[Broc] Adieux à la scène

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
Dans le doute condamnons et vérifions ensuite ? C'est bien ce que tu proposes ???

L'actualité a traité récemment d'un cas approchant... Présomption d'innocence ou présomption de culpabilité ?

Slammy évoque l'erreur de la machine ... Ce n'est pas comme-ci aucune machine ne faisait d'erreurs hein ... En face il n'oppose que sa bonne foi...

Dans le doute, sauf si qq ici m'affirme qu'il a surpris Slammy sur des inc RvR douteux, je préfère lui laisser le bénéfice du doute ...

++ Thasus
Il n'y a pas de doute du côté de Goa, et je me demande bien pourquoi la machine serait bien plus infaillible que le joueur, que pour la plupart, vous ne connaissez pas plus que Goa, vous n'êtes pas derrière son PC. Bref, dans ce cas là, il vaut mieux se contenter d'un aurevoir, Jupyter résume plutôt bien.
Les questions pertinentes qu’il serait bon de poser à GOA à la faq où je ne sais où dans leurs services sont :

1) Est-ce que leur outil de détection est fiable à 100%, si oui effectivement ils n’ont pas de comptes à rendre.
2) Est-ce qu’un logiciel autre que radar peut être détecté par leur outil et donner le même genre de signal, si non, pas de comptes à rendre non plus.

Mais s'il y a une incertitude ne serait-ce que de 1% sur une de ces questions je considère qu’on ne peut prendre une mesure aussi drastique que le ban définitif sans aucun recours.

Je pense qu’en continuant une politique aussi totalitaire GOA commence a effrayer ceux qui n’ont rien à craindre, avec le temps, beaucoup d’entre nous commencent à avoir peur pour leur compte, en effet, même si je n’ai jamais utilisé de radar je commence à avoir des petites craintes, j’ai toujours 4 ou 5 programmes qui tournent en arrière plan, est ce que l’un de ces programmes peut influencer en quoi que ce soit le fonctionnement de daoc, là est la question.

Le windrag en lui-même n’est pas une prouesse de grand informaticien, pourtant nous connaissons tous ses effets, pensez vous que le premier windrag a été voulu ou bien découvert par hasard ?

Enfin bref, je pense que GOA devrait assouplir sa politique même si elle est de bonne foi, le manque de retour et la non assurance de l’efficacité de leur outil à 100% ne peuvent permettre des sanctions aussi définitives.

Si même les innocents commencent à avoir peur, c’est qu’il y a un problème de leur côté…
Citation :
Publié par Slammy V2.0
...
fais une petit pause (jusqu au 1fevrier ?) pi reprend un compte je suis sur que 90% du realm sera la pour t'aider

pars que sérieux sa fout les boule a tlm de voir partir une personne comme toi de daoc

pour repondre a certaine personne je pense que beaucoup d accordai leur confiance a GOA au sujets des sanction anti triche et se jusqu a se thread
Citation :
Publié par JupyteR
C'est facile de crier à l'injustice sans preuve, en ne se fondant que sur la réputation d'une personne. Personne autre que GOA ne peut dire que Slammy a triché, comme personne ne peut dire qu'il n'a pas triché.

Faut recentrer le post qui n'est pas pour prouver une injustice ou autre mais simplement pour dire au revoir à quelqu'un.
ET QUE PERDURE LE CHAT DE SCHROEDINGER !
Citation :
Publié par RiC
Dans le doute condamnons et vérifions ensuite ? C'est bien ce que tu proposes ???
Comment condamne tu ou acquite tu quelqu'un simplement sur une déclaration ?

Je ne propose rien, si ce n'est de ne pas polémiquer sur un sujet dont on ne possède aucune donnée a part la version d'une personne acusée.
Citation :
Publié par JupyteR
Pourquoi vous acharner a être pour GOA ou pour Slammy étant donner que vous ne possedez aucune preuve qu'il ai ou non cheater, vous n'avez que son explication et la conclusion.

Donc on dit au revoir à Slammy,

s'il à tricher il a eu ce qu'il méritait.
ok, tout ça est correcte.

mais si il n'a pas triché? il y a un *si*, il y a un doute pour tout le monde. tu peux pas nous demander d'être ni pour l'un ni pour l'autre. à moins d'être vraiment .. je trouve pas de mot. tu as forcément un camps sur cette *affaire*.

et pour moi, c'est certainement pas un simple post d'adieu, un énorme problème est soulevé pour une partie de la communauté: est-ce le premier cas? qui sera le suivant? comment peut on s'en protéger? doit on croire aveuglément en GOA malgré ce doute?

j'ai des remords à avoir insulté(?)/agressé les posteurs de thread similaires.
j'ai peur que ça m'arrive et je ne sais même pas comment ça peut me tomber dessus.
car je ne crois plus en GOA.
Citation :
Publié par Falckor
ok, tout ça est correcte.

mais si il n'a pas triché? il y a un *si*, il y a un doute pour tout le monde. tu peux pas nous demander d'être ni pour l'un ni pour l'autre. à moins d'être vraiment .. je trouve pas de mot. tu as forcément un camps sur cette *affaire*.

et pour moi, c'est certainement pas un simple post d'adieu, un énorme problème est soulevé pour une partie de la communauté: est-ce le premier cas? qui sera le suivant? comment peut on s'en protéger? doit on croire aveuglément en GOA malgré ce doute?

j'ai des remords à avoir insulté(?)/agressé les posteurs de thread similaires.
j'ai peur que ça m'arrive et je ne sais même pas comment ça peut me tomber dessus.
car je ne crois plus en GOA.
Voilà un très gros problème. Beaucoup viennent de perdre toutes confiances en GOA. J'ais pris un abonnement pour 6 mois, j'ai pré-commander DR, vais-je pouvoir en profiter ??

Je n'ai rien à me reprocher pourtant je doutes

Parcontre, j'ai aucuns remords sur mes posts des autres qui partaient Je ne répondais pas, je ne me moquais pas.

Slammy, je suis de tout coeur avec toi. De même que tout ceux qui l'on déjà proposé ici, je suis prêt a te venir en aide si tu voulais revenir. Nous te devons beaucoup.

Je te souhaites bon voyage l'ami, et n'oublis pas heureux qui comme Ulis... Tu es chez toi ici et nous attendons avec impatience ton retour
Pauvre Slammy

Vraiment attristée de voir ce qui t'arrive Alors que d'autres depuis des années devraient être ban, ils s'en prennent a toi ..... m'enfin c'est triste.

Je te souhaite un bon retour parmi les gens bien de l'irl ^^ et surtout, tu pourras en profité pour ramener un peu de chaud en Alsace ^^ (sa caille grave comme dirait certains)
Slammy stp, on pourrait avoir des informations sur les types de logiciels (inhabituels) que tu avais utilisés pendant la période où GOA te reproche d'avoir utilisé un radar...?
Sinon j'avoue avoir peur moi même d'un éventuel BAN abusif mais... après tout ce n'est qu'un jeu et j'aurais toujours un account pour m'amuser si j'en perds un !

Je dirais bien que je suis de tout coeur avec toi dans cette rude épreuve mais ça serait pas assez original ... ! Alors disons...A bientôt ! du moins sur les(ton?) forum je l'espère !
Je rescend un sentiment d'injustice et de crainte, je me dis que si demain mon account se voit fermer sans raisons justifiées, avec un simple mail "type" m'expliquant que mon compte est banni, je me deplace ac mon sabre ds les locaux de Goa

Je te trouve un peu leger slammy ds tes propos, si ca m'arrivait, je ne lacherais pas le morceau, surtout si je suis convaincu que l'erreur vient d'eux

Maintenant tu as peut etre tes raisons personnelles, un moyen pour toi aussi de dire definitivement "stop", je rejoins ceux qui t'encouragent et à qui ca fait de la peine.

Pliss Foss' !

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Un peu léger dans mes propos ? J'explique pourtant que ca ne s'est pas fait dans un claquement de doigts, qu'il y'a eu discussion, que j'ai pu plaidé ma cause mais qu'au final, même si l'outil n'est peut être pas infaillible, GOA préfère penser que son outil a raison plutôt que de laisser un tricheur en jeu.Comportement avec lequel je suis d'accord à 100%

@Bartyl : j'ai 6 machines dont 1 serveur qui tournent derrière mon routeur donc va comprendre Charles.
Au nom des Chasseurs de rêves et en mon nom propre, je tenais à te remercier Slammy de tout ce que tu as fait pour Alb / broc et pour nous.

Merci encore et les Chasseurs sont prêts à te filer à un coup de main si tu le souhaites.

A bientôt

Tamaya de Vistulys
GM Chasseurs de Rêves

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés