Quartz Orcanac , actions, combats. (#6)

Partager Rechercher
je sais pas exactement quelle spe est scorpionne mais theur glace/terre c'est pas une classe si noskill que ca, en tout cas bien moins que enchant sun, eld vide, champi, bd... apres depend comment tu le joues mais arretez c'est pas pke ca rox qu'il faut se paindre
Ouaip, imo, la classe theur est plus respectable qu'autre chose ... son spamming pet est efficace, mais il a aussi un mezz, un aeroots ou meme d'autre pet !!

Alors pour moi, theurgist au niveau classe cheat de quartz est largement en dessous du Seid ou meme du Bogdar ( ton petit frere peut jouer Bog mais pas theur ! ) pcq contrairement a ces deux classe, le theurgist est plus polyvalent, il aide pour le deal et pour la defense, enfin une classe a preconiser dans un groupe

J'ajoute que le plantage de champi est interdit dans le code Quartzien pcq sa doit demander trop d'effort de la part du planteur, on voudrais pas qu'il s'endorme avant de le fumer
le théu qui solote doit avoir un minimum de savoir faire surtout s'il doit gérer plusieurs mecs ok mais le théu qui reste dans la masse n'a aucun mérite à savoir cliker sur ces pets à 2000 de portée, ces théus la tu les voies pas souvent mez/root

Mais bon tout est question de la façon dont on joue le perso un séide tri spé peut être autre chose qu'un spam griffe et pour le bodgar...bah...lol non çà restera tjrs un idrain
[QUOTE=ChRoNos | Sephiria]Ouaip, imo, la classe theur est plus respectable qu'autre chose ... son spamming pet est efficace,mais il a aussi un mezz, un aeroots ou meme d'autre pet !!

a bon ça existe des joueurs qui utilise ça pas encore vu a quartz spam pet stou .
cay pas cool quartz :'( faut etre michant sinan tu fe all time doom ? j'épargne Layloo qui est afk.... jme barre paf 3 mids ds ma yeule :x

PS : sinan sympa les duo fufus mids qui trainent un pe partout
Citation :
Publié par Olgaflow
Mais bon tout est question de la façon dont on joue le perso un séide tri spé peut être autre chose qu'un spam griffe et pour le bodgar...bah...lol non çà restera tjrs un idrain
sur le séide j'avais mon bispec que j'avais bien aimé, mais j'ai pas 214po pour le redevenir

pour le bog... y'en a vraiment pas, mais je vous invite a le testé, 18affai 15dark en SC, ca vaut le coup

Sinon je voit pas en quoi classe cheated = classe unskilled?
le théu reste et restera la classe la plus cheated de quartz peut importe(spec air!), tu lui donne une SC un BB lvl24 spec air, en 1vs1 il sera INTUABLE par AUCUNE classe en face, sauf si ca resist a la limite... faut le 2shot obligé le plus vite possible, un critblade semble le seul moyen s'il a le dot lvl25 pour que le théu creve en reculant pour spam, mais encore en SC je sais pas ^^

Après le séide et le bog c'est juste que 90% des joueurs les exploites pas a fond, mais quand meme reste que le théu est largement plus fumé
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
le théu reste et restera la classe la plus cheated de quartz peut importe(spec air!), tu lui donne une SC un BB lvl24 spec air, en 1vs1 il sera INTUABLE par AUCUNE classe en face
euh.....pas daccord

pour avoir fait pa mal de 1vs1 contre des theu, ben 2/3 c moi ki gagné ( kan cetait pas des inc de dos hein^^ )

eld sun, sa a un truc super que beaucoup oublie d'utiliser, c le ns ( 35% o lvl 24 )

avec sa , ton theu na pas le tps de caster un pet

ns, 2300 portee, tps d'incant cheated ( surtout avec 227 dex )

il fois ki est ns, ben tu peu le courser, le mezz/stun/dd
A
Bon ces cool ce soir j'ai le droit à 3 Seides du coter des hib pas super et rien d'autre.
Et les seul duel que j'ai eu au début ces contre une vik (Nataessia) qui je croyez était asses fort ,mais non .

Ces juste une vik bb de plus sur Quartz ,qui éviter les Seides et qui duel que les non bb .
Et qui après groupe avec un healeur pour être sur de pas mourir ,donc ça vas pas être facile de trouvé des beau combat ce soir.

Ah je rajoute les 2 Mid (Quiavaitraison et Aigredoux) arrêter de camper devant notre tp full buff , je suis solo unbuff il y a presque personne sur Quartz je vois pas le but d'être buffer et de rester planter devant le tpa.

A+ sur Quartz Magic...
Faut les comprendre aussi, si y'a vraiment personne au quartz et que tu ne vois que quelques albs, tu va raccourcir le temps de rencontre, et de roaming ... alors tu campe dans un endroit ou les naalbs passeront
et puis etre BB,sa l'a toujours fait, maintenant je calcule meme plus les gens BB ou pas lol ... donc mauvaise soirée

Quand tu attrapes un NS, tu cherche pas le fight, generalement tu fui, tu attends le timer NS, et tu rego et c'est 4TW
le theu est loin d'être la classe la plus cheat a quartz, ses incants peuvent être interrup tandisque le bod te kill avec un vieil instant c'est vraiment une classe pour frustrés accessible vraiment à n'importe qui, pas besoin de savoir jouer un minimum pour se farcir 4-5 types. Où trouvez vous un intérêt dans ces classes trop facile?

Skilt
Citation :
Publié par Tanama
le theu est loin d'être la classe la plus cheat a quartz, ses incants peuvent être interrup tandisque le bod te kill avec un vieil instant c'est vraiment une classe pour frustrés accessible vraiment à n'importe qui, pas besoin de savoir jouer un minimum pour se farcir 4-5 types. Où trouvez vous un intérêt dans ces classes trop facile?

Skilt
le BD est tuable par un théu
par un séide
par tout autre classes fesant de gros degats(MdA, merco, finelame...)
par un eld sun aussi...

et biensur par les fufu

alors que le théu, a part les fufu et a la limite l'eld sun,...

enfin ca reste mon avis, mais entre une classe qui te balance un idrain pourri au 4secondes et une classe qui te balance un gros DD pendant que tu ne peut pas réagir...

BD c'est cheat oui, mais certainement le dernier sur la liste entre séide théu BD et eld sun ^^
et merco crush ;o

apres tout depent du joueur, du stuff et des buffs, (ceci dit dans le bon ordre )
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
le BD est tuable par un théu
par un eld sun aussi...)
je confirme, mais bon faut pas que l'eld joue mono touche ns+dd+dd+dd+dd

Citation :
Publié par Lodok / Amuny
alors que le théu, a part les fufu et a la limite l'eld sun,... )
je confirme aussi, mais a la meme condition que en haut^^

Citation :
Publié par Lodok / Amuny
BD c'est cheat oui, mais certainement le dernier sur la liste entre séide théu BD et eld sun ^^)
ten a apres moi ce soir c sa? eld sun c pas cheated, kkn ki ne c pas le jouer ce fait exploser en tout point ( sa veut pas dire ke je roks, loin de la )
. c juste une classe polivalente, ki merite kon si atarde^^
Citation :
Publié par surfacing
je confirme, mais bon faut pas que l'eld joue mono touche ns+dd+dd+dd+dd

je confirme aussi, mais a la meme condition que en haut^^

ten a apres moi ce soir c sa? eld sun c pas cheated, kkn ki ne c pas le jouer ce fait exploser en tout point ( sa veut pas dire ke je roks, loin de la )
bah oui c'est cheat, NS aemezz stun baseline et gros DD

une classe CHEAT, pas une classe monotouche dont je parle la >.<

un BD qui se perfect 4magos jamais vu ca, un théu ou un eld sun le fait sans aucun probleme s'il fait pas n'imp

apres si vous voulez dire les classes unskilled, bah BD est #1 suivit de pres par la généralitée des séides
et les bolteurs ;p
Citation :
Publié par surfacing
eld sun c pas cheated, kkn ki ne c pas le jouer ce fait exploser en tout point ( sa veut pas dire ke je roks, loin de la )
Oui, Eld sun, c'est un peu comme Theur, c'est a dire qu'il aide et deal

Et c'est aussi une classe tres efficace au quartz, dommage qu'il y en ai pas bcp, sa calmerai plus d'un sorc lol
Mais il a un bon dd, et un stun et un petit bolt et un NS ... dans un grp hib c'est quasi le must ----> a recommander

en faite c mon role en grp

je fait plus de cc ke du dd

je me doit de ns tou les mago adverse, voir les heal
mezz, surmezz, si le barde a un pb
dd les ennemie safe

c pas de tout repos, croit moi

et pour dire, kan je play sur alb, c sorc, merco ou theu

meme si theu c cheated hein
oui mais gaffe a force, tu avais NS mon MdA une fois
(remarque ca doit etre rendu un reflexe avoue, ca bouge!! NS!!! je te comprendrais, avec mon vamp je prend pas le temps de regarder quelle classe, je balance la manatap on voit apres )

sinon oui la bolt a souligner, malgré que pourrie, quesque c'est fun d'OS les mago bleu avec une bolt quand on a 1 void
(bah oui j'ai deja play eld sun moi aussi ya que WL Here et Bainshee que j'ai pas play encore )
Citation :
Publié par Brunild
team caca is not back ...

Brunhield.
non mais toi tu recup ta co et tu trouve le moyen de cassé ton PC s'pas malin

ya Isenue qui reclame sa SC la donc bon doivent reprendre un peu a quelquepart

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés