Quartz Orcanac , actions, combats. (#6)

Partager Rechercher
ouai c t bien sympa ( et dsl pour le straff mais bon, comme di lodok^^ )

sa ne fai ke retarder ma mort

sinon, je hais les skald, toujour a me mezz
pi kikoo a la viking spe GA ki ne ma pas lacher de tout les fight^^

Toughtless, druidesse 21
Citation :
Publié par surfacing
pi kikoo a la viking spe GA ki ne ma pas lacher de tout les fight^^

Toughtless, druidesse 21
en meme temps en théorie un tank qui joue bien va justement viser les soutiens, donc te sens pas spécialement visé, tu est juste une cible temporaire... tant que tu bouge
Voila une ptite video des fight de ce soir pour ceux qui ont joué. Il y a des fights sympa j'attends pas de remarques sur la video je fais çà vite fait en 5 min y'aura tous les fights de la soirée que j'ai filmé aussi bien les winners que les honteux lol

1ere soirée avec mon new barde lol <pleure son aeroot de druidesse >

(çà inc dans 20min)

edit: si kk1 a un ftp çà m'eviterai de passer par filefront
en DL il parrai que je suis dans les log
Vous envoyer "fight" a faraah ^^

ca me touche vraiment

apres visionage edit :
alors perso j'adore tu te debrouille trop bien olga... en meme temps ca fait longtemp que je vois tes perso zoner dans les vaux donc ca m'etonne pas de toi

Le son : j'adore si tu pouvais me dire ce que c'est

voilou bonne nuit/jour bizooxx!!! bizooxx !!!
hey!

dsl pour le straff et le chain travers mais bon, druide, quand ta aucun soutien, ben tu creve, ce sont mes seul defence possible ( druide na pas de qc, et mon pet ne chain pas les stun^^ )

Vi, toughtless, c moi

jvai edit mon profil pour mettre la liste de mes perso, comme sa vous pourrer tous blamer la meme personne
Hannn c'est toi alors , la prochaine fosi que je te croise t'y réchaperas pas , que ce soit avec ma sic ou mon assass .
Nulle la vid, il y a Pal dedans
Nan ça va, de bons joueurs de tout les cotés, agréable à voir, peut être un peu trop de monde de temps en temps ^^.
Musique on accroche, on accroche pas.
ouep assez marrant hier soir ^^
bon grp mid ( plein de skald ^^) et bon grp alb tous en bleu et noir
sur quartz c clair celui qui mezz a un enorme avantage, maheuresement.
perso je suis coté hib avec soit un eld soit barde soit druide
Sympa de voir que quelques solo cohabitent avec des teams des 3 realms. Ce qui reste bidon ce sont les types un peu nazes qui privilégient le 3vs1 alors qu'il serait possible d'orga un 1vs1 après un mezz...

Fin de soirée agréable quand même, je reviendrai.

++ Thasus (me rappelle pas le nom de mon barde ^^ ... Mezzinone ou un truc du genre)
Citation :
Publié par Ecle
Je pense que je vais commencer a revenir sur quartz, ca comence a me manquer

Amnezie bardounette
;'(

(me laisse pas avec Olgaflop)
Citation :
Publié par Aillie
Hannn c'est toi alors , la prochaine fois que je te croise t'y réchaperas pas , que ce soit avec ma sic ou mon assass .
si j'ai pa mon grp en soutien c clr ke j'y passe, tu met des bonne patate kan meme sur de l'ecaille sc, malgres les resist et tout

hier on avai ke un seul druide ( moi ) et en plus je debut en drood quartz
need le retour d'amnezie en barde, et olga en drood ( olga est bon en barde, mais en drood les encore mieux^^ ), comme sa on est untuable

EDIT; oula dl la video a 230Ko/s, il on pri un speed downloader chez filefront?
EDIT2: sympoa la video, musique j'aime bien ( cke je remark, c ke je ne heal pas assez )
Citation :
Publié par Olgaflow
bon ba c'est fait j'espere que çà va pas trop mal dl

Vidéo soirée 14/02

et c'est juste pour le fun de revoir les fights
gg pour ta video . sûrement la meilleur soirée que j'ai passé sur quartz .ça devrait être tout le temps comme ça .

pour la zik, on a les même goûts (festif, rock, ska) mais pour de la baston un petit punk aurait été pas mal

lillya
Citation :
Ce qui reste bidon ce sont les types un peu nazes qui privilégient le 3vs1 alors qu'il serait possible d'orga un 1vs1 après un mezz...
héhé on était dans le trip du groupe 4 barde 1 eld sur le moment et y'avait malheuresement rien en face

les musiques:
-Babylon Circus > J'aurai bien voulu

-As de trèle > Levons nos verres (jviens de voir que j'ai oublié de couper un bout du morceau tant pis lol)

-Beautés Vulgaires > Je m'emmerde

-Incubus > 11am

j'voulais changer du traditionnel ska-p

Citation :
(me laisse pas avec Olgaflop)
/rudation 360°
Citation :
Publié par Olgaflow
héhé on était dans le trip du groupe 4 barde 1 eld sur le moment et y'avait malheuresement rien en face

...
C t un ouine caché pour le trio (sûrement pas groupé d'ailleurs) moine heretik sorcier qui aurait pu laisser une chance au challenge en laissant se battre le pov' barde que je suis en 1vs1 plutot que de s'arracher le rp que je vallais.

Je m'applique à ne pas add le moine qui duellais une ombre 3 min avant ... et la il rush comme un chacal avec ses potes alors que le duel était aisément praticable ... Certains ont toujours une aussi pietre notion du challenge ... C un fait...

Meme à quartz ou il est bien trop facile de plafonner en rp, les gens tentent de se leechent ...

Kikoo au Valkyn que j'ai croisé plusieurs fois hier.

++ Mezzinone (ou un pseudo du genre)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés