Problème d'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
B'jour tout le monde. Ca va faire 2 semaines maintenant que je ne peux plus payer mon compte, et ça me saoule sévère

A chaque fois, j'ai le message comme quoi la transaction est refusée.

Mais il y a un petit problème : Le compte est approvisionné bien comme il faut, la banque ne refuse aucun prélèvement.

J'ai essayé les conseils que m'ont envoyé la faq (virer les cookies, supprimer les fichiers temp d'internet etc etc) -> Absolument aucun résultat. Selon goa, cela ne vient pas de leur partenaire biblit (les mecs qui gèrent le paiement en ligne) et ils n'ont trouvé aucune anomalie, m'encourageant à "réessayer en faisant attention à la saisie des données".

Je me suis dit : Bon ben je dois être con, 3 ans que je m'abonne sans aucun soucis, ça ne peut venir que de moi cette fois-ci.

J'ai donc essayé avec une autre CB (compte approvisionné, toussatoussa ), avec un autre pc (des fois que le mien ait des problèmes) et bien entendu, la transaction est toujours refusée.

Est-ce qu'il y en a qui ont déjà eu ce problème? et si oui, comment est-ce qu'ils l'ont réglé?

Ce qui me gonfle c'est que je vais perdre la maison que je venais d'acheter sur ys si je ne trouve pas rapidement une solution

J'espère que vous pourrez m'aider
c'est un problème très répandu et qui ne date pas d'aujourd'hui, par le passé j'ai du taxé 3/4 CB différentes pour que ça passe parfois. De plus quand la transaction est refusée tu dois attendre 00h pour que ça soit réinitialisé et pouvoir retenter ta chance. Leur système de paiement est un véritable scandale

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés