Quartz Orcanac , actions, combats. (#6)

Partager Rechercher
j'ai abandonné mon projet de la traversée mais j'ai commencé à construire un chateau fort dvt tph !! venez voir : un séjour en tte sécurité pour 10 po

dans quelques jours quand mon groupe habituel sera revenu on construira la forteresse devant tpa au marais scarab ça promet

comment ça ya que moi pour inventer des trucs débiles comme ça

http://img402.imageshack.us/img402/6589/sshot8758tb.jpg

http://img402.imageshack.us/img402/474/sshot8788vz.jpg

http://img402.imageshack.us/img402/114/sshot8809ki.jpg

bon ce sont des esquisses : c'est la base de la construction il manke les remparts et les balistes évidemment

comment ça je suis con ma commande DR arrive tjrs pas faut bien que je m'oqp
mdr flam j'inc t'aider sinon /who quartz 4 hib loul spa svt et pas mal de alb on dirait /kiss au trio de fufu pont mid grrr

edit: je duote avec trumx duo druide heal/symb et ben c'est tres tres mechant
ben la nuit c'est chaud là j'ai pas encore vu des grps à moins de 36

vous pouvez pas arrêter de run comme des merdes pour revenir après quand ya déjà du monde sur moi ? non bien sur ça enleverait tout le charme

j'vais finir par planter des champis dd je veux pas en arriver jusque là ce serait une honte
team caca is back
des combats sympa ce soir mais la masse inc et pour une fois hib ont l'air les moins nbx lol (qui a parlé de DR ) dommage que çà add bcp lol

edit mouhaha tant pis pour vous flam c'est enervé il plante des champis DD
la prochaine version permettrai donc de up 1L5 a quartz mais si une fois up à ce rang on quitte la zone des vaux on peut plus revenir

Citation :
Dans ce cas pourquoi avoir augmenté la limite (sans pouvoir aller la spé) puisque qu'actuellement elle est de 1L4 et tu peux aller la spe puis revenir dans les vaux... Donc ça reste pas clair du tout.
dans ce cas la limite 1L5 ne changerai rien car on ne pourra pas se spé au 1L5 et donc les RA resteront niveau 1L4 comme actuellement çà serait un peu logique
Citation :
Publié par Olgaflow
la prochaine version permettrai donc de up 1L5 a quartz mais si une fois up à ce rang on quitte la zone des vaux on peut plus revenir

dans ce cas la limite 1L5 ne changerai rien car on ne pourra pas se spé au 1L5 et donc les RA resteront niveau 1L4 comme actuellement çà serait un peu logique
ce que je dit depuis le début quoi
Citation :
Publié par Flammel
ya une commande norp non ?
exact oui, faut lire didiou j'ai tout dit en plus

sinon la team caca ils sont sur alb glast au dernieres news donc je doute que ce sois eu... à moins qu'ils soit de passage,

et même encore, je voit mal Isenue se promener a poil vu que c'est moi qui ai sa SC
Citation :
exact oui, faut lire didiou j'ai tout dit en plus
tu sais bien qu'on t'écoutes jamais

trop lol j'ai activé darkness rising et tout, arrivé à la salle du trône aucun pnj veut me parler vais regarder mes mangas moi
quand j'ai dit team caca jparlait pas de la team full lol juste kkes anciens joueurs comme Catapesec

edit han tu m'deçois trum qué tu fou avec ta vieille théu et skoi ce spam pet lol gaffe tu va égaler Scorpionne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés