Quartz Orcanac , actions, combats. (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ecle
sinon moi je sait que j'ai un eld sun derriere que je connais qui va surmezz
tient jle connais pas c qui?

Citation :
Publié par Ecle
autre possibilité tu demande a un eld de cecité le mene
tient lui aussi je ne le connais pas faudra que tu me les presente
Citation :
Publié par Wurzaag Zahubu
jai une question :

alors voila la situation :

Je suis barde, je lead mon grp, je vois arriver un grp composé d'un ménénstrel ( le lead du grp) d'un théu et d'un sorcier, jai pas le temps de mezz parce que sont istun tjs plus rapide

donc il me stun, leur sorcier mezz donc tous le grp, le théu me balance qques pet glace, je meurt. Ils finissent tous le grp comme ca

Est ce qu'il ya une méthode pour parrer cette attaque?

J'amnesie deja le théu et le sorc avant de mourrir mais riena faire les pet le me tuent

Merci pour vos conseils.
La seule solution : ETRE AWARE ! pcq le reste du groupe se fait mezz .... ^^
Et ton groupe doit pouvoir neutraliser le mezz sorc s'il est bien aware

De toute facon, tu n'es pas obligé de mezz des le debut a l'inc, passe l'endu et on verra bien

C'est vrai que le sorc est surtout a craindre, mezz ou qc Mezz :/

Ou sinon pour moi, le sorc est le meilleur mezzeur, mais sa reste un mage

ps : si t'a eld sun le mieux c'est pas de cécité le meno a l'inc mais plutot le sorc lol

Citation :
Publié par Ecle
je crains plus le mene que le sorcier perso , avec deux amnesies, le sorcier il se tooch tt le debut du fight la majorité du temps si le mene est mezz
L'amné n'est pas spé sorc, si tu vois que le sorc tu risque de te faire avoir par le theur :/

Et pour moi le méno, a part son istun et son speed (bleu !), bah il se tooch encore plus durant la fight
oué enfin je trouve que a quartz les sort instant c'est le plus chaud a gerer, je jouer avec un eld sun spe chain ns ( koukou surf ) , sa fait un moi que je n'ai pas jouer mais moi c'est ce que je craigné le plus les skald/mene et autre classes a instant
Citation :
Publié par Ecle
oué enfin je trouve que a quartz les sort instant c'est le plus chaud a gerer, je jouer avec un eld sun spe chain ns ( koukou surf )
ouai chui eld sun spe ns, ns et surmezz de barde pas aware ki c pri un istun de meno
j'ai été voir sur quartz ya 45mn, les nalbs attaquez en masse notre fort hib.

bon petit duel entre nos 2 royaumes amusant des 2 cotés je pense.
malheureusement les nalb n'étaient pas très coordonnés et n'ont pas rush quant ils le pouvaient car ils étaient a un moment + nombreux mais trop hésitants.
nous les avons finalement rush, et repoussé.

dommage qu'ils est presque tous deco...

Lillya
c'etait sympa hier soir
attaque de alb a 2 ou 3fg dont un fg gu bien organisé ^^
parfois ils arrivaient a se positionner dans la cours mais on était quand meme beaucoup pour les repoussé ^^

ne perdez pas espoir
Citation :
Publié par Darinshat
Qu'est-ce que vous avez fait à Flammel pour qu'il soit en depression nerveuse vous ?!
Ils l'ont pas laisser monter son chateau avec ses beliers
Idem ici.

Je vous recommande également d'éviter les trolls et surtout d'y répondre si vous souhaitez que ce fil continue à exister.

à vous de continuer votre auto-modération sur ce sujet, il serait dommage de le cadenasser.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés