Perles de l'assurance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faust//Faraah
perso moi :
j'avoue je n'aurai pas du faire demi tour sur l'autoroute mais j'avais oublié ma femme a la station service

Pareil
Moui... En fait je suis pas fan de ce type de bouquins "les perles de xxx" probablement inventées par l'auteur du livre pour 80% d'entre elles. Ca rend la chose moins drôle.
Citation :
Publié par Tabou 0.aoutch `]!
Roooh les rabats-joyce au dessus, trop cons les gars.
T'aurais du voir ce que je lui ai mis hier soir à la pauvre, elle en a redemandé quatre fois.
Citation :
Publié par _Morbide_
Une voiture invisible est arrivée de nulle part, a frappé mon véhicule et est disparue.
Alors qu'il etait endormi au volant, en plus. (Comment peut t'il voir en dormant, une voiture pas visible? )

Citation :
La citation "Pour l'instant je n'ai aucune assurance chez vous, sinon celle de votre considération distinguée." est celle qui me plaît le plus dans la liste.
Clair, elle est excellente celle la.
Citation :
Publié par Absent
T'aurais du voir ce que je lui ai mis hier soir à la pauvre, elle en a redemandé quatre fois.
Tout de suite le mec !! Genre t'es sexué maintenant toi, et hétéro aussi tant qu'on y est. OLOL Mytho-fu. Qu'on le jette par dessus bord (tu seras de l'autre bord). Ok on déconne on déconne là mais c'est pas ça qui nous dit comment JFK est réellement mort et ça, et ça, ça ça compte réellement. Parce que tes petites histoires d'absence, hein, tu sais où je me les mets moi hein.
Citation :
Publié par Tabou 0.aoutch `]!
mais c'est pas ça qui nous dit comment JFK est réellement mort et ça, et ça, ça ça compte réellement.
Jean François Kennedy ? Sûrement oublié dans un quelconque hospice
Citation :
Publié par _Morbide_
Une voiture invisible est arrivée de nulle part, a frappé mon véhicule et est disparue.
J'ai du mal à m'en remettre.
Les assureurs sont les premiers voleurs. Les seconds se sont les banques. J'en sait quelque chose je travaille chez Ag2r et ma copine dans une banque!
Ca fait des années que je les vois celles-là

Une des plus belles que j'ai vue donnais +- ceci

Citation :
J'ai voulu sortir ma femme. J'ai fait marche arrière et soudain j'ai entendu un grand bruit. Trop tard le mal était fait
Faut voir le dessin qui allait avec : une break avec le coffre ouvert et une plante qui en sortait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés