Aller à la page... |
[Broc] Adieux à la scène
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Slammy ... Lache pas le morceau, ta laisse pas faire ! Bonne continuation pour la suite.
![]() |
![]() |
|
Edwin Odesseiron |
Trouver plus de messages par Edwin Odesseiron |
|
erf , je ne te connaissais pas mais voila kwa, je sais aps koi dire a par : "put** de mer**",ciao a toi
![]() |
![]() |
|
|
Plutôt dommage de quitter DAoC de cette façon surtout pour quelqu'un qui s'investissait autant dans la vie de son royaume
![]() Ben désolé pour toi et sinon bonne continuation IRL |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Tu n'as plus qu'à t'abonner à Wow maintenant :x
|
![]() |
|
|
Je trouve ça très laid, je te connais peu mais là c'est vraiment n'importe quoi oO
Je serais curieux de voir les preuves de GOA. |
![]() |
|
|
domage de use un radar pour les ML's ^^
Au revoir Slammy et merci pour la communauté Daocienne ![]() |
![]() |
|
|
![]() a propos
a propos de goa
je pense qu il on bien détecté un programme tiers sur ton pc D'apres ce que j ai pu lire sur le net , il existe des spyware/malware apellez Trojan-proxy qui fonctionne en arrière plan ( tout en utilisant ta bande passante , en envoyant des données) qui pourrais , je pense être reconnaissable par une des machines de détection GOA. J'imagine que les personnes se servant de programmes Tiers , doivent forcement faire appelez au site de (Warez/hacking /cheat) , le problème c est que ces malwares sont issues de ces même site & peuvent portez les même principes techniques en eux... je t invite à 1 Faire un scan vite fais avec A2 squared http://www.emsisoft.net/fr/ à la fin du scan , faire un rapport détaillé de ce qui à pu être trouvé enfin de contactez la FAQ de Goa en leur soumettant l interrogation à ce propos. Car , même si les programmes tiers sont reconnu par Goa , Tous les programmes Tiers ne sont pas forcement des Cheats & autres conneries qui polluent le jeu. (Cf: Blizzard avec un scan anticheat sur Diablo reconnaissais une 20 aine de trojan en tant que programme tiers ou cheat) même si Goa Dis qu'ils ont toujours raison , ils restent néanmoins dépendant d une machine programmé, est des programmeurs il en existe des meilleurs tous les jours ! Qu on se le dise ! |
![]() |
|
|
[Édité]
|
![]() |
|
|
Bye
![]() |
![]() |
|
|
Bon perso j'connais pas votre pote slammy (hélas) mé vu ke tellement de gens en disent du bien et sont persuader ke c pas un tricheur j'propose:
Pourquoi pas faire une petition? on crerait un post et tt le monde viendrait mettre son ptit nom..... ou un truc dans le genre.... Enfin j'sais pas mé vous avez l'air tous de le trouver tres sympa, et etes quasi certain kil a pas tricher, alors pourquoi pas essayer d'le tirer d'la? pi o moins ca fera reflechir GOA avant de ban kelkun ..... Regarder le nbr de reponses ke ce poste a eu en si peu d'temps.... C vrai goa fait souvent des erreures mais refuse de le reconnaitre, suffit de regarder ce post de ma guilde (lisez a partir du 8ème post) :http://les-rois-maudits.darkbb.com/viewtopic.forum?t=42 |
![]() |
|
|
Quand on voit des mecs comme [Na rien©] qui mettent 2 ans a se faire ban, ça dégoutte.
Enfin bon plus rien ne m'étonne de la part de GOA. ![]() [Édité] |
![]() |
|
|
[Édité]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|