Quartz Orcanac , actions, combats. (#6)

Partager Rechercher
contre des gens qui jouent bien et qui sont bb il y a du challenge, cf le mene + le theur ( scorpionne un truc du genre ) qui ont tourné en duo tout l'aprem, ya eu des combat sympa contre eux, theu c'est vraiment lourd, et mene ca ae mezz les pet, et ils se cassent avec le speed si ca tourne mal :x

c'est dans ce genre de cas que j'aime quartz, c'est bb des deux coté, et sa joue bien.
Citation :
Publié par Jetstreamz
Tte facon meme buff 2 bod contre un bon trio ca tient pas debout.

On en a eu la preuve avec un mene , un theur et moi, ce soir vers 19h.

Jetstreamx <Heretik>
rassures moi, tu as eu le stick mezz?
car 2bd bb qui savent jouer se faire tuer par un trio ..
Citation :
Publié par Jetstreamz
Tte facon meme buff 2 bod contre un bon trio ca tient pas debout.

On en a eu la preuve avec un mene , un theur et moi, ce soir vers 19h.

Jetstreamx <Heretik>
Tu oublie de dire un bon trio full buff aussi ,le theu à son BB ça aide,mais ces vrai que ces un bon trio et bien jouer ces possible de les tuer unbuff .

Mais bon si on ferais tous des effort pour éviter d'utiliser les BB trop souvent pour rien et surtout sur des classe qui sont loin dans avoir besoin,ça ferais surment venir un peux plus de monde sur Quartz.

Et pour Ashxy tu peut me tuer avec ce que tu veux ça me dérange pas même bb aller, mais un BD BB je ne n'aime vraiment pas.

Et tu as jouer bb tous l'après-midi donc peut être le 1er duel tu était unbuff , mais surment pas les autres .

Sinon pour les autres mid gg vous avec bien défendu votre fort toutes l'après-midi ,la prochaine fois essayer sans le bb dans le fort.

vous pouvais faire aussi bien peut être .

Aller a+ sur Quartz Magic...
Hier soir j'essaye de monter un groupe ( sur hib ), on prend des trebuchets, on fait des trous. Le fc est a mid, ya qques albs qui nous enmerdent ^^ ( théu + sorc+ mene).

Le mene et le sorc jouent bien, le théu balance que des pets ^^ mais bon ^^ c son boulot.
On pose donc le bélier, on se fait tuer par mid et on rel. On voit arriver une RS hib de 2fg ( la garde celeste ) et apres bon c t du gateau ^^.

Bien marrant quand meme les 2fg hib, au final on se retrouve a 30hib vers minuit ^^
bah pour une fois que hib se fait pas farm bettement ^^ ( enfin sur quartz )
apres la prise je suis allez dodo, pas la peine de rester a 4fg alors qu'il ya que des solo en face ^^
jai une question :

alors voila la situation :

Je suis barde, je lead mon grp, je vois arriver un grp composé d'un ménénstrel ( le lead du grp) d'un théu et d'un sorcier, jai pas le temps de mezz parce que sont istun tjs plus rapide

donc il me stun, leur sorcier mezz donc tous le grp, le théu me balance qques pet glace, je meurt. Ils finissent tous le grp comme ca

Est ce qu'il ya une méthode pour parrer cette attaque?

J'amnesie deja le théu et le sorc avant de mourrir mais riena faire les pet le me tuent

Merci pour vos conseils.
ben en tps qu' heretique je me buff et en + avec me self je sui full buff et pas bb.
Ensuite kan je duo je buff tt le monde. Seulement les double st ajoutes. (Sof quand je sui la)

Mais bon quand les gens joue bien meme unbuff je sui sur que si tu prend les pet du theu tu poura rien faire quand meme.

Puis en face la plupar des gens sont buff dc pourkoi les alb devre se priver de po se buff ...

Quand je jouais mon sicaire unbuff contre des gens buff c'etait cho de resiste, dc falle que je me buff.

Dc je comprend les gens qui se buff.
Citation :
Publié par Wurzaag Zahubu
jai une question :

Je suis barde, je lead mon grp, je vois arriver un grp composé d'un ménénstrel ( le lead du grp) d'un théu et d'un sorcier, jai pas le temps de mezz parce que sont istun tjs plus rapide

donc il me stun, leur sorcier mezz donc tous le grp, le théu me balance qques pet glace, je meurt. Ils finissent tous le grp comme ca

J'amnesie deja le théu et le sorc avant de mourrir mais riena faire les pet le me tuent

Merci pour vos conseils.
ben à toi dessaye de trouver une methode. On va pas te dire ce qu'il faut faire pour nous battre.
Px etre si tu restes pas groupe tt le grp sera pas mezz.
Tu feras l'experience se soir
truc tout simple tu laisse lead kk1 d'autre de préférence qq1 avec un instant de 1500 de porée genre champion, le méné va galérer pour te selec et tu pourra p-e mez et sinon ba suffit que ton dgp se dispatche a fond à l'inc et vous vous ferez pas perfect mez
Citation :
bah pour une fois que hib se fait pas farm bettement ^^ ( enfin sur quartz )
apres la prise je suis allez dodo, pas la peine de rester a 4fg alors qu'il ya que des solo en face ^^

tu te fous de nous la dit moi hein? c'était ironique n'es-ce pas?
Citation :
jai une question :

J'amnésie deja le théu et le sorc avant de mourrir mais riena faire les pet le me tuent

Merci pour vos conseils.
Kikoo le barde !!

Bon si je ne me trompe pas, Istun du ménestrel doit pas avoir un portée mirobolante, -1000 je pense (un peu comme l'immez du barde) donc a la vue du grp Alb, 4 click simpose: (tout peut se faire a 1500)

Click l'ennemi, /face Tu lance Aemezzou ou single mezz et Ae amnésie deriere, donc pendant l'incant de l'aemezz, ton amnésie stopera une quelconque tentative incante en face, et après etre amnesier , l'ennemi se retrouvera Mezz...

Pourkoi le / face, tout simplement pour que lorsque tu lance ton sort, il soit pas interupt par ton déplacement, ca te stoppe net , au debut ce un peu dur , me une fois cette techique acquise, tu vas roxer !!!!

Maintenant si je me trompe sur la portée de l'istun seul amnésie (portée 2300) pourra ralentir l'incant du sorcier, me de mémoire jamais un mene ne ma stun , je crains plus le sorcier avec sa portée, qu'otre chose !!

me send IG pour plus de detail !!!

Aphrodita
Citation :
euh bah je sait pas si tu étais sur quartz ces derniers jours mais pas bcp de hib et des albs et mid qui jouent bien lol
c'est un petit moment, c'est plutot pour une fois ou hib est pas 4x le total des alb mid et campent le PA comme des cons
Aphrodit, a quartz, le tempsq d'incanter ton mezz ( a 1500)le mene a le temps de sprint + speed sur toi a 1000 pour te istun
sinon moi ce que je fait soit je sait que j'ai un eld sun derriere que je connais qui va surmezz soit faut que tout ton grp split a l'inc pour pas se faire perfect par le sorcier derriere ( autre possibilité tu demande a un eld de cecité le mene )
Une autre solution, lancé single mezz sur le mene au lieu de l'aemezz, on dirai pas , mais tu gagnes beaucoup de temps à l'incant, ça passe de temps en temps si tu as des point en dex, perso je suis firby et ça marche quelque fois. Ca marche aussi sur les Skald, mais skald portée plus courte je crois.
t'enmerde pas pour mez a linc, split bien et mez tout après
sinon ptet roam avec lépée et le boubou de sorti a linc et sort ton instrument après pr mez, pr pas te faire target direct
surtout reste free pour pouvoir faire les démez
Citation :
Publié par Syliah
t'enmerde pas pour mez a linc, split bien et mez tout après
sinon ptet roam avec lépée et le boubou de sorti a linc et sort ton instrument après pr mez, pr pas te faire target direct
surtout reste free pour pouvoir faire les démez
le probleme c'est que si tu roule sans instruc tu as pas de speed
Avec la vitesse de cat putride a quartz c'est assez dur pouvoir placer un mezz a l'inc sans se prendr eun instant.

Avec ma barde ( comme ecle, 200+ dext et du % casting speed ) j'essayais ou d'inc les groupe de coté, ou alors de face, mezz single le mezzeur en face et ae mezz le reste derriere.

Pareil avec ma healer maintenant, de face c'est très dur de stricke mezz un groupe en face avec les instant mene ou autre, donc single mezz le mezzeur adverse puis ae le reste.
Ce qui est dur pour ma situation c'est que le mene me stun direct et le sorc qc+mezz direct aussi ^^

donc faut pas que je lead pour qu'il ne me stun pas de suite et donc je pourrai mezz
mon grp il split pas souvent non plus ^^, c'est sa quartz

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés