Quartz Orcanac , actions, combats. (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
C t un ouine caché pour le trio (sûrement pas groupé d'ailleurs) moine heretik sorcier qui aurait pu laisser une chance au challenge en laissant se battre le pov' barde que je suis en 1vs1 plutot que de s'arracher le rp que je vallais.

Je m'applique à ne pas add le moine qui duellais une ombre 3 min avant ... et la il rush comme un chacal avec ses potes alors que le duel était aisément praticable ... Certains ont toujours une aussi pietre notion du challenge ... C un fait...

Meme à quartz ou il est bien trop facile de plafonner en rp, les gens tentent de se leechent ...

Kikoo au Valkyn que j'ai croisé plusieurs fois hier.

++ Mezzinone (ou un pseudo du genre)
Afk rire, serieux faut etre qu'un hib pour faire un ouin comme ca.
Vous vous forgez en permanence une réputation de addeurs zergueurs et j'en passe.
Ce n'est que monnaie rendue.

Sinon je viens de voir la vidéo d'Olga montage sympa pour une vidéo faite en speed en revanche on remarquera que supériorité numérique >> all.

Sur ce bon game a tous
euh la supériorité numérique c'était que quand on était a 4barde+ 1eldricht sinon on était jamais fg et les autres en face ils étaient souvent 8 ^^
Sinon sa zerg de tous les coté, tous les realms ^^ mais ya des personnes qui essayent de pas add quand meme...
mouarf ashryx no coment tu sais que t'as une QC lol ?

run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain
Citation :
Publié par Olgaflow

run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain run idrain
Tu viens de rencontrer un bogdar péon, il paraît que y'en a pleins à quartz.
Citation :
Publié par Olgaflow

Je confirme Je me suis même demandé si le BD avait un QC
A 4 contre 1 c'est sur c'est facile, et effectivement, aucun scrupule a run, et apres, effectivement j'use pas le QC contre vous, pas besoin, si je meurt c'est que je suis oom, ma mana est mieux rentabilisée en chain drain que si je QC root ou autre, même pas besoin de debuff dext ou force, votre barde cast pas je le chain drain et votre druide non plus, il a mon pet aux fesses.

inutile d'utiliser le QC dans ces conditions la, si je m'arrete d'une part je prend cher et d'autre part j'utilise de la mana inutilement.

@+
Citation :
Publié par Flammel
ben si les bd use toujours leur Quickcast sauf qu'on le voit pas parceque QC idrain ça passe inaperçu

en effet, si on idrain pendant le QC, le QC s'utilise sur l'idrain et non sur le sort qu'on est en train d'essayer de cast, donc on perd un QC.

et quand on a 4hib aux fesses, il vaut mieux eviter de retarder un idrain sous peine de mourir ( puis le root est lvl 19 donc resist très beaucoup )
Citation :
Publié par Amphitryon
Vous vous forgez en permanence une réputation de addeurs zergueurs et j'en passe.
Ce n'est que monnaie rendue.

Sinon je viens de voir la vidéo d'Olga montage sympa pour une vidéo faite en speed en revanche on remarquera que supériorité numérique >> all.

Sur ce bon game a tous
Tu es qui au fait ???

Je ne suis pas qu'un hib ... Je joue sur les 3 realm ... La réputation d'addeur Zergeur que tu sembles vouloir me coller fera "afk rire" toutes les personnes un peu sérieuse qui me connaissent...

Et si un trio d'alb n'est pas capable de tenter le challenge de dueller un barde solo en stuff /level, il y a un reel soucis au point de vue $kill...

N'oublie pas de laisser ton pseudo quartz au fait ... J'essaierai d'apprécier le niveau d'un joli donneur de lecon made in JoL prochainement.

++ Mezzinone
Les hib font pareil RiC, les groupe ne se genent pas pour taper les solo et les fufu n'hesitent pas a add quand tu a un combat groupe hib contre un seul mid.

Tu en a des fois qui n'add pas et c'est très bien, mais les 9/10 du temps les groupe zerg les solo ( et on peut pas leur en vouloir d'ailleurs c'est normal, ce sont les risques du solo ) mais le plus drole c'est qu'apres ils viennent whine sur le solo alors qu'ils l'attaque en groupe
L'add d'un fight bien engagé est logique...

La la logique est différente, je suis mezz par le sorcier ... Il n'y a rien autour, plutot que d'engager un combat équilibré en s'arrangeant entre eux avant de demezz, ils rush bêtement rendant l'intérêt du fight pour nous 4 proche de 0 ...

Un accord pour laisser l'heretik, le sorcier ou le moine me dueler ne laisser aucune place au doute qd à l'issue du fight mais m'aurait permis ainsi qu'a mes adversaires de passer quelques secondes de jeu plus passionnantes...

Le moine que j'avais croiser 3 min plus tot a lui eu le loisir de finir son duel vs le fufu sans se prendre un DD de ma part... J'estime qu'il aurait été à la fois fair play et surtout intelligent de me rendre la pareil ... Ne serait-ce que pour donner un peu d'interet au fight...

Barde vs sorcier, je riperai certainement mais j'ai un instant et 2 amnésies pour faire durer le combat, vs l'heretik j'ai qq style en lame, un DD idem vs le moine... Mais ils ont opter pour le combat unbrain à 3vs1... Ca reste bidon à mes yeux...

A priori, si il y avait eu des hib ds le coin, le ouin ouin n'aurait sûrement pas été justifié... Ici, ils n'encouraient aucun risque.

[Edit] : asho, si c toi le bd d'hier, je crois n'avoir aucune chance vs ta classe ... Mais bon je retenterai

++ Thasus
Citation :
Publié par ashony
en effet, si on idrain pendant le QC, le QC s'utilise sur l'idrain et non sur le sort qu'on est en train d'essayer de cast, donc on perd un QC.
C'est corrigé depuis la dernière versions ça....

1.78:

Citation :
Si vous lancez un sort instantané tout en incantant rapidement un sort non instantané, l'incantation rapide ne sera plus annulée.
Citation :
Publié par Amphitryon
eu il play barde lvl 20/22 en /lvl, alor......

Citation :
Publié par Amphitryon
en revanche on remarquera que supériorité numérique >> all.
eu a par le passage a 3barde+eld, on etai 5/7 max, a ce battre contre des fg donc......

stp pas de flamm ici on veu garder le post open merci
@ ashony ouai c'est sur que j'peux pas cast avec ton idrain lol et on manquait de domage dealer (jsute un champion et palen en add des fois) mais bon un qc root sur palen ou champion ba tu t'en faisait 2
Citation :
Publié par Wurzaag Zahubu
cet aprem ya pas grand monde...
tj le bogdar qui me fait chier ^^ meme a me poursuivre avec un healer pendant 3min
Haha c'était toi le druide qu'on a coursé

C'était assez drole, on sortiat d'un combat contre 5 ou 6 hib, j'etait full oom et fear me dit un druide se barre !

On ta coursé un moment

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés