[Broc] Adieux à la scène

Fil fermé
Partager Rechercher
Erf...

Et bien au revoir, tristement vu les circonstances...

Qui sera le prochain ? Parce que si leur outil se gourre régulièrement, ce dont je ne doute pas car je n'imagine pas une seconde que Slammy puisse tricher, et bien cela va être l'épée de Damoclès...
Abhérrant ..

Autant autant j'ai souvent vu des accusations de radar, des bans où le doute était possible, autant là non.
Mais vraiment pas quoi, c'est complètement stupide, c'est s'amputer d'un orteil après tout ce que tu as fait pour le jeu via jol et via ton ui, ton site, les orga d'ml tout ça ..
T'es pas un gros rvreux (enfin si, t'es gros) ce qui rend l'accusation encore plus ridicule ..

On peut pas engager qq chose contre ça serieux ? qu'ils filent des logs ou quelque chose parceque là c'est complètement stupide
Alors plusieurs possibilités:

- Mouhahah utiliser un radar et pas être capable de dépasser le 7L (encore un alb ... )
- Mouhahaha tester un radar alors que GOA possède maintenant l'arme ultime contre les vilains (les cons il y en a partout)
- Mouahhaha GOA qui ban sans raison un compte qui a 4 ans d'ancienneté (ils veulent faire faillite ? )
- Mouhahaha le logiciel ultime anti-triche qui dit n'importe quoi (faut arrêter d'embaucher les informatitiens de chez crosoft quoi)

Dans tous les cas, de mon point de vue c'est assez lolesque .... (ou pas )
Slammy... , radar , ca sa voit qu'il le connaissent pas
Il faut porter plainte pour abus
Je suis contre cet injustice !
Victor Hugo defendait pas mal de type qui étais victime d'injustice aussi...
Peut étre qu'il pourra t'aider
Tu as le droit de réclamer des preuves de ce qu'ils avancent, quoi qu'en dise le cluf.

Sinon connaissant GOA leur décision est irrévocable, dans l'absolu c'est mieux comme ça, mais la sanction est à mon sens inadaptée.

Il y a toujours des cas où le doute subsiste, lorsqu'il s'agit d'un joueur connu pour ses nombreux apports et contributions au bénéfice de son royaume, et qui surtout n'est pas un très gros joueur rvr.

Tout le monde s'accorde à dire qu'il n'aurait jamais utilisé un radar, n'en ayant ni le profil ni le besoin. S'il l'a tout de même fait, en tout cas on peut affirmer qu'il n'a pas été une nuisance pour la communauté. Erreur ou pas de la part de GOA, la sanction de ban définitif paraît tout à fait inadaptée, non constructive et au final pénalise un joueur, une personne et l'ensemble de la communauté qui l'appréciait, sans pour autant jouer son rôle dissuasif auprès des personnes tentées par ces pratiques.
Citation:
si la machine le dit, ca doit être vrai

Oui.
je confirme.1h d'utilisation d'un "logiciel tiers de type radar"=>ban 3jours apres.
Et quand tu vois account terminated, tu a l'air con . Mais je m'en prend qu'a moi meme . Par contre je me pose toujours la question comment font certaines personnes pour pas etre ban.
Citation :
Publié par Theraz
C'est dommage, j'en veux à certains.
Moi j'en veux à personne. En tout cas pas à l'équipe des GMs qui se décarcasse, qui m'a aidé sur plein de MLs, qui payent des binouzes IRL et qui répondent aux mails.
si ça se trouve leur outils détecte l'utilisation en arrière plan d'un programme qui n'a peut être aucun rapport avec daoc.

imaginez si leur fichu outil détecte par exemple emule comme logiciel tier agissant sur daoc ça ferait combien de ban?
O-M-G.

j'ai tendance à dire, "fake bien fait pour ta gueule" mais là j'ai du mal.

je n'ai pas encore tout lu car je m'empresse de reply: tu avais laissé traîner tes passes ou prêté ton compte etc?
ça fait.. peur.

j'espère seulement un geste de la part de GOA, franchement Slammy qui cheat >_< ça tient pas debout.
Merci à tout ce que tu as apporté à la communauté Albionnaise...

Tu es une personne très sympathique qui nous manquera sans aucun doute.

Goa ne fais jamais d'erreur. Goa sait tout. Goa voit tout !

D'ailleurs, Goa n'a jamais ban quelqu'un sans raison. Si Goa dit que tu as triché, c'est que tu as triché. Car Goa à toujours raison.

Meme quand Goa a tort.

Goa a raison d'avoir tort.

!!!!!!!!!!!!!!

Pffff, c'est n'importe quoi ce qu'on peut lire/entendre de la par de Goa ! Etre banni directement pour l'utilisation d'un radar, c'est stupide. Pas d'avertissement en jeu, pas d'e-mail, pas de message du support client... Rien.

Surtout dans le cas d'une personne utile et appreciée de la communauté DAoC ! Une personne qui n'a jamais eu la GB attitude !

Personne ne croit que tu ais triché... Je ne dis pas que tu as utilisé un radar, d'ailleur je m'en fiche. Mais que Goa decide de bannir sans raison, cela me laisse perplexe.

Mais bon, ayant moi même perdu plusieurs comptes à cause de l'incapacité de Goa (aucun banni, mais on refuse de me renvoyer mes pass car j'ai demenagé) je ne doute pas qu'ils aient ENCORE pu faire n'importe quoi !

Je suis désolé pour toi et pour tes persos, et j'espere que tu passera de bons moments irl et dans un autre jeu à l'avenir.

IDEE STUPIDE : Personne jouant sur le même royaume aurait envie de le PL pour lui remonter un perso 50 ? Il sera pas 5L+ mais c'est toujours ça...
j'avoue également, je ne sais trop quoi en penser (comme Nof en fait)
en tout cas, ton attitude reste exemplaire, on ne s'est pas beaucoup croisé en zf, mais j'apprécie d'avoir pu jouer (contre) avec toi, malgré qu'on n'ait pas été du même royaume
Soyons clairs. Je ne suis pas banni "pour rien". D'une manière ou d'une autre un signal d'alarme a résonné chez GoA qui dit "ce(s) perso(s) utilise(nt) un radar".
Que ce soit moi ou un autre, il est normal et sain que quelque chose soit fait.
Après c'est une question de bonne foi d'une personne contre une machine et une équipe qui a des principes.
J'ai communiqué avec GoA, j'ai eu des infos, j'en ai fourni mais en dehors de ma bonne foi, ce que leur dit leur machine ne peut pas,au vu des éléments,être remis en cause.
Le fait d'avoir fait des choses pour la communauté ne doit pas rentrer en ligne de compte, garder les serveurs "cheat free" est important. Ne pas avoir d'éléments pour contrer des éléments informatiques ( qui même si ils sont surs à 99,99% ne peuvent être infaillible, principe du faux positif ) c'est la clé du souci.

Donc merci de ne pas faire de GOA Bashing.
Ban un joueur totalement dévoué à la cause de ce jeu et de sa communauté, au dela de tout soupcon et j'en suis intimement convaincu, c'est se tirer une balle dans le pied pour GOA.

Le manque de finesse et de partialité dans le raisonnement de GOA vis à vis des questions de triche fait froid dans le dos. Certes, on se vante sur le site officiel que les tricheurs sont bannis par dizaine, mais à quel prix? Qui mérite une injustice de cette taille? L'investissement dans un personnage n'est pas rien, AUCUNE erreur ne peut etre tolérée, les machines se trompent tout comme les humains. Faire preuve d'autant de rudesse vis à vis d'une personne qui elle meme a été bénévole GOA, Mais de qui se moque t-on?!

Je suis attristé que Slammy, ayant organisé tant de choses pour son serveur et pour ce jeu en général en soit réduit à quitter le jeu pour cheat. C'est un non-sens total contre lequel,je l'espère, je ne suis pas le seul à m'indigner.

Bonne soirée

<outrée>
Rien d'autre a dire que je ressent un profond dégoût la...pas envers toi mon Nounours, mais envers GOA qui a mon goût fait une enorme erreur la .

Slammy si jamais tu changes d'avis et que tu décides de remonter un perso, tu sais que tu peux compter totalement sur mon aide.

[Edit; je suis désolé de faire du "Goa Bashing" mais la je suis plus que sur le cul, indigné et franchement triste de perdre ainsi un embleme d'albion.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés