Saaa |
Dernières publications

Oui c'est bientôt la fin du monde. Je vous donne tous rendez vous de l'autre coté. On recrééra une communauté de joliens LOL/!... Lire la suite

Pour le verre que l'on jette dans la poubelle faite à cet usage évidemment cela ne sert à rien du tout. Pour les bouteilles que... Lire la suite

On parle de banlieue pas de cité sensible il me semble... Mon conseil pour ta boutique ce serait de te renseigner auprès de la... Lire la suite

Je pense qu'il est plus facile pour un jeune garçon ou adolescent de tomber dans un excès de jeux vidéos que dans le satanisme ... Lire la suite

Moi j'ai trouvé ça très ressemblant. Il faut parfois savoir accepter le regard extérieur pour se rendre compte de ce que l'on r... Lire la suite

Les assureurs sont les premiers voleurs. Les seconds se sont les banques. J'en sait quelque chose je travaille chez Ag2r et ma ... Lire la suite

Je veux des tonnes de chocolat hihihi! Et pis que je trouve l'amour vrai et sincere!... Lire la suite
Ca laisse pas de marques si tu manges proprement!! hihihi!... Lire la suite
Salut BiggY... Lire la suite

Essai les bains de pieds avec divers sels marins. Ca a marché pour moi!... Lire la suite

Le TOEIC n'est pas un examen ni un diplôme. C'est une attestation qui certifie un certain niveau d'anglais. "Avoir son TOEIC" n... Lire la suite

Le commerce de la fourrure est une activité exercée par peu de gens et pour peu de gens. Vu le prix de la revente des manteaux ... Lire la suite
Pour ne pas abîmer la peau... Lire la suite