madmax-xp |
Dernières publications

En temps d'employeur, je ne vois pas d'inconvénient à ce que mon employé s'absente de temps en temps se battre pour ces convict... Lire la suite

J'ai eu la même sensation en migrant des serveurs Us aux serveur EU.Première constatation, y'a pas autant de monde, pour deux r... Lire la suite

Perso, pour l'instant je n'ai pas trop cherché à savoir ce qui était le plus efficace, seul le jeu une fois lancé nous le diras... Lire la suite

hum...un truc à la PlanetSide avec des possibilité plus avancé sur les bâtiments...ouaip, ça serait sympas...... Lire la suite

Salut à tous,sachant que j'allais participer au deux week-end, j'en ai profité pour tester deux style de jeux, même si je me su... Lire la suite

extraits de presse qui definissent bien ce que je pense de la question: "Chacun a le droit, en France, de critiquer les religio... Lire la suite
j'étais en train de chercher partout, ou le Figaro avait cafouillé :p merci d'avoir édité Kalidor, sinon je serais encore dessu... Lire la suite
on oubli surtout qu'avant les grandes guerres des milliers d'autres hommes et femmes, de tout temps, sont morts pour les libert... Lire la suite

Bon bon bon...j'avais pas du tout pensé à ça, mais dès le week-end prochain je testerai un truc:-volant (main gauche )-pédalier... Lire la suite

Pour ma part vu comment tourne les choses, je vais de ce pas:-acheter une cargaison de "Soeur Marie Thérèse des Batignoles" et ... Lire la suite
On a bien compris le fond de ta pensé, mais personnellement je pense que tu n'étais pas obligé de tous les traiter de connards ... Lire la suite
exact, il est quand même bon de rappeler qu'il s'agit d'une "affaire" entre plusieurs pays et que chacun est majoritaire dans s... Lire la suite