[Broc] Adieux à la scène

Fil fermé
Partager Rechercher
Celui qui m'aurait dit que je quitterais DAOC une semaine avant Darkness Rising, je me serai bien moqué de lui.
Remarquez, celui qui m'aurait dit que j'arrêterai DAOC parcque mon compte principal est banni par GoA pour "utilisation de logiciel tiers de type radar", je me serais moqué aussi.
Ce n'est pas le premier "OUIN GOA m'a ban radar et j'ai rien fait" et à mon avis, ce n'est pas le dernier vu que la boîte qui gère les outils de "repérage des tricheurs" est celle qui annonce sans sourciller que "un personnage corrompu fait planter la zone frontière d'un cluster, on est désolés".

Don't hate the players, hate the game. Les gens que j'ai eu chez GoA via FAQ et Email, je ne vous en veux pas, si la machine le dit, ca doit être vrai.
Après ceux qui ont couru avec moi derrière des TPs ML10 quand la boussole n'existait pas, ceux qui ont chassé étreinte Guérisseuse et Mesedubastet dans stygie avec mon moine, ceux que j'ai amené sur des artés non pop, ceux qui ont tué mon scout qui se défufutait pour allumer un solo alors qu'il était juste à une colline de distance d'un voire deux full groupes peuvent penser différemment de la machine mais l'honneur est sauf, les méchants sont bannis.

J'ai d'autres comptes, j'ai des gens qui sont je pense prêts à m'aider mais j'ai plus l'envie.Mes persos sont pour moi DAOC.Ne plus pouvoir les jouer prive ce jeu de tout son intérèt.

4 ans de jeu, plus haut rang RvR 6L4, c'est pas faute d'avoir passé du temps en ZF

Donc je souhaite remercier ici les gens avec qui j'ai joué, Brocéliandais pour la plupart mais aussi les Yssiens.
Merci aux Hypes,aux Vilains Boulets, aux Evil Goldorack, aux Croisés, au Clan Volsung, au Souffle du Valhalla , aux Minotaures et à la Colère d'Albion de m'avoir accueilli dans leur rang.
Merci à GoA de m'avoir fait confiance comme bénévole ( ok 3 mois c'est pas beaucoup, juste le temps d'une animation et d'un peu de débug/traduction )
Merci à l'équipe JoL qui fait que l'on a en français une information de qualité.
Merci à ceux qui ont cru dans mon site d'organisation de MLs et à ceux qui ont leadé des sorties.
Merci à Falckor, Crystalium et quelques autres pour leur fair play IG ou par MP/MSN.
Bisoux IRL à Bibee mon Koby préféré.

J'espère retrouver un jeu qui me passionne autant ( Traductions de guide, corrections d'UI, leads de sortie PvE etc etc ) et je vous souhaite de vous y amuser encore longtemps.

Au revoir DAOC, pas adieu vu que j'ai encore plein de screens et un forum à faire tourner.

Slammy, armurier Légendaire < Hypes >
Slammer Paladin ML10 , forgeron Légendaire < Colère d'Albion >
Gehorge Eclaireur 6L4 ML10, empenneur Légendaire < Colère d'Albion >
Jhustin Moine ML10 < Colère d'Albion >
Francoize Clerc ML6 Arcaniste débutante < Colère d'Albion >
Armhell Sicaire < Colère d'Albion >
Tuna PdA Spé Farm < Colère d'Albion >

Thurghool Thane sympa < Souffle du Valhalla >

et quelques autres.
Mais lol

quelle bande de "appareil génital du yack mâle"

encore une fois GOA nous à prouver la capacité sa capacité a faire nawak n'importe comment.

bizou mon ours irl je t'aime
Un grand personnage de la vie Daocienne qui s'en va ...

Bonne chance pour la suite en esperant que tu trouveras ton bonheur dans un autre jeu
Bonne route slammy
OMG mais abuser quoi, je sait pas qu'est ce qu'ils foutent en ce moment avec leur detection de radar bidon je connait plein de personnes qui se sont fait ban pour rien et c inimaginable une telle sanction pour quelqu'un qui n'a rien fait
Han !!!!!! suis deg

Un grand monsieur qui nous quittes sniff, que dire de plus que je suis très triste que ça ce termine comme ça avec toutes les aident multiplient que tu nous as apporté.

Je te fais de gros kiss et restons en contact bien sur

Merci pour toutes les sorties PvE que tu as organisé (que ce soit ML, DF etc...), merci pour avoir fait bouger l'alliance Colymar à l'époque et aussi lead de très belle manière en RvR, merci pour ta façon d'être IG (me suis bien amusé les quelques fois où on a eu l'occasion de jouer ensemble ). Et merci aussi pour le forum Slammy, une référence du genre.

Bref un très grand joueur de part son implication dans DAoC nous quitte.

(Mine de rien ça fait très peur, c'est un peu la loterie si ça ban pour rien)
J'avoue que je suis assez surpris aussi ...
Dans l'eventualité que tu ait eu un radar , comment ce fait - alors que ton plus HR en rvr soit 6L4 ??? (ils réflechissent vraiment pas des fois ...)
Quoi qu'il en soit je te remercie encore une fois pour ton site qui m'a été d'une très grande utilité a l'époque ou j'ai fait mes MLs !
Merci encore , c'est grace a toi que les respec Ml sont gratos sur Alb/broc !
Merci encore a toi pour etre un grand lead ! :
[ Petit souvenir : on avez fait ML7 4 fois avec des leads différent , on rippait a chaque fois sur Katorii , on le fait une fois avec toi , on y arrive (je dit pas que cela n'a pas a ete long , tu te souvient le BG qui ramassait pas les plaques de métal quand katorii a rip ? ) ]

Merci a toi et j'éspere que tu reviendra ! toi slammy un grand nom de Albion Brocéliande et qui plus ait pas connu poursont frag en zf !!!! (ca change !)
Désolé pour toi, quelques part ça parait vraiment incroyable que GOA puisse faire des erreurs comme ça, limite ça fait fliper. J'aurai pas le courage de remonter mes persos aussi si cela m'arrivai.
On perd une grande personne de Brocéliande et un merveilleux allié pour certains

Bonne route Slammy et merci pour ce que tu as fait pour le serveur.

(Décidemment, leur machine est au point !)
Je trouve ca vraiment stupide, Slammy qui use de radar quoi, il n'a jamais eu de réussite insolente pendant ses leads de groupe en RvR, pire encore il groupait les classes restant sur la touche chez les CdA sans distinction de rang/classe, uniquement pour le plaisir de tous ...
Si quelqu'un n'a jamais eu la gros bill attitude c'est bien lui. Je trouve déplorable qu'un bénévole, quelqu'un qui prend de son temps pour faire vivre DAOC puisse être banni de cette façon.
Aujourd'hui, pour la première fois je suis écoeuré par l'attitude de Goa
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Je fais confiance à GOA pour ne pas bannir sans preuve, mais en même temps je fais confiance à Slammy pour ne pas tricher...
Perso je faisais pas confiance en GOA sur le fait de pouvoir forcément détecter les radars (vu que certains joueurs abusant légendairement de ce procédé ont pris un moment à disparaître, et encore va savoir si c'est à la suite d'un ban ), mais je leur faisais confiance sur le fait qu'ils mettaient pas des bans à la légère et sans une preuve formelle. Dire qu'un gars comme Slammy ait pu radar... C'est tellement invraisemblable quand on sait ce qu'il a fait pour le jeu que forcément le peu de crédit accordé à GOA vient de partir en miettes. Qui sera le prochain ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés