[Broc] Adieux à la scène

Fil fermé
Partager Rechercher
y en a qu'ont l'air bien informé a ce que je vois, experience personelle ?

Sinon Slammy, je suis de tt coeur avec toi. Je doute vraiment que les accusations de Goa soient justifiees.
Toa ne sera plus pareil sans toi !
Bonne continuation.
Bye chef si tu pars.

Si ça peut aider à faire revenir la flamme, y'aura pas besoin de longtemps pour te refaire quelques persos opérationnels. 3-4j de PL (afk), une grosse semaine de ML (semi-afk-stick), quelques heures pour rassembler le matos, un ou deux soirs de pex arté (afk-stick), et zou en piste.

Je conçois que ça soit "un cheater de moins" pour ceux qui ne te connaissent pas du tout. Perso j'ai pas le plus petit doute, y'a pas eu d'utilisation de radar.

Donc voila. A l'avenir, je me souviendrai que ça peut arriver à n'importe qui, et je ferai pas le rigolo sur les topics "J'ai rien fait et j'ai été ban".

J'espère que chez Goa ils gardent les infos que pond leur outil de détection de triche, et qu'ils seront réglo si demain ils s'aperçoivent qu'il ban au pif de temps en temps (s'ils ont assez d'infos pour retrouver ceux qui ont été bannis pour cause de "pas de bol").

PS : Moine, ça roxxe...
Citation :
Publié par leZilou

PS : Moine, ça roxxe...
beau texte, presque émouvant, pas de faute et puis voilà tu t'écroules à l'arrivée
Je crois que Slammy n'est pas encore prêt de rendre les armes
Citation :
Publié par Slash
[Ca part un peu tous azimuts, revenons-en au cas de Slammy s'il vous plaît.]
Now qu'il est ban sur DAoC faudrait penser à le ban de JoL non ?

J'avoue que c'est une bien triste histoire, surtout quand je vois les réponses donnés à des personnes moins connus qui ont par le passé posté pour des faits similaires.

Là où je tire mon chapeau a Slammy c'est qu'il prend sur lui et regarde le point de vu de GoA.

Après pour le reste, à savoir si il a oui ou non utilisé un cheat c'est pas à nous de répondre, on peut juste constater que son compte a été ban et lui souhaiter de retrouver ( ou pas ) le courage de remonter un perso.
Slammy,

Goa t'a t-il renseigné sur les points suivants:

- une personne a triché dans ton groupe, et ban de l'ensemble -> véridique ?

- le point sur les logiciels comme teamspeak overlay qui ecrivent directement dans la mémoire de l'appli -> détecté ? si oui quel traitement est effectué de cette info ?

- le point sur les firewalls comme ceux livrés avec le nForce qui fonctionnent en mode noyau (interception de trame bas niveau et passage ensuite au systéme -> détecté ? si oui quel traitement est fait de cette info ?

edit:
- daoc tv, un hack qui laisse passer l'overlay (rejoint un peu le pb de teamspeak overlay)

- peux tu aussi demander si ton ban peux, exceptionnellement et en faisant jouer ton implication pour la communauté et ta connaissance des GMs IRL, être controlé par quelqu'un de chez GoA connaissant l'outil et ayant connaissance des informations ci-dessus ? (une expertise technique de l'outil de detection de cheat en fait)

dans tous les cas on s'appuie sur des systémes dont les principes de fonctionnement peuvent être utilisés pour detecter un détournement daoc.

j'édite si j'en vois d'autre
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Ni TSO, ni DAOC TV.

Mon perso, pas quelqu'un de mon groupe.

Citation :
Publié par Graveen*Sauvage
peux tu aussi demander si ton ban peux, exceptionnellement et en faisant jouer ton implication pour la communauté et ta connaissance des GMs IRL, être controlé par quelqu'un de chez GoA connaissant l'outil et ayant connaissance des informations ci-dessus ? (une expertise technique de l'outil de detection de cheat en fait)
Je pense avoir été traité par GOA comme un client normal. On m'a écouté, on m'a répondu, on a fait des vérifications. Sachant qu'entre l'instant où l'outil a bippé et l'instant où j'ai été banni, la config de ma machine et de mon réseau avait changée ( format + reinstall + FireWall physique + Changement du kernel sur le serveur Linux entre autres ), la "situation déclenchante" ne pouvait pas être reproduite.
Il me semble qu'ils ont investigué l'affaire avec tous les moyens à leur disposition mais au final, ils doivent être fermes dans leur politique. Vu qu'aucun n'élément probant et tangible n'est venu pour ma décharge, je suis ban.
Citation :
Publié par Slammy V2.0
Il me semble qu'ils ont investigué l'affaire avec tous les moyens à leur disposition mais au final, ils doivent être fermes dans leur politique. Vu qu'aucun n'élément probant et tangible n'est venu pour ma décharge, je suis ban.
Bien;

maintenant il reste 1 élément encore disponible: les logs GOA et donc, l'utilité de la triche.

Car malgré tout, lancer un logiciel de triche de maniére consciente doit, je suppose, générer un comportement adapté. Si le programme mythicien te detecte en train d'activer un radar pendant 2 heures et que tu passes ces 2 heures à crafter ou parcourir le housing, il y a une *grosse* incohérence.

c'est l'argumentaire que tu peux faire valoir pour pondérer ton ban, et faire éventuellement analyser les logs en profondeur.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Kenatha
Ah ça on sait. C'est M'sieur Goa qui l'a ban
l'info est passé et en plus on peu pas savoir la vérité donc on peu fermé le post imo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés