pb bottes dance flammes

Répondre
Partager Rechercher
cela fait déjà deux fois que nous faisons la quete des bottes dance flamme a 2 (4 comptes) = nombreux rip avt d'activer corectement et de permetre a l'odin de confuse les centaure mais a la fin qd ts les mob sont mort le scarabé ne s'ouvre pas ....
fo t'il resté tt le tps sur la plate forme ? ou autre chose a laquelle nous n'avons pas pensé?

si qq'un l'as déjà réussi sur mid de cette façon là nous dire comment faire si possible . car meme en lisant les précédents post sur le sujet je ne voi pas ou ça ne va pa (a part l'histoire du fufu bot peut etre , est ce indispensable?) merci d'avance de vos réponse

ps: parceque monté un odin juste pour ça c déjà alors en plus pour rien c énervant
Vous avez tapé un peu sur les derniers mobs ou vous les avez laissé s'entretuer? Personnellement chaque fois qu'on l'a fait, on a toujours essayé de coller quelques dommages sur un maximum de centaures, pour être sur de les flagger, mais bon ce n'est peut être pas ça :/
ouep
L'ideal c de bien descendre de plus de 50% les 2 3 dernier mobs.

Sinon moi en 3e persos je lance l'activation avec mon ombre planqué en haut et qui en bouge pas.
Apres bah c hib mais barde+un autre ovate.

Bon courage
@+
Syl
je te rassure sur alb on a eu le meme probleme....

On été 4 : sorcier, BB, merco et moine. On a kill 1-2 fois (mais pas tous) mais on est arrivé a tué tous les centaures, on recoit le log comme quoi il faut allé cherché l'artef, et arrivé en haut la porte été fermé

On a send un DEV il a dit que tout été normal.... c'est cool... sans vouloir nous dire si c'était nous qu'y avions merdé ou non
Oui arrivé a la dernière vague avec les guerrisseur on kill un max de centaures.

ok donc a priori c possible que cette technique ne fonctionne pas a tous les coup ...
ça fait plusieur fois qu'on me parle du fufu a laisser en place en haut je crois que c ce que je vais faire la prochaine foi parce que sinon je vois vraiment pas quoi essayer .
A chaque fois on fais plusieurs fois le tour de la plate forme pour vérifier si il ne reste pas un mob caché mais tjrs vide.

Merci en tt cas je v test ça et vs dirai ce qu'il en ai
ENFIN !!!!!

bon bas c passé ce soir avec le fufu en place en o
je pense pas comme le dise certain que ce soit le fait d'avoir un fufu qui permet d'y parvenir mais c bien une question de rapidité a mon avis les autres fois le tps de run a l'arche c'était trop tard alors que l'as j'étais devant .

Donc c une façon de s'assurer d'avoir l'arto .

en tt cas merci a tous de vos conseil pu qu'as px maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés