[Broc] Adieux à la scène

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois mal un joueur benevole Goa et parfaitement au courant de la politique actuelle concernant les radar en utiliser un au bout de 4 ans de jeu , ca serait complètement stupide de ta part , apres les mysteres de l'informatique peuvent expliquer pas mal de choses , aussi bien de ton coté que de celui de Goa d'ailleurs .

Tu as perdu pas mal de tes perso et je comprend ton amertume mais ca passera et le joueur que je connais sera vite de retour donc je te dis à bientot certainement pas adieu .
Citation :
Publié par Griceur
@ Ash, en meme temps on a pas souvent ralé paskun dénommé groupe Gehorge inc tlm de dos
Tu me diras ya une différence de soupçons entre gehorge et des barde de broc ou des leads alb/mid.
Bof, les soupçons que tu cites, sont ceux des joueurs, et ils n'ont aucune valeur directe.

Sinon, si tu n'es personnellement pas en cause, je suis désolé pour toi, et je ne le souhaite a personne.
quand on pense a certaines personne qu'on aimerait bien ne pas croiser out les jours

alors que qqun de respecté par tout son royaume voir par les royaumes ennemis se fait jeter ainsi

ca fout les boules
Que dire de plus quand on lit ce genre de truc

Si l'envie de revenir te prends, j'aurais plaisir à t'aider tout comme beaucoup de joueurs même s'il est évident qu'on ne pourra jamais éponger la dette que le royaume a à ton égard.

Byou en espérant te revoir très vite IG.
Plutôt dommage de quitter DAoC de cette façon surtout pour quelqu'un qui s'investissait autant dans la vie de son royaume

Ben désolé pour toi et sinon bonne continuation IRL
Proverbe que je viens de copier sur le net , via google...

L'erreur est humaine mais un véritable désastre
nécessite un ordinateur.

:/

Donc cela confirme ton affirmation... La machine ne peut se tromper...

Je suis très attristé par la sanction disproportionné que GoA t'as infligé...
J'imagine pas le choc qui a surgit dans ta tête quand tu as voulu te connecté sur le jeu... Quand tu as vu apparaître : account terminated...
Personnellement je ne sais pas comment j'aurais réagit devant ce cas... Et je préfère ne pas le savoir...

C'est toujours difficile d'être banni alors que l'on est innocent , du moins je pense que tu es innocent mais malheuresement pas innocenté, mais accusé :/
Comme dans la vraie vie ... être inculpé alors qu'on y est pour rien , j'irais jusqu'à dire que c'est traumatisant.

Ceci dit , je tiens à te remercier pour tout ce que tu as apporté sur le serveur Albion / Brocéliande : Pour ton forum , pour tes MLs organisés , pour toutes autres sorties dont tu fût l'auteur et j 'en passe...

Saches que j'admire ta manière de réagir face à ce "ban" dont il est question...

En espérant te revoir sous les couleurs daociennes , je te souhaite une bonne continuation pour ta vie , qu'elle soit 'in game' ou 'IRL'...

Encore désolé...

Megamole.
slammy utiliser un radar + ban sans averto faut arrêté GOA
je suis dégoutter pour toi slammy , ne lâche pas l affaire faut pas laisser passer ca .j espère que tu reviendra qd même sur DAOC car 4 ans de jeu ca ne s oublie pas comme ca même si GOA di nawak

j ai qu une chose a dire GOA stop fumer la moquette stop utiliser des celeron comme proc et stop faire nawak
Monsieur slaamy, je sais pas quoi te dire, tu a tant oeuvré pour notre royaume d'albion, créer un site devenue presque officiel sur alb/broc, toute les sorties et ML officiel y sont recencé, c'est grand, c'est gros, c'est digne de slammy.

Te connaissant surtout a travers de tes lead, je suis persuadé que tu n'a pas cheat, mais plutot qu'un programme tiers soit venu faire confusion. Pourquoi pas un trojan ou une merde du genre.... sa peut toujours arriver.

J'espere te revoir bientot sur notre bon serveur

Todoc
Sur Ys dernièrement une personne a été ban pour utilisation de radar en pve donc le rang RvR ne prouve pas qu'une personne triche ou pas.

Le fait que la personne mette a disposition un outil pour le royaume ne prouve rien non plus.

Que GOA puisse se tromper oui c'est tout a fait possible, que GOA perde de l'argent a la légère ça l'est beaucoup moins, ce n'est pas la machine qui ban un compte c'est un être humain qui en fonction de tout ce que lui a dit la machine et des analyses de log prends la décision.

De plus suivant le programme utilisé le ban est plus ou moins adapté, on sait tous que pour un programme d'auto clic la sanction est plus légère que pour les gros programmes de triche.

Slammy est un grand parleur pour parler poliment et il fréquente les salons de jeu donc les GM le connaissent bien et participent surement à ce genre de décision.

A vous lire on pourrait presque croire qu'un ban c'est 100% automatique, soyez réaliste un peu.

C'est pas le siége de la GOA.com basé a Tokyo qui ban hein non c'est un mec en france qui connait bien DAOC, pour avoir parler une fois a un GM, d'un célébre Hib que tous le monde connait qui pourrissait le serveur, et quand il m'expliquait le mal qu'il pouvait avoir a ban une personne malgres leur volonté (ce jour là d'ailleurs Mika y était c'était a Cannes) je peux vous dire que c'est pas d'un claquement de doigts que GOA ban définitivement.

Voilà je ne suis ni pour Goa ni pour Slammy je suis pour jouer dans un jeu ou toute triche grave serait interdite, Goa fait son travail, je ne pourrais croire a des décisions éroné de GOA sauf si un jour je me fais ban pour radar.

D'ailleurs pour clore cette histoire de rapport entre radar et rang, perso je pense que c'est pas les mecs qui ont le plus de haut rang qui triche et use de radar ou logiciel identique dans DAOC, de tous les bannis pour radar que je connais ils ont plus le profil de Slammy que de Terek par exemple.
a propos de goa

je pense qu il on bien détecté un programme tiers sur ton pc
D'apres ce que j ai pu lire sur le net , il existe des spyware/malware
apellez Trojan-proxy qui fonctionne en arrière plan ( tout en utilisant ta bande passante , en envoyant des données) qui pourrais , je pense être reconnaissable par une des machines de détection GOA.

J'imagine que les personnes se servant de programmes Tiers , doivent forcement faire appelez au site de (Warez/hacking /cheat) , le problème c est que ces malwares sont issues de ces même site & peuvent portez les même principes techniques en eux...

je t invite à 1
Faire un scan vite fais avec A2 squared

http://www.emsisoft.net/fr/

à la fin du scan , faire un rapport détaillé de ce qui à pu être trouvé

enfin de contactez la FAQ de Goa en leur soumettant l interrogation à ce propos.

Car , même si les programmes tiers sont reconnu par Goa , Tous les programmes Tiers ne sont pas forcement des Cheats & autres conneries qui polluent le jeu.

(Cf: Blizzard avec un scan anticheat sur Diablo reconnaissais une 20 aine de trojan en tant que programme tiers ou cheat)
même si Goa Dis qu'ils ont toujours raison , ils restent néanmoins dépendant d une machine programmé, est des programmeurs il en existe des meilleurs tous les jours !

Qu on se le dise !
Merci Sphynx, ca fait plaisir
Mais j'ai pas été banni sur un claquement de doigts, j'ai été en contact avec GOA depuis quelque temps par rapport à ça pour justement défendre mon cas mais en gros c'est "d'un coté y'a la machine , de l'autre y'a ta bonne foi".
Moi aussi je me suis souvent marré à lire des posts "Ouin je suis ban radar mais j'ai rien fait", quand c'est toi c'est moins drôle.

Oui GoA fait son taf, comme je le dis plus haut, il faut garder les serveurs propres par contre c'est comme tout, parfois y'a des erreurs de faites au passage, c'est moins cool quand c'est toi l'erreur.

Concernant mon "profil", je pense qu'il doit y avoir plein de bénévoles GOA qui sont ban radar en fait vu que la plupart n'ont pas de gros rang RvR.... ah oui et on dit un beau parleur ou un haut parleur, pas un grand parleur

EDIT pour Gwendolina : oui j'avais réinstallé ma machine juste avant Noël puis étais parti en vacances et n'avait pas remis de firewall, ca peut être une possibilité mais vu que j'ai formaté réinstallé dans la foulée d'une part et qu'ensuite c'est un peu facile à falsifier de mon côté, ce n'est pas recevable.

Bref ce qui est fait est fait, ce message est surtout là pour couper court aux rumeurs et aux MPs/MSN me demandant quand est ce que je pop sur Brocéliande ( j'ai mon fan club )
Lorsqu'on donne tout à un jeu dans un but purement collectif, qu'on fait un forum pour aider les gens a supporter la pilule Toa, qu'on fait des groupes pick-up juste pour ne pas laisser des joueurs/classes sur la touche on a sûrement pas l'esprit suffisamment égoïste pour tricher ...
Combien de temps perdu dans nos soirées guilde PVE à chercher des mobs qui n'étaient pas up ou déjà campé, combien de fois avons nous traversé des cartes entière pour finalement ce casser le nez.
Non, je refuse de croire une seconde qu'il est pu faire quelques chose de malhonnête
Juste un mot de remerciement pour m'avoir fait ding ml10 (comme de nombreux autres), et vraiment très peur de la façon dont est géré le cheat par goa (qd on voit certains vous inc de dos 5 fois de suite ds la soirée sur des zones désertes depuis des mois et que certains sont ban direct en étant je pense innocent).

Fear la machine <---- part faire un scan anti trojan de son Disque dur.
Bon perso j'connais pas votre pote slammy (hélas) mé vu ke tellement de gens en disent du bien et sont persuader ke c pas un tricheur j'propose:

Pourquoi pas faire une petition? on crerait un post et tt le monde viendrait mettre son ptit nom..... ou un truc dans le genre....

Enfin j'sais pas mé vous avez l'air tous de le trouver tres sympa, et etes quasi certain kil a pas tricher, alors pourquoi pas essayer d'le tirer d'la? pi o moins ca fera reflechir GOA avant de ban kelkun .....

Regarder le nbr de reponses ke ce poste a eu en si peu d'temps....

C vrai goa fait souvent des erreures mais refuse de le reconnaitre, suffit de regarder ce post de ma guilde (lisez a partir du 8ème post) :http://les-rois-maudits.darkbb.com/viewtopic.forum?t=42
Euh moi je ne veux pas de pétition hein.
Comme certains l'ont dit, ca a du déjà arrivé à des mecs pas connus et on s'est foutus d'eux. Donc je vois pas pourquoi pour moi on remuerait ciel et terre.
C'est gentil de même que les propositions de PL, de stuff et de CS (bon ok c'est des kobys :/ ) mais non merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés