[Broc] Adieux à la scène

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slammy V2.0
J'ai noté les noms des gens qui veulent m'aider si je retrouve la flamme
D'un autre coté tu sais pertinamment que quand tu vas revenir remettre tes perso à jour ne sera pas un problème , on sait faire hein .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
D'un autre coté tu sais pertinamment que quand tu vas revenir remettre tes perso à jour ne sera pas un problème , on sait faire hein .
Ok, donc on est d'accord, c'est Nerann qui va te PL, Oui, il sait le faire!
Citation :
Publié par Barthyl
Citation :
Publié par Kenatha
Et tu te rappele de tout ce qui tournait sur ta machine en même temps ?
TS ? TSO ? Une UI avec un DAoC-TV ? MSN ? Un logiciel peer-to-peer ?
Citation :
Publié par Slammy V2.0
j'ai 6 machines dont 1 serveur qui tournent derrière mon routeur donc va comprendre Charles.
J'avais lu merci, mais ça ne réponds à la question. Je vois pas ce les autres machines et son routeur viennent faire là. C'est un seul de ses comptes qui a été bannis. Il dit être sur qu'il était aux commandes lors de la supposé utilisation de radar, donc il doit bien savoir sur quel PC il jouait.
Dans les cyber y'a beaucoup de PC en réseau, y'a aussi un routeur, et mais si un gars triche, ils ban pas tous les gens qui jouaient à DAoC dans le cyber..

Donc encore une fois, Slammy, au moment du Bip-Triche, te rappelles-tu ce qui tournais sur ta machine en programme "de fond" ?

Si on peut avoir une supposition de ce qui peut être confondu avec un radar, moi je l'installe direct sur mon PC, j'ouvre un compte trial et on voit si ça ban. Limite je me film pendant la seule session de jeu que je ferais avec ce compte, à partir de l'allumage du PC...
Thumbs up
Citation :
Publié par Kenatha
Si on peut avoir une supposition de ce qui peut être confondu avec un radar, moi je l'installe direct sur mon PC, j'ouvre un compte trial et on voit si ça ban. Limite je me film pendant la seule session de jeu que je ferais avec ce compte, à partir de l'allumage du PC...
L'approche du test ne me semble pas mauvaise

C'est un peu la technique du "client fantome" pour tester la qualité des services (Hotline, boutique...)
Comment dire? Il n'existe aucun recours possible? paske juridiquement parlant tu paye pour jouer donc tu dois avoir l'assurance de pouvoir consommer le produit que tu payes (tout en respectant la license) mais être ban pour des raisons fausses à cause d'une erreur sans pouvoir rien faire c'est abusif, jpense que si ça m'arrivait j'irais faire chier goa en justice.
Citation :
Publié par Louvea Avalon

Puis cela est arrivé à une personne que je connais tres bien, verification de pc il n'avait aucun logiciel de triche, et la j'ai commencer à poser des questions à tous ceux qui de bonne foi disait avoir été ban injustement. Il en resulte que toutes ces personnes avaient les memes logiciels d'installé et avient à un moment ou un autre fait avec la même manipulation ou même demandes. Et la il peut donc y avoir sans doute un conflit avec le logiciel de protection de goa , ou un mauvais fonctionnement qui fait croire que la personne à un logiciel de triche.
2ème : C'est quoi ce logiciel LOUVEA
T1 21 malware :s fear la protection du pc.
Au moins lire ce thread m'aura appris à ne pas utiliser simplement spy bot ad aware et avg, now g 36000 logiciel de detection de tout et n'importe quoi pr éviter la moindre chose qui vienne s'incruster lol ^^
En tt cas je conserve mon systeme de changement des pass une fois par mois ça évite les conneries.
Y a pas à devenir parano non plus hein. Un WinXP à jour, un firewall performant, un routeur et un antivirus à jour, et hop jamais de problèmes, en ayant bien sur un minimum de connaissances informatique et du web.
Citation :
Publié par Anthz
2ème : C'est quoi ce logiciel LOUVEA
Un bete pear to pear et les personnes avaient recemment fais des recherches sur daoc pour retrouver des videos. Je ne sais pas si cela pourrai mettre des soucis dans les caches ou autres si leur protection fait des recherches aussi par nom de logiciels ... J'essai de trouver des points communs et celui la en etait un.
Ouip. Et ma machine est resté quelques jours sans Firewalls.

Par contre, j'ai utilisé plusieurs comptes sur cette période de temps et seul mon compte principal a été banni. Peut être parce que c'est le seul qui est allé en ZF ?
Citation :
Publié par Slammy V2.0
Ouip. Et ma machine est resté quelques jours sans Firewalls.

Par contre, j'ai utilisé plusieurs comptes sur cette période de temps et seul mon compte principal a été banni. Peut être parce que c'est le seul qui est allé en ZF ?
Tu pense qu'il ne cherche la triche que en zf?
Ca me parait stupide, sinon il n'aurais jamais eu de ban autoclick, car généralement tu fais ça dans ta house à l'abri des regards des autres et certainement pas ds un fort à la vue de tlm enfin ça n'est qu'un exemple
Sinon ouais rester sans firwall spa la fête surtout si tu surf pas mal sur tout et n'importe quoi
Bah... Le truc c'est que tu n'es pas le seul à qui c'est arrivé.
C'est la politique de GOA qui est à refaire je pense, on devrait avoir le droit à une clémence compte-tenu de l'ancienneté.

Pour ma part je n'ai jamais eut un quelconque ban ou avertissement, j'suis trop noob pour ça

Ne te décourage pas néanmoins, tu as été bénévole pour eux, je ne vois pas pourquoi ils n'en tiendraient pas compte.
Citation :
Publié par pzeub
Ne te décourage pas néanmoins, tu as été bénévole pour eux, je ne vois pas pourquoi ils n'en tiendraient pas compte.
Parce qu'ils n'ont pas à en tenir compte.
Je dirais même que quand on a un mouton noir qui se glisse dans nos rangs, on a tendance à être encore plus dur lorsque se rend compte de sa véritable nature.
Attention, j'ai pas dit qu'il a été ban à raison hein. Mais du point du vue de Goa, il n'y a aucune bonne raison d'ignorer ce qu'à signaler leur détecteur.

Sinon je crois que je n'aurais aucune réponse à ma question, tant pis.

Pour ce qui est de la politique de Goa, il n'ont pas d'autres choix que de coller sur nos bécanes un détecteur qui dit "ça triche" quand il détecte un truc qui y ressemble. Ils ne peuvent pas mettre un logiciel espion qui transmet des infos précises sur ce qui est exécuté sur nos bécanes, ils n'ont pas le droit.
Citation :
Publié par Nuptia
paske juridiquement parlant tu paye pour jouer donc tu dois avoir l'assurance de pouvoir consommer le produit que tu payes (tout en respectant la license) mais être ban pour des raisons fausses à cause d'une erreur sans pouvoir rien faire c'est abusif, jpense que si ça m'arrivait j'irais faire chier goa en justice.
c'est abusif uniquement si goa ne peut pas prouver, si la justice le lui demande, qu'il y a eu rupture de contrat de la part du client, ici, utilisation d'un logiciel tiers qui interagit avec le jeu
Donc si, il y a recours, il "suffit" de porter plainte pour rupture abusive de contrat, mais il y a interet a avoir gain de cause, sinon les frais de proces sont a ta charge. Si tu es sur de toi, ca vaut le coup
Faire du bénévolat pour une entreprise à but lucratif ça mérite un minimum de retour.
Je ne dis pas qu'ils ont à le pardonner si Slammy l'a fait, loin de là.
Je dis juste qu'il pourrait au moins le croire sur parole, ça me semblerait un bon retour du travail et service qu'il leur a rendu.
Citation :
Publié par JupyteR
bénévole ou pas, tu es un client comme les autres et ils ont bien raisons de ne pas tenir compte de ca.
Tout à fait. Ni de l'investissement, ni du rang ni de quoi que ce soit. Sinon c'est la porte ouverte à toutes les dérives.
A partir du moment ou GoA te suspende pour un flood de 3 emotes, je me dit qu'ils sont capable de tous ces incompétents.

GoA je peut pas les encadrent avec leur suspension à la mort moi le z.., tu leurs posent des questions et c'est toujours les mêmes réponses.

La c'est pire, le ban d'un mec qui fait beaucoup de choses pour DAoC.

Même si je te connais pas slammy, je suis de tout coeur avec toi.
Une petite pensée pour Galaug membre très actif des Dragons Slayers qui a été également BAN même si on ne reconnaît pas encore à l'heure actuelle sa faute, il convient alors de conserver la présomption d'innocence.

C'est l'amalgame :
"Pourquoi Slammy ne serait pas banni, alors que d'autres sont suspendus pour chain rude à VDD"

Sur ce point je rejoins Slammy, il ne peut pas y avoir 2 poids et 2 mesures.
Citation :
Publié par thufyr
Ben le risque il est là !

C'est l'amalgame :
"Pourquoi Slammy ne serait pas banni, alors que d'autres sont suspendus pour chain rude à VDD"

Sur ce point je rejoins Slammy, il ne peut pas y avoir 2 poids et 2 mesures.
on peut etre suspendu pour un chain rude ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés