Publié par Wurzaag Zahubu
jai une question :
alors voila la situation :
Je suis barde, je lead mon grp, je vois arriver un grp composé d'un ménénstrel ( le lead du grp) d'un théu et d'un sorcier, jai pas le temps de mezz parce que sont istun tjs plus rapide
donc il me stun, leur sorcier mezz donc tous le grp, le théu me balance qques pet glace, je meurt. Ils finissent tous le grp comme ca
Est ce qu'il ya une méthode pour parrer cette attaque?
J'amnésie deja le théu et le sorc avant de mourrir mais riena faire les pet le me tuent
Merci pour vos conseils.
Kikoo le barde !!
Bon si je ne me trompe pas, Istun du ménestrel doit pas avoir un portée mirobolante, -1000 je pense (un peu comme l'immez du barde) donc a la vue du grp Alb, 4 click simpose: (tout peut se faire a 1500)
Click l'ennemi, /face Tu lance Aemezzou ou single mezz et Ae amnésie deriere, donc pendant l'incant de l'aemezz, ton amnésie stopera une quelconque tentative incante en face, et après etre amnesier , l'ennemi se retrouvera Mezz...
Pourkoi le / face, tout simplement pour que lorsque tu lance ton sort, il soit pas interupt par ton déplacement, ca te stoppe net , au debut ce un peu dur , me une fois cette techique acquise, tu vas roxer !!!!
Maintenant si je me trompe sur la portée de l'istun seul amnésie (portée 2300) pourra ralentir l'incant du sorcier, me de mémoire jamais un mene ne ma stun , je crains plus le sorcier avec sa portée, qu'otre chose !!
me send IG pour plus de detail !!!
Aphrodita
|