enlever la demande d'ouverture de session

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Alors, j'ai un ptis désagrement, c'est que depuis que j'ai installer framework2.0, lorsque j'allume mon ordi, il y a la page d'acceuil des différents compte utilisateur qu'il y a sur l'ordi (or il n'y a qu'un seul compte, le compte administrateur, et celui ci n'a pas de mots de passe). Or avant je n'avais pas cette page, c'est a dire j'allumé l'ordi, et je revené 30sec plus tard il c'était allumé, mis sur internet etc... or maintenant il y a cette "page d'accueille des compte utilisateur" et je souhaiterais enlever cette page et revenir comme avant.

Quelqu'un pourrais me dire comment fais svp?

merci d'avance
Citation :
Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir systématiquement la session à l'entrée de Windows ?

Il est possible d'y remédier via la base de registre en modifiant la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon. Il suffit de modifier ou créer les valeurs chaînes suivantes :

DefaultDomainName : nom du domaine ou nom de l'ordinateur par défaut
DefaultUserName : nom d'utilisateur par défaut
DefaultPassword : mot de passe par défaut
AutoAdminLogon : 1
Source :
http://www.commentcamarche.net/faq/s...on-automatique
Citation :
Publié par KROGOTH
Il me semblait que le framework rajoutait un compte utilisateur qu'il suffisait de supprimer dans la gestion des utilisateurs du panneau de configuration.

Oui m'enfin si tu fais ça, les soft qui utilisent .net framework ne fonctionnent plus, hein
Citation :
Publié par St SebDead

Euh oui ... Conseiller d'éditer à la main la base de registre alors qu'il y a des options qui permettent de le faire directement, j'ai un gros doute.

Sous windows 2000 (et j'imagine que c'est pareil sous XP), dans "utilisateurs et mots de passe" du panneau de configuration, tu as une case "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur [...]" qui doit être coché. Décoche là, referme la fenêtre, suis les instructions et ton problème devrait être réglé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés