[Broc] Adieux à la scène

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben slammy t'a ptetr pas envie de remuer ciel et terre pour toi mé fodra bien kun jour ou l'otre ca cesse nan?

C sur c pas tres juste kon commence à se mobiliser packe c toi (d'otan ken fait j'te connais pas lol [j'suis fernis en pseudo changer o cas ou t'orais pas comrpis]) mé c encore moins juste de bannir des gars innoncents....

Fodra bien leur faire comprendre un jour kils degagent parfois des innoncents nan? Et vu ke c avec toi kon risk d'avoir le plus de signature ben voila....

Proletaires de dark age revolter vous contre la tyrannie (partielle packe fo bien reconnaitre ke pour certains trucs y a rien a leur reprocher) de GOA !!! ^_^

Vous savez messieurs de chez GOA c pas grave de reconnaitre ke vous avez fait des erreures parfois.... ca arrive a tout le monde mé fo les reconnaitre c la moindre des choses.... Personne ne vous en voudra... Mais reconnaissez les, GOA n'est pas synonime d'infaibilitée
en plus j'apprend ke t alsacien?!

J'peux pas laisser un compatriote dans la mouise c pas possible fo kon fasse kekchose

Nan mé serieux je c ke c moche kun mouvement de protestations contre les bans intempestifs démarre packe TU a été banni mé fo bien kun jour ca cesse....

Pense ke tout ceux ki viennent ici te dire au revoir et merci riskent d'etre un jour victime de la meme injustice si on va pas crier un peu sur GOA.....
Arf je vient pas souvent sur jol, et là je crois que je viendrait encore moins souvent, celas m'attriste beaucoup de voir que tu as été ban pour utilisation de radar.
Surtout quand on sait que tu étais un "hype" et que l'un des mots souvent utilisé par ce clan dans un autre jeu était "legit" j'ai du mal a croire ce que je lit.
Je te souhaite donc bonne continuation pour la suite et à une prochaine, il y a au moins une chose qui pourrait te consoler c'est que la "scène" te remercie et te crois innocent.

Donc, Merci Slammy pour ce que tu as fait.
Ael Mat
Pourquoi vous acharner a être pour GOA ou pour Slammy étant donner que vous ne possedez aucune preuve qu'il ai ou non cheater, vous n'avez que son explication et la conclusion.

Donc on dit au revoir à Slammy,

s'il à tricher il a eu ce qu'il méritait.
Un grand joueur un grand leader d'Albionnais qui s'en va... tristement...

Je trouve ca honteux... enfin... tout à été déjà dit, je ne peux que ajouter que je suis bien dégoûtée d'entendre ça...

Bon courage irl, bon courage pour le prochain jeu ou pour ton retour ... qui sait

@ Jupyter
et si il n'a pas triché c'est une belle erreur, une belle injustice.

Daoc Kattraeth:
Tempest: <Rithiele, Druide 11L> <Rith, Banshee> <Nalyea, Finou><Nylea, Séide> <Yuyumi, Enchant><Kouign Champ>
Shinigami: <Alexiele, Clerc 10L> <Ayumi, Pbae> <Cyanurhia, Caba> <Hamasaki, Paladine> <Lunaticae, Théurgiste>
<Minako Fléau> <Xielena, Sorc>
NoGuild: <Alexiele, Guéri>
War Athel Loren:
Tempest: <Ayumi, sorcière flamboyante>
Wow :
<Croisade écarlate : Alexiele Démo 51 Horde><Illidan : Xelana guerrière 33 Ally>
[Devenu sans objet]

Maintenant il est toujours vrai qu'on ne connait pas précisement les systémes employés par GOA pour relever des traces de logiciel tiers, ceci dit je suis persuadé que GOA ratisse avec des filets a mailles trés large, c'est une entreprise qui gagne de l'argent avec nous je ne pense pas qu'ils puissent ban comme ça, maintenant oui dans l'absolu l'erreur est toujours possible.
Citation :
Publié par Ayumi - Alexiele
@ Jupyter
et si il n'a pas triché c'est une belle erreur, une belle injustice.
C'est facile de crier à l'injustice sans preuve, en ne se fondant que sur la réputation d'une personne. Personne autre que GOA ne peut dire que Slammy a triché, comme personne ne peut dire qu'il n'a pas triché.

Faut recentrer le post qui n'est pas pour prouver une injustice ou autre mais simplement pour dire au revoir à quelqu'un.
Up du moine, slammy qui se fait ban... Mais ou va aller Albion?

Je te connais que de réput perso, mais je trouve que ton départ est très élégant malgrès le fait que tu es quand même objectivement soupçonnable.

Meme si on sait que c'est faux en fait

Bonne chance irl parce que irl > *
Citation :
Publié par JupyteR
C'est facile de crier à l'injustice sans preuve, en ne se fondant que sur la réputation d'une personne. Personne autre que GOA ne peut dire que Slammy a triché, comme personne ne peut dire qu'il n'a pas triché.

Faut recentrer le post qui n'est pas pour prouver une injustice ou autre mais simplement pour dire au revoir à quelqu'un.
Dans le doute condamnons et vérifions ensuite ? C'est bien ce que tu proposes ???

L'actualité a traité récemment d'un cas approchant... Présomption d'innocence ou présomption de culpabilité ?

Slammy évoque l'erreur de la machine ... Ce n'est pas comme-ci aucune machine ne faisait d'erreurs hein ... En face il n'oppose que sa bonne foi...

Dans le doute, sauf si qq ici m'affirme qu'il a surpris Slammy sur des inc RvR douteux, je préfère lui laisser le bénéfice du doute ...

++ Thasus
pas grand chose a dire.je te connais pas,mais d'après tout le monde qui te connais,bah,je dirai qu'une chose,c'est dégueulasse.

monsieur,vous êtes PEUT ETRE coupable,alors nous vous condamnons a...
sérieux c quoi cette politique de merde?
Citation :
Publié par manevi
pas grand chose a dire.je te connais pas,mais d'après tout le monde qui te connais,bah,je dirai qu'une chose,c'est dégueulasse.

monsieur,vous êtes PEUT ETRE coupable,alors nous vous condamnons a...
sérieux c quoi cette politique de merde?

non .

il est coupable il ban pas pour un P-E des mec qui paye..
tu croi que mythic va inventer des histoire pour ban des joueur? :x
il on detecter un truc qui pour eux est indentifier comme radar ( la dit lui meme dans sont post ) donc detect ->ban -> normal nan?
OMG

Merci Slammy pour toutes les sorties pve que tu as organisées pour alb broc, toutes ces pierres de respec, le forum, les ml....

un grand joueur qui a beaucoup beaucoup donné pour les autres, sûrement une des personnes les plus généreuses et qui s'est investit sans compter pour son realm

c franchement triste tout ça

Adieu Slammy
Citation :
Publié par Fromhell
le mec qui a tuer 2 autres mec a cru quil etait pas coupable aussi mais la police a des peuve .
enfin bref si lui croi sans le connaître c est bien .

point final ?

perso je fait confiance a personne ( donc v pas commencé a faire confience des gens que je connait , deriere le pc spa dure de jouer le gentil . )

non mais serrieu vous croyer que GoA ban pour le plaisir?

apres ton droi de croire ske tu veut

++
Perso j'ai eu un pote qui s'est fait ban sur classic il y a pas longtemps, je pense que slammy n'aurait jamais fait ca mais en tout cas je croit mon pote quand il m'a dit qu'il a jamais use et donc avec le cas de slammy la je reste tres septic quant au fait que goa ne fait jamais d'erreurs immenses en ce moment. Qui sait ptet un programe tier qui est identifier comme radar mais qui est en fait un simple programe style emule ou quoi qui tourne derriere suffirait d'un truc debile dans le genre pour se faire ban c un peu fort quand meme.

Quoi qu'il en soit si ca t'arrive un jour tu rira moin, tu sait t ptet pas a l'abris non plus
Citation :
Publié par Icethorn/Cyela
Perso j'ai eu un pote qui s'est fait ban sur classic il y a pas longtemps, je pense que slammy n'aurait jamais fait ca mais en tout cas je croit mon pote quand il m'a dit qu'il a jamais use et donc avec le cas de slammy la je reste tres septic quant au fait que goa ne fait jamais d'erreurs immenses en ce moment. Qui sait ptet un programe tier qui est identifier comme radar mais qui est en fait un simple programe style emule ou quoi qui tourne derriere suffirait d'un truc debile dans le genre pour se faire ban c un peu fort quand meme.

Quoi qu'il en soit si ca t'arrive un jour tu rira moin, tu sait t ptet pas a l'abris non plus
je prete pas mon account , juse pas de radar , pas de autoclick ou quoi que ca soie . donc non je pense pas que GoA a envie de perdre 24€ just pasque jai laissé msn tourné sur mon pc
Citation :
Publié par Fromhell
je prete pas mon account , juse pas de radar , pas de autoclick ou quoi que ca soie . donc non je pense pas que GoA a envie de perdre 24€ just pasque jai laissé msn tourné sur mon pc
Lui non plus non? ta raison...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés