[Broc] Adieux à la scène

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai également un amis irl, c'est dire que je connais son pc pour l'avoir squatté, qui le lendemain d'avoir utilisé son speed 5L eld, c'est fait ban tout d'abord pour speed hack, puis seconde lettre finnalement juste programme tiers. Alors que je suis sur a 100 % qu'il utilise rien. Il a demandé une preuve, ils n'ont jamais rien envoyés.
Citation :
Publié par Crystalium
Si on te ban toi (si tu as rien utilisé de ce que l'on te reproche) tu souris en disant que c'est ta faute et tu pars sans rien demander ? O_o
Pourquoi cette question vu qu'il dis lui même avoir eu des contacts avec GOA a ce sujet.
Ce n'est pas a toi de le défendre/accusé ni a moi.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
mais Slammy n'a pas d"grose " perso sur son compte donc j'accorde moins de crédit "sentimental" a un compte ou le plus gros perso est rang 6 plutôt qu'a 1 ou tu as 1 voir plusieurs 10L+
Complétement ridicule et inutile ta remarque , elle ne fait que remuer le couteau dans la plaie.

Il n'y a pas que le RvR dans DAoC , et Slammy etait une pointure niveau PvM et puis même oser dire que ( c'est ce que je comprend dans ta remarque ) " ouais bah c'ets pas grave il etait que 6L+ , trop facile a remonter " est ridicule.
ce qui aurait etait interessant c'est de faire des tests avec goa voir ce qui avait provoquer la détection car il serait dommage que ce soit un programme qui n'a rien a voir avec doac qui fasse ca (firewall antivirus ou meme un truc dan l'interface daoc que sais je) Car des cas de fausse detection il y en a eu sur d'autre jeu au l'anticheat du jeu detecter des cheat alors que les personne ecouter de la musique en meme temps qu'ils jouaient
Unhappy
Si ca avait été qlq1 d'autres j'aurais dit comme d'habitude :
"Tchiteur: -1 * GoA :1" -bien fait pour toi, kevin"

mais là ....
... c'est vraiment triste, Albion perd un leadeur charismatique, qlq1 de dévoué, de sympathique, d'organisé, . . .
Certes ca ne veut pas dire qu'on est irréprochable mais je ne vois pas pk tu aurais cheat, encore tu aurais faire 1Mrp en 4 jours en trouvant des gens au fin fond des vertes prairies, ou bien esquiver des bus/fg en tuant un solo juste avant/après ...
Enfin c'est extrêmement dommage que ca tombe sur toi, si jms tu veux remonter qlq chose un de ces 4, mp moi, je viendrais avec plaisir. (après tout pk il n'y aurais que toi qui te décarcasse pour les autres ?!)

Que puis je dire ? Bonne IRL, et peut être a bientôt
Citation :
Complétement ridicule et inutile ta remarque , elle ne fait que remuer le couteau dans la plaie.

Il n'y a pas que le RvR dans DAoC , et Slammy etait une pointure niveau PvM et puis même oser dire que ( c'est ce que je comprend dans ta remarque ) " ouais bah c'ets pas grave il etait que 6L+ , trop facile a remonter " est ridicule.
/agree

mon main est un peu comme slammy, ranger 6L3 apres plus de 130 jour de play (dont 31 pour up 50 il y a plus de 3 ans).

le rang ne signifie rien sinon montrer que tu t'es investi dessus. Ce qui fait que l'on s'attache a un perso, c'est non seulement le tps passé dessus, mais son histoire in game, qui se rapporte aussi a une époque de sa vie, bref c'est un ensemble de chose dont le rr fait partie, mais qu'on ne peut réduire, a mon sens, uniquement à cela.

J'ai 2 compte et des 50 sur les 2, mais je sais que si je perdais ce perso je stopperais aussi, je veux bien perdre tous les autres, mais pas celui là

Pour en revenir au sujet du post initial, je te souhaite une bonne continuation pour la suite slammy, et je serais toujours content de te revoir in game en rvr (je suis hib) pour te piquer les fesses
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Je suis d'accord avec toi et oui je reconnais qu'il serait idiot d'utiliser son compte main pour ça, mais Slammy n'a pas de "gros" perso sur son compte donc j'accorde moins de crédit "sentimental" a un compte ou le plus gros perso est rang 6 plutôt qu'a 1 ou tu as 1 voir plusieurs 10L+ ça peut choquer des gens mais bon. Avec le temps de jeu dont dispose Slammy plus le crédit sympathie il peut reprendre un compte demain et en 2/3 mois avoir l'équivalent de ce qu'il avait avant (à part les crafteurs), ce qui serait loin d'être mon cas par exemple.
Ca fait pitié de lire ça quand même. Comment on peut croire à des choses pareilles ? Depuis quand le degré d'implication / d'attachement à ses personnages se mesure en nombre de rp ?
Citation :
Publié par Gers

Non tu as tout comprit de travers je te parle de garde fou là et donc j'estime que d'avoir plusieurs persos haut rang est un meilleur garde fou a l'utilisation de programme de triche en RvR que d'avoir des persos bas rang.

Je commence à avoir une grosse expérience dans DAOC Gershon et je peux t'assurer que les mec qui "craque" (du moins les exemple que je connais) le font dans la grande majorité des cas sur des comptes avec des persos bas rang car ils se disent "osef pas grave au pire si je me fais prendre je perds juste un perso 6L".

Que ça te choque libre a toi mais c'est comme ça.

Apres que Slammy ai un grand attachement au PvE et à ses persos je veux bien le croire évidement, comme je l'ai dit plus haut soit on s'attache au fait tel que GOA les décrit soit on s'attache à ce qu'on aimerait croire par sympathie mais au final je le redit dans ce post on discute de la politique anti triche de GOA si vous voulez la remettre en cause, moi je ne suis rien ici, libre a vous, mais ce que vous accorder à Slammy ça veut dire l'accorder a tous ceux qui ont été ban jusque la.

Bref comme a dit je sais plus qui et je m'excuse de ma faible mémoire.

On ne peut être juste si on est humain.
Je pense que si c’est possible nous devrions faire pression sur GOA afin qu’il donne un avertissement avant le ban définitif, je préfère jouer avec un tricheur repenti plutôt que de ne plus jamais jouer avec quelqu’un d’innocent…

si leur outil déconne une fois il ne le fera pas 2 fois sur la même personne

Qui plus est à mon avis le tricheur généralement se fiche un peu de son perso, il peut racheter un compte sans regret alors que l’innocent à plutôt tendance à ne plus jamais revenir tant la déception est profonde.
Je hais GOA... Ils cherchent pas à comprendre d'ou vient/nent le/les programmes qui sont responsables de ton bannissement... Ils font confiance à leur repérage d'outil Spé anti cheat point barre... Bref , la méfiance des joueurs daociens est né vis à vis de GoA... Il y en aura d'autres des Ban innocents... Et c'est malheureux à dire...
Citation :
Publié par Moulss
Je hais GOA... Ils cherchent pas à comprendre d'ou vient/nent le/les programmes qui sont responsables de ton bannissement... Ils font confiance à leur repérage d'outil Spé anti cheat point barre... Bref , la méfiance des joueurs daociens est né vis à vis de GoA... Il y en aura d'autres des Ban innocents... Et c'est malheureux à dire...
Dire qu'ils font cela a l'aveuglette, sans preuve, quelques part n'est ce pas faire ce que l'on répugne ?
Personnellement je fais confiance à goa de ce côté là, et s'ils font des erreurs, cela ne m'etonnerait pas, en informatique la certitude n'est pas toujours facile à avoir.
Si un jour cela m'arriverai en tout cas c'est clair cela ne me ferai pas plaisir, mais bon ce n'est qu'un jeu... suffit de changer de jeu... faut arreter de melanger avec des vrai proces comme on a vu dans le post, car là, ta vie tu peux pas la changer comme tu change de jeu.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Non tu as tout comprit de travers je te parle de garde fou là et donc j'estime que d'avoir plusieurs persos haut rang est un meilleur garde fou a l'utilisation de programme de triche en RvR que d'avoir des persos bas rang.

Je commence à avoir une grosse expérience dans DAOC Gershon et je peux t'assurer que les mec qui "craque" (du moins les exemple que je connais) le font dans la grande majorité des cas sur des comptes avec des persos bas rang car ils se disent "osef pas grave au pire si je me fais prendre je perds juste un perso 6L".

Que ça te choque libre a toi mais c'est comme ça.

Apres que Slammy ai un grand attachement au PvE et à ses persos je veux bien le croire évidement, comme je l'ai dit plus haut soit on s'attache au fait tel que GOA les décrit soit on s'attache à ce qu'on aimerait croire par sympathie mais au final je le redit dans ce post on discute de la politique anti triche de GOA si vous voulez la remettre en cause, moi je ne suis rien ici, libre a vous, mais ce que vous accorder à Slammy ça veut dire l'accorder a tous ceux qui ont été ban jusque la.

Bref comme a dit je sais plus qui et je m'excuse de ma faible mémoire.

On ne peut être juste si on est humain.
Je suis d'accord sur le principe mais en ce qui concerne Slammy ( qui est quand même le sujet de ce post ) tu fais abstraction totale de son implication et de son attrait pour le PvM ce qui est dénuée de sens sur ce post vu que c'est ce qui semblait lui apporter le plus de satisfaction dans sa vie de joueur.

Bref n'allons pas plus loin sur cette polémique , ce n'est pas le sujet.

Et en ce qui concerne l'expérience je joue depuis exactement 4ans et 2jours , donc je pense en connaitre un rayon également et je suis parfaitement conscient que les radars sont le plus souvent utilisés par des "low ranks" mais rien de comparable je pense ,au contenu de l'ex compte de Slammy.

Ps : Tu as ta vision des choses il n'y a pas de soucis la dessus mais je la trouve , personnelement, mal adaptée a ce post.
Que Slammy soit innocent ou non, personne ne peut le savoir avec certitude, si ce n'est Slammy lui meme, il est donc impossible d'affirmer quelque chose la dessus. Ce qui n'empeche pas d'avoir son idée.

Le 1er probleme, c'est de savoir si GOA fait entierement confiance a un programme qui, selon toute vraissemblance a peut de chance d'etre infaillible.
Y a t-il une remise en cause de leur coté? L'utilisation d'un pc a considerablement evolué en 4 ans, leur systeme est-il encore adapté ?

Le 2nd probleme, c'est la justification. Goa met fin de maniere unilateral au contrat qui le lie a l'utilisateur. Essayez de rompre un abonnement en mettant la faute sur l'autre partie. Vous avez interet à posseder suffisament de preuves. Ici, pas la peine ?

Ce qui me choque le plus, c'est qu'on puisse avoir une confiance aveugle dans un programme informatique. Et surtout, partir de ce principe ( a priori faux ) pour ne pas avoir a se justifier ou meme remettre en question sa maniere de fonctionner.
Beaucoup parle sans savoir, ce n'est guère mieux que ce qui est reprocher à goa. La seule chose à faire c'est respecter le souhait de slammy que cela devienne pas un pseudo procès de Goa basé sur des sentiments et convictions personnelles.
on peut respecter le souhait de slammy que ça ne tourne pas en procès mais il est normal de profiter de ce genre de situation pour vouloir imposer à GOA de donner un avertissement avant le ban définitif.

La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, leur fichu outil peut faire une erreur mais pas 2 fois sur la même personne ce qui permettrai au personnes innocentes de ne plus être stressées par ce genre d'erreur.
Albion, et même DAOC en général, perdent une grande personne

Merci a toi pour tout ce que tu as fait pour les joueurs du royaume, pour ton investissement sans limite.

A bientôt, qui sait, si l'envie te reprend de revenir, sinon, bonne chance a toi IRL.
Citation :
Publié par Galrok
Le 2nd probleme, c'est la justification. Goa met fin de maniere unilateral au contrat qui le lie a l'utilisateur. Essayez de rompre un abonnement en mettant la faute sur l'autre partie. Vous avez interet à posseder suffisament de preuves. Ici, pas la peine ?
Il faudrait une fois pour toutes arrêter avec ça. Romps un contrat si tu le souhaites, l'autre partie n'est en droit de rien te demander à toi. C'est à la justice de le faire, c'est pas le western. Personne ne dit que Goa n'a pas de preuves, c'est juste qu'ils ne sont pas tenus de les présenter sans ordre de la justice. Ils considèrent que c'est l'utilisateur, en trichant, qui a rompu le contrat, à ce stade c'est à l'utilisateur de jouer.

Pour le reste, je suis d'accord avec Slammy, je préfère voir une erreur qui ne joue plus que cent simples avertis qui continuent à jouer. Ce qui est dommage, c'est que Slammy n'aille pas plus loin, mais à sa place je ne dépenserais pas non plus mon énergie en m'aventurant là-dedans.
Citation :
Même si j'ai perdu la flamme, je respecte encore GOA pour leur travail en général et pour leur écoute de la communauté.
Dsl mais quand on se fait "voler" parce que oui voler c'est le termes à employer je pense, 4x12 Euro soit 576 Euro ( ET SURTOUT, des heures et des heures de jeu passer devant son écran d'ordi à essayé de trouver son aboutissement personnel sur ce jeu ) alors qu'on est fautif de rien du tout, je ne vois pas comment on peux garder du respect -_-

Enfin voila, il vienne de refermer le couvercle de la poubelle sur toi en un claquement de doigts, sans même donner de détails et admettre une seul seconde qu'il pourrait avoir tord, avec le prix qu'on paye on pourrais au moins avoir le droit quand on a ce genre de problème d'être juger avec diplomatie, et non avec tyrannie -_-
Citation :
A ma connaissance tout les clufs de MMORPG sont identique sur ce point la : le compte appartient à la société et non aux joueurs, ils peuvent fermer ton compte n'importe quand et sans aucun motif si l'envie leur en prend (GOA mais aussi Blizzard, SOE etc etc).
Evidemment cela serai absurde commercialement, mais dans les faits les comptes ne nous appartiennent pas.
Citation :
Publié par Slash
Ce qui est dommage, c'est que Slammy n'aille pas plus loin, mais à sa place je ne dépenserais pas non plus mon énergie en m'aventurant là-dedans.
Ca fait 3 semaines que je suis en discussion avec GOA qui a été bien gentil de m'écouter.
Je ne vais pas aller en justice, ce n'est qu'un jeu.

Faut tourner la page stou. ( toujours pas de book GOV dans ma boite à MP )
Citation :
Publié par Slash
Il faudrait une fois pour toutes arrêter avec ça. Romps un contrat si tu le souhaites, l'autre partie n'est en droit de rien te demander à toi. C'est à la justice de le faire, c'est pas le western. Personne ne dit que Goa n'a pas de preuves, c'est juste qu'ils ne sont pas tenus de les présenter sans ordre de la justice. Ils considèrent que c'est l'utilisateur, en trichant, qui a rompu le contrat, à ce stade c'est à l'utilisateur de jouer.
J'ai dit le contraire ?
Je dis simplement, que se baser à 100% sur un programme ( si tel est le cas bien sur ) qui peut avoir des ratés, ca n'apporte pas de preuve. Je me suis peut etre mal exprimé, il est evident qu'en cas de rupture de contrat, aucune des 2 parties ne fait sa loi. Mais, en cas de litige, des preuves doivent etre apportées. Et je doute que celles de GOA soient suffisantes dans 100% des cas.
Mon Cher Slammy...

J'ai eu l'honneur et la chance de pouvoir jouer avec toi a de bien nombreuses reprises ainsi que te rencontrer IRL .

En ce qui me concerne , je suis intimement persuadé que tu n'a jamais utilisé de logiciel de triche pas même un auto-clic...

La décision de GOA est tombé ! tu est banni pour triche ok...

J'aimerait juste rappelé un détail : nous vivons aujourd'hui dans un monde géré par l'informatique avec une evolution continuelle de ce dernier , une personne qui s'imagine que ça machine est infaillible et/ou ne peut se tromper chez moi j'appel ça un fou...

Quant bien même aujourd'hui un gosse plus futé que les autres arriverait a piraté des etablissement dit " blindé de systeme anti-pirate " -_-

Et c'est pourquoi j'aimerait rappelé a nos amis de chez GOA qu'avant de prendre des decisions hatives en ce basant sur un simple signalement de leur machine... QUE C'EST AVEC NOTRE ARGENT que vous vous amusez !!!

Si Slammy n'a pas triché et c'est pour moi une evidence c'est une abération auquel il faut couper court avant que d'autres ne paie le prix de votre incompetence...

J'espere qu'on se reverra bientot mon ami...
Citation :
Publié par Galrok
Le 1er probleme, c'est de savoir si GOA fait entierement confiance a un programme qui, selon toute vraissemblance a peut de chance d'etre infaillible.
Ce qui est important c'est de savoir si leur programme ne rentre pas en conflit avec tous les logiciels de protections que nous mettons sur nos pc. Logiciels qui rentrent parfois en conflit eux mêmes.

Je suis et resterai toujours une partisante du " tu triches = on te met dehors " si la procedure engagée par goa est fiable quelque soit la configuration du pc du joueur.

Puis cela est arrivé à une personne que je connais tres bien, verification de pc il n'avait aucun logiciel de triche, et la j'ai commencer à poser des questions à tous ceux qui de bonne foi disait avoir été ban injustement. Il en resulte que toutes ces personnes avaient les memes logiciels d'installé et avient à un moment ou un autre fait avec la même manipulation ou même demandes. Et la il peut donc y avoir sans doute un conflit avec le logiciel de protection de goa , ou un mauvais fonctionnement qui fait croire que la personne à un logiciel de triche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés