[Broc] Adieux à la scène

Fil fermé
Partager Rechercher
Reviens nous sous la peau d'un fier Midgardien va !

Je ne pense pas que GOA ban à la légère, je ne pense pas que Slammy triche. Je ne pense rien sur ce fait si ce n'est que je n'ai tjrs pas de screen avec toi.

Citation :
Publié par Ademor
Sinon, en ce qui concerne les ban radar, il suffit de grouper avec quelqu'un qui l'utilise pour se faire ban, c'est arrivé à plusieurs comme ça. Sauf qu'on ne le sait pas toujours, surtout en pick up
Ce genre de propos est là pour faire naître des légendes urbaines des plus ridicules. C'est complètement faux ce que tu racontes.
Citation :
Publié par Origins
Oui c'est vrai que ca tourne en GOA Bashing et moi je trouve ca malheureux. Fut un temps, j'avais vu un compte ecuyer venu se plaindre d'un Ban abusif (plus qu'abusif puisqu'il n'avait également PROBABLEMNENT rien fait...) et cette personne avait eu droit à un linchage public et des reflexions du style "tu feras attention à ne pas tricher la prochaine fois" ou encore "merci GOA", cette personne ne devait pas être un acteur essentiel de DAOC à vos yeux...
Il fut un temps, je n'avais jamais réellement eu a me plaindre de GOA qui faisait un travail excellent, meme au niveau de la FAQ.

Maintenant, si des problemes apparaissent, cela peut etre du au temps, au changement d'équipe, de mentalité, des évolution technologique.

Je n'ai jamais eu a me plaindre de GOA a part le jours ou j'ai voulu recup mon perso delete et qu'ils m'ont annoncé ne pas pouvoir le restaurer, là g pesté, mais bon ils ne pouvaient rien faire. ^^

Citation :
Publié par Miyka`el
Ce genre de propos est là pour faire naître des légendes urbaines des plus ridicules. C'est complètement faux ce que tu racontes.
Comment peux tu en etre aussi sur ^^
On voit bien que suivant la personne que ça touche, les réactions sont radicalement différentes. J'ose espérer quand même que Goa vérifie à deux fois et pas uniquement de façon informatique, si tel est le cas je crois en Goa sinon c'est un peu le choix de Sophie tout ça ...
Merci pour tout ce que tu as fais pour Alb/Broc. et bonne continuation dans les prochains mmorpg

Comme quoi leur detecteur a quand meme au moins une faille (un peu comme certains antivirus qui detecte un fichier infecté alors qu'il ne l'est pas. 99.99999... % de chance de ne pas se tromper sauf la)

Par contre si ca m'arrivait... bha vu que je me suis ennuyé sur la concurrence et que je suis revenu, j'aurais X heures par jour a m'occuper du problème et en aucun cas je ne lacherais l'affaire.
Comme si une corruption n'etait pas possible normalement o_O défaillance reseau, defaillance machine, etc...
Suis curieux de voir par mes propres yeux comment quelqu'un juge qu'un joueur radar

Faudrait que tu trouves le moyen de récup tes persos parce qu'une personnalité comme toi ça a pas le droit de partir comme ca

Mais si tu veux en profiter pour faire une pause j t'encourage
DAoC - Albion
nerf.... simpa GOA, ils doivent avoir leurs raisons, ou peut-être pas, on ne pourra pas savoir, byou slammy, et merci à toi pour avoir fait bouger albion, désolé que ca finisse comme cela pour toi, et j'espere te revoir quand même prochainement.

++
Citation :
Publié par Griceur
Suis curieux de voir par mes propres yeux comment quelqu'un juge qu'un joueur radar

Faudrait que tu trouves le moyen de récup tes persos parce qu'une personnalité comme toi ça a pas le droit de partir comme ca

Mais si tu veux en profiter pour faire une pause j t'encourage
@ Ash, en meme temps on a pas souvent ralé paskun dénommé groupe Gehorge inc tlm de dos
Tu me diras ya une différence de soupçons entre gehorge et des barde de broc ou des leads alb/mid.
tin mais ça fout les boules, on doit jouer sans aucun programme en arrière plan now ? Je fear grave, je tiens trop à mes persos

J'ai envie de dire j'espère que t'as triché, parce que sinon tot ou tard un autre innocent va manger
Citation :
Publié par Kalvin
tin mais ça fout les boules, on doit jouer sans aucun programme en arrière plan now ? Je fear grave, je tiens trop à mes persos

J'ai envie de dire j'espère que t'as triché, parce que sinon tot ou tard un autre innocent va manger
tout ce temps investie pour que ça finisse comme ça , c'est lamentable Faut vraiment que Goa réagisse et stop les trucs de ce genre .. On investie pas 2-3 ans de sa vie ( plusieurs heures par jour) pour se voir obliger de stop comme ça
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Je fais confiance à GOA pour ne pas bannir sans preuve, mais en même temps je fais confiance à Slammy pour ne pas tricher...

Prendre parti dans cette histoire, c'est comme demander à un enfant s'il préfère sa maman ou son papa...
non pas vraiment goa a plusieurs fait montrer son incompétence a ce sujet. Un jour ils vont se rendre compte que daoc a detecter un vulgaire programme de dl ou de musique ou autre comme etant un radar et la ils auront pas l'air con
Citation :
Publié par Griceur
@ Ash, en meme temps on a pas souvent ralé paskun dénommé groupe Gehorge inc tlm de dos
Tu me diras ya une différence de soupçons entre gehorge et des barde de broc ou des leads alb/mid.
C'est pourquoi j'espère que Goa vérifie plusieurs fois avant de sanctionner, et comme dit, il serait préférable que tu es réellement triché même l'espace d'un instant pour déconner ou tester, ça serait plus rassurant quant au détecteur.
Sur World of Warcraft aussi ils ont des fait des erreurs de bans. Donc m'étonnerait pas que GoA fasse des erreurs de bans...

Bon courage en tout cas. Et simple rappel, évitez de prêter vos comptes, c'est là la principal source de problème.
rien contre toi, pas mal de monde te connais, mais ce qui me fait rire c'est les reply de certain sur ce post et les meme personnes sur un autre post pour la meme raison de ban, donc comme tout le monde je repond a ton post puis en meme temps sur un post dont j ai pas pu repondre

arf goa font nimp
<>
goa ban pas pour rien adieu.

a bientot en esperant que ca s arrange
Ouin mais pas l'envie de flam GOA qui comme d'hab .. non rien bon bne salut Slammy Bonne route à toi surtout IRL car c'est le plus important bas de ton aile dmei ogre irl ! et /kiss au chiot xD
slammy qui cheat radar stop goa soyons sérieux j y crois pas c est kler et net y'a une faille dans leur système de détéction

c est clair que sa donne plus envie de alt+tab pendant que tu play à daoc la peur au ventre sa suffit on est pas tous des criminels.

franchement si ça m arrive un truc comme ça je pète un plomb et je risque de moins être calme que slammy .

leur programme anti triche est assermenter par l'état?

car c est qd même hallucinant qu ils ne ce pose même pas la question de savoir si leur programme est fiable il l est sûrement mais sûrement trop et détecte des truc comme triche qui ne devrai pas l être.
il faudrai qd même qu il se pose la question.

ML 10 Nomade CL 5 9L8
slammy faut pas que tu baisses les bras montre leur ta bonne foie lâche pas le morceau montre leur qui tu es!! que tu es tout sauf un tricheur .

car c est exactement comme cité plus haut la justice à des failles les programmes mythic anti triche aussi c est certain.

bat toi contre cette injustice car ça beau etre ig dans la vrai vie tu te serai battu pour rétablir la vérité mais c est le meme principe.

il faut que tu te batte pour garder ton honneur et prouver ton innocence.

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Je me joins à l'avis de la plupart des réponses, tu n'a absolument pas le profil d'un cheater...

Maintenant en partant du principe que GOA puisse détecter tout les programme tiers, j'aurai juste une question à te poser pour peut être éclairer mon idée de l'origine de ton ban...

Citation :
Publié par Slammy V2.0
Slammy, armurier Légendaire < Hypes >
Slammer Paladin ML10 , forgeron Légendaire < Colère d'Albion >
Gehorge Eclaireur 6L4 ML10, empenneur Légendaire < Colère d'Albion >
T'est-il arrivé d'utiliser le système DAoC TV (un bidouillage à faire dans l'UI pour pouvoir voir directement IG l'image du lecteur de vidéo en marche si y'en à qui connaissent pas...) en craftant, et si oui craftais tu aux heures où tu est suspecté d'avoir cheat ? (et pardonnez mon noobisme si jamais c'est impossible que ça puisse être ça)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés