todoc

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
29 January 2006 à 17:05 - Discussion
Salut a tous, Alors, j'ai un ptis désagrement, c'est que depuis que j'ai installer framework2.0, lorsque j'allume mon ordi, i... Lire la suite
24 January 2006 à 21:32 - Messages
Monsieur slaamy, je sais pas quoi te dire, tu a tant oeuvré pour notre royaume d'albion, créer un site devenue presque officiel... Lire la suite
18 December 2005 à 17:26 - Messages
Ok merci car j'ai eu le meme probléme hier :maboule:... Lire la suite
18 November 2005 à 17:20 - Messages
18 November 2005 à 17:16 - Messages
Je suis depuis 2semaine en train de matter tous les forum d'informatique pour moi aussi me remettre au gout du jour car je vais... Lire la suite
24 October 2005 à 12:05 - Messages
si tu veux avoir sorrow va sur le site de notre guilde:lien vers le cercle des lumiére voila :)au plaisir... Lire la suite
23 July 2005 à 20:14 - Messages
merci kerjou mais trop d'item que j'ai pas :sanglote: mais vraiment belle.Pour laolyn, je regarde de prés ta SC, qui est supe... Lire la suite
j'hésite vraiment entre dent de croco ou une craft... car dent de croco a de bon bonus TOA mais sinon les caract sont bof.....S... Lire la suite
voila a ce que je suis arrivé, en essayant d'optimisé le mieux possible: vous en pensez quoi?... Lire la suite
22 July 2005 à 19:41 - Discussion
salut a tous, voici ma 1ere SC donc soyez indulgent. J'ai pas réussi a cap force et constit (chui a 5 du cap...) mais presque t... Lire la suite
21 July 2005 à 11:28 - Messages
je te rassure sur alb on a eu le meme probleme....On été 4 : sorcier, BB, merco et moine. On a kill 1-2 fois (mais pas tous) ma... Lire la suite

Jeux

todoc joue à :

Aucun jeu pour le moment...

todoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

todoc n'a publié aucune critique de jeu.