[Broc] Adieux à la scène

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenatha
Et tu te rappele de tout ce qui tournait sur ta machine en même temps ?
TS ? TSO ? Une UI avec un DAoC-TV ? MSN ? Un logiciel peer-to-peer ?
Citation :
Publié par Slammy V2.0
j'ai 6 machines dont 1 serveur qui tournent derrière mon routeur donc va comprendre Charles.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Goa ne me surprend plus depuis qu'ils m'ont ban un compte fermé depuis 6 mois
Et ils ont répondu quoi au fait que ton compte était pas ouvert ?
plop
Posté par Pr{}t{}
Goa ne me surprend plus depuis qu'ils m'ont ban un compte fermé depuis 6 mois



Et ils ont répondu quoi au fait que ton compte était pas ouvert ?

Que c été pour ça , qu il l'avait ban

Plus sérieusement , Slammy bien que toi et moi on sois pas les plus grands potes au monde , ça me fait de la peine ce qui t arrives , alors ça vaut ce que ça vaut , mais si tu reviens , tu sends un de mes persos ou un Legion et je serais de ceux qui viendront au moindre de tes appels
Byou slammy dommage de partir comme ça.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Goa ne me surprend plus depuis qu'ils m'ont ban un compte fermé depuis 6 mois









\o/ pas mieux
Etant hib si jamais tu reviens ça me gênerait pas de faire le plrp bot pour ce qui est des rangs RvR
Bonsoir tout le monde , je suis revolter de voir que un des pilliers les plus fort de nottre comunauttée vien de ce faire ban
C'es inadmissible,allors je me suis dit que on ne pouvais pas les laisser faire,voici donc une des premieres lettres que je vais envoyee a GOA


^^Cette lettre a pour but de soulignier un probleme majeur qu'on rencontré et que rencontre encore maintenant certains joueurs vis-a-vis de GOA.Je veux parller de la fermeture de compte suite a l'utilisation suppose d'un programme tiers non autorisé (type radar).

Il se trouve qu'actuellement un joueur , Slammy pour ne pas le nommer , et a son tour confronté a la cruelle loi du <<bannissement>> pour avoir soit disant utilisé un programme non autorisé .Mais qu'est-ce qui permet a GOA de savoir si un joueur enfreint le reglement ???? Un programme. Justes sur les donnees d'un programme , ils jugent et ferme un compte. Quelle et la fiabilitéde ce logiciel ? Est-il sur a 100% ? Evidament no , aucun logiciel aussie <<travaillé>> , aussie rodé n'est fiable a 100%.Dans ce cas pourquoi ne pas tenir compte du passee d l'individu en tant que joueur....?

Nous sommes beaucoups a connaitre Slammy , plus ou mois , mais perssonellement je ne l'imagine pas se rabasser a tricher pour quelque rp.
C'est pour quoi je fais cette lettre .Lettre de soutien mais avant tout lettre de contestaion , lettre pour but d'ammener GOA a revoir leur methode de bannissement.Qu'ils prennent en compte l'<<aspect humain>> , c'est-a-dire passé du joueur , qu'ils reconnaissent que leur methode de detection n'est pas fiable a 100%.Dans le doute qu'ils ferment un compte de maniere temporaire mais pas de facon definitive si il n'y a pas de <<recidive>>...
Car demein ca sera peut -etre moi qui serai bannis sur les informations erronees fournies par un programme.^^
Citation :
Publié par chelsie
...
A mon avis tu brasses de l'air pour rien, et tu devrais utiliser le correcteur orthographique mis à disposition, ou/et demander à quelqu'un de corriger ton texte.
un exemple sur lineage2 un gars de mon clan se fait ban
tout le monde lui accordant sa confiance, on comprends pas
ncsoft ( une grosse boite hein pas goa) prenne en compte le problème
il se trouvait qu'on lui avait prêter une arme acquise en cheatant
donc on lui confisque cette arme et son compte est revalidé (le gars qui avait prêter son arme lui a eu droit à un ban définitif)
bref Goa refusant de changer d'avis y a qu'une conclusion qu'on peut en tirer
seul les cons changeant pas d'avis dans quelle catégorie mettez vous GOA?
Citation :
Publié par rhama
bref Goa refusant de changer d'avis y a qu'une conclusion qu'on peut en tirer
seul les cons changeant pas d'avis dans quelle catégorie mettez vous GOA?
GoA même si il se rend compte qu'il a tord ne reviendras pas en arrière car trop de problème (divers retour de bani qui vas plaider le nom coupable et la raison la plus important goa passerais pour un con), si goa s'appercoit une fois que effectivement le truc est pas au point il vont le modif sans rien dire.
Citation :
Publié par Eoghan
goa passerais pour un con.
Personnellement, je ne prends jamais quelqu'un qui reconnait son erreur ( si tant est qu'il y a bien erreur, nous, nous ne pouvons pas savoir ) pour un con.
Celui qui s'obstine dans son erreur, alors celui la je le catalogue direct
C'est gentil les gens mais vraiment, je ne veux être ni un martyr ni une icone.

Sérieusement, en analysant avec pragmatisme la situation, ils ont fait le meilleur choix. Ca pique les yeux mais ca prouve qu'ils ont vraiment à coeur de garder un serveur propre.

J'ai noté les noms des gens qui veulent m'aider si je retrouve la flamme
Citation :
Publié par Slammy V2.0
C'est gentil les gens mais vraiment, je ne veux être ni un martyr ni une icone.

Sérieusement, en analysant avec pragmatisme la situation, ils ont fait le meilleur choix. Ca pique les yeux mais ca prouve qu'ils ont vraiment à coeur de garder un serveur propre.

J'ai noté les noms des gens qui veulent m'aider si je retrouve la flamme
apporte l essence
Citation :
Publié par Eoghan
Et ils ont répondu quoi au fait que ton compte était pas ouvert ?
tout est là ^^ : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=501868
(non il était fermé je sais quand je paye quand même et il n'y avait que moi à posséder les pass :> )
(je n'ai pas envoyé d'email ban un compte qui n'est pas activé ca ne m'a pas énormément affecté , [surtout que sur ce compte le perso le plus gros level c'était un barde 15 qui me servait de mez bot ^^ ] )
fear j'ai peur, j'ai 5hib et 3mid sur msn ...vais me faire 3jours pour entente illégale ?
En plus j'ai fraps, comme programme tiers de lancé... je risque mon compte la
Oui hésite pas slammy si tu retrouves la flamme dispo
__________________
Alb/Mid Kattraeth: Ezno Merco 24 .::. Eznyx Caba 24 .::. Obscuritey Sic 24 .::. Nerya Clerc 50 .:: Edelweiss ::.
Eznoo Zerk 24 .::. Eznox Chamy 24 ::.
Alchimiste et Forgeron Dispo sur quartz alb commandes en mp's ou IG!!
Bonne continuation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés