Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Aller à la page... |
Mon employeur dit: le 4 Octobre (jour de grève nationale), mon absence fût injusfiée.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout vient du préavis je crois. Et comme c'était un mouvement national, tu n'as pas, toi, à en donner un de plus ! Ce n'est pas ton préavis qui compte, c'est celui donné par les syndicats auprès de l'Etat. A ce titre tes patrons étaient au courant qu'il y avait un préavis de grève national.
Petit lien qui explique : http://rebellyon.info/article61.html Si les syndicats ont lancé un préavis de grève national, normalement il n'y a pas de soucis donc, ton absence en tant que grèviste est parfaitement justifiée. Donc : Citation :
A part ça, pour les "sanctions", la seule légale, c'est que tu ne sois pas payé ce jour-là. Tu n'as pas à perdre un jour de congé, ni à compenser par tes RTT ! C'est important ! Et là ils te cherchent des poux pour rien visiblement (on s'en fout que t'ais pas signé ton jour de congé avant ou après, ça n'en était pas un !). |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Oui. J'ai vérifié sur mon bulletin de Novembre 2005, le jour d'Octobre est bien décompté sans solde.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Vérifie ton solde de RTT maintenant
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
#25762 |
#25762 |
#25762 |
|
les milliers de salariés du privé qui ont fait grêve contre la loi sur les retraites étaient donc dans l'illégalité ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|