes doigts à longueur de journée pour faire enrager mes copines qui supportaient pas ça.
Le petit doigt était celui qui faisait le plus de bruit et que j'arrivais à faire craquer le plus souvent. Depuis, j'arrive à faire un mouvement un peu bizarre avec mon petit doigt qui semble pas bien naturel... Ca ressemble un peu à ça. J'en ai parlé à un généraliste que je connais bien, il en avait visiblement rien à foutre... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
je crois que c'est "dangereux" de se faire craquer les doigts...c'est juste mon avis
|
![]() |
|
|
Si tu le fais 150 fois par jours oui c'est dangereux, sinon non.
|
![]() |
|
Teekale Bloodje |
Trouver plus de messages par Teekale Bloodje |
|
Ca dépend, si tu te fais craquer les doigts de façon naturelle tu n'aura jamais de problème, par contre si tu forces juste pour faire craquer encore un peu... :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je fais souvent craquer mes doigts et je suis content d'avoir lu ce post ca me pousse à continuer
![]() Crak crak craaaak crakcrak. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#93143 |
|
mon probleme cest que mes doigts craquent de maniere naturelle quand je les bouge
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Par contre quand on sert la main à une personne âgée, cela craque bien plus que pour une jeune personne. Une raison particulière?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|