Quartz Orcanac , actions, combats. (#6)

Partager Rechercher
Bonne après-midi passé avec les Mid ,j'en es profité pour sortir un peu mon MA et contre des joueur buff je l'ais trouver asse fort comme quoi on as pas toujours besoin d'être buffer.

Sinon pas vue de hib aujourd'hui , mais je préfère .(si ces pour voir des Seide ces pas la peine.)

Et pour le fort on aurait jamais réussir a le prendre de toute façon avec le grp qu'ont avait,mais c'était bien défendu .

Par contre pas trop aimer le Bd bb ou buffer , j'aime pas cette classe ,alors de les voir en + buffer ça me m'énerve encore +, mais bon il y a des joueur qui on besoin de ça pour exciter tanpis.

Aller A+ sur Quartz Magic...
Magic il avait que 2 bb dans l'après midi (oui rare ) et eux étai buff double gris les mien Pas de hib oui mais comme dab arriver le soir sa à inc hib plein de seide enchanteur barde etc... il on pas réussi à le prendre(et la il avait 4bb au tp )

ps: Pardon dame theur du inc fg sur vous trois ( )

Et gg quand même au hib qui on attaquer le fc plusieurs foi

à oui ! magic le bd à up 25 tu le verra pu

(C'est qui la Team de avent hier soir ?? le fg opti alb ? juste pour dire que Changer de fléau la tous Kc les mezz avec son zone plusieurs foi!)

< Le ti koby doré cacher la ou il peu dot.. >
Moi je jouais Bd pis j'ai up 25, ça fait un ptit moment maintenant.. j'arrive toujours pas à revenir. mais en fait ça manque pas trop. Enfin de toute manière ça sert a rien de jouer BB pour un bd, même en groupe je me fichais d'avoir des buffs...
Citation :
Publié par Darinshat
Voilà, j'passe faire un ch'ti coucou aux Quartzouilleurs

PS : Arretez de Flooder, on en est bientôt à la 7ème Edition :x
gaffe la malédiction du 7ie post va inc
(post quartz YS closed au 7ieme )
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
non mais toi tu recup ta co et tu trouve le moyen de cassé ton PC s'pas malin

ya Isenue qui reclame sa SC la donc bon doivent reprendre un peu a quelquepart
ba ué isenu est moi on va de temps en temps sur quartz (séparement ) perso jme suis reteint le maron spa mon truc en faite

jsuis passé cette aprem sur quartz et c'était ... Lolesque surtout le quatuor de hib qui arrivé pas a me kill et qui a la fin c moi qui suis repartie victorieux jdois dire qu'ils auraient pu faire mieux

PS: Unbuff comme d'hab.
lol comment cela es t-il possible critiker hib rolf.Brunild j'aurai ma vengeance tu ma battu m'es de pas grand chose puis mici le mezz qui ta permis de retrouver ton dd.au plaisir de te t'affronter de nouveau CA se jouera pas pareille
nayad finou du royaume hibernien
Citation :
Publié par miaoumiaou
lol comment cela es t-il possible critiker hib rolf.Brunild j'aurai ma vengeance tu ma battu m'es de pas grand chose puis mici le mezz qui ta permis de retrouver ton dd.au plaisir de te t'affronter de nouveau CA se jouera pas pareille
ca dépent des coups Brun a un WS de merde, combien de fois je l'ai duel et je l'ai quasiment perfect avec mon sicaire entre les miss et les esquives?

par contre quand elle miss pas aie aie
ué j'avoue jmiss bcp pourtant ... sc 100% (sans decap) tout enchanté et tout, mais j'avoue sa pique quand sa passe et sinon ba ué j'aimerai bien reduel certain ancien genre Flammel, bookape, laevras,Anthz et les autre toi aussi ma ptite Olga
Citation :
Publié par miaoumiaou
en meme temps jcrois jté tué 3 fois mais deux fois ou l'asn a add :s dommage :s
Citation :
Publié par olhermien
si vou vouler voire du monde go reroll sur mid broc y'a plein de d'albio...eu pleind e theu koi ^^

c marrant

enfin vou inquiéter pas y'a aussi des sorcier hein ^^
broc, ya trop de monde

faire un combat de plus de 30secondes sans add, c'est pas possible, ya un mec tout les cm²
Bah c'est vrai Broc y'a trop de monde, surtout pas mal de Hib ( pour sa que j'au fui lol)

Ou sinon Orcanac au début du clust c'etait un peu la chaos, tu pouvais meme pas aller sur l'ile Haluka de peur de rencotrer deux fgM lol

Enfin bref, je crois bien que je vais reroll sur hib moua ^^
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Bah c'est vrai Broc y'a trop de monde, surtout pas mal de Hib ( pour sa que j'au fui lol)

Ou sinon Orcanac au début du clust c'etait un peu la chaos, tu pouvais meme pas aller sur l'ile Haluka de peur de rencotrer deux fgM lol

Enfin bref, je crois bien que je vais reroll sur hib moua ^^
hib c'est le mal incarné, vien sur mid ou sur alb au moins ca zerg pas
enfin moins que hib quoi!
Bon chez Mid je voulais savoir si Ashxy (bd) joue bb ou pas ? et aussi Maloka ?
Ces pour savoir si je peux ou si je doit .

Pour Maloka je suis pas trop énervé , j'aurais pas du faire le concours du pet qui heal le mieux ( visio vs pet du bd ) .

Aller a+ sur Quartz Magic...
Au debut de l'aprem je ne jouais pas bb, il ni avait personne juste des gens solo ou pti duo, mais j'ia log le bb quand il y a commencé a y avoir des groupe qui se formaient notamment coté hib et alb maintenant.

Donc oui Ashxy joue bb donc tu peut , cela dit le premier duel qu'on a fait tout a l'heure c'était pas bb, le bb est venu après en même temps que tes copain strel et theu.

Jouant uniquement solo, dès que ca commence a trop grouper en face je log le bb voila pour ta reponse
Ta classe et déjà asse abusée comme ça , jouer bb avec cette classe ces pas respecté les autres en face .

ces mon avis a moi seul biensur ,donc attend pas après de notre part un minimum de respect .

A+ Magic...
Disons alors que je joue en duo ( moi + mon bb ) , face au duo/trio/quatuor en face ca ne me pause absolument aucun probleme d'ethique

juste contre des pauvre solo des fois, et encore, je suis bb et j'assume, je ne critique pas ceux qui jouent bb comme moi ni ceux qui groupent même si ca me saoule de me faire zerg, l'avantage avec un bd bb c'est que tu peut tuer justement des quator voir pire si ils ont la gentillesse de se laisser pull dans l'eau et qu'eux ils n'ont pas de popo

Au plaisir de te retuer avec mon assass/chasseur/svg/healer ou bien sur mon bd que tu adore ( ha, au fait si tu veut ouin ouiner encore plus je suis en sc ToA avec decap en plus d'etre bb )
Citation :
Publié par Tanama
Faut bien se donner les moyens pour avoir la sensation de savoir jouer...

Skiltvakten
oui y'en a qui supportent pas de rip ^^

sinon a mon avis le BD est a lui seul un trio, donc avec le BB ca fait 4, donc tu devrais gerer^^

(lui+commander+healer+BB)
Tte facon meme buff 2 bod contre un bon trio ca tient pas debout.

On en a eu la preuve avec un mene , un theur et moi, ce soir vers 19h.

Jetstreamx <Heretik>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés