Quartz Orcanac , actions, combats. (#6)

Partager Rechercher
DR c'est d'la merde!! J'vous l'dis nondidiou... LE seul truc positif, c'est qu'il a fais pop des gens qui avaient disparus de ma friendlist depuis 2 ans...

Je viendrais vous tenir compagnie aussi.
gros kiss a Adamraz lol de beau duel sans trop d'add tu play bien c'est sympa

par contre y'en a ki rox Vieibranche animsite 4tw impressionant tous les 5 m stop, on pose une cible et un esprit de la forêt, bon on reavance 5m plus loin pose pour ciblage ciblage au sol et pose de 2 esprits de la forêt ou la sont mais sont passés où les hibs qui etaient a coté de moi ouin gogo au pont et plantage max

PS oublié de préciser que Adamraz est le seul co en enemi pour le moment et la mon pote l'animiste est en auto plantage champis tpm
osef!!! Y' a des questions existentielles plus importantes:

Ce topic quartz étant le plus actif j'en profite pour parler de ça (note 1.81)

Citation :

Vaux :

- Les vaux ont désormais une limite d'accès en rang de royaume en plus de leur limite d'accès en niveau. Un personnage au dessus de cette limite ne peut plus se rendre dans le val et doit gagner plus de points d'expérience afin de se rendre dans le val suivant. En outre, il y a une limite additionnelle au troisième Secrets des Anciens pour le val d'Émeraude.

Nouvelles limites d'accès aux vaux :

- Nouvelles limites des vaux :

Rang de royaume 1 Niveau 3 : Jaspe
Rang de royaume 1 Niveau 5 : Quartz
Rang de royaume 2 Niveau 0 : Ambre
Rang de royaume 2 Niveau 5 : Béryl
Rang de royaume 3 Niveau 0 : Topaze
Rang de royaume 4 Niveau 0 : Émeraude

À noter à propos du Niveau d'Expérience et des Rangs de Royaume dans les Vaux :

- Si un Rang de Royaume est limité dans les Vaux, un personnage ne sera pas retiré de force s'il meurt ou retourne à sa pierre d'âme ou bien est ressuscité. Il est ramené à sa forteresse à l'intérieur du Val.

- Si un Rang de Royaume est limité dans les Vaux, et qu'un personnage se téléporte volontairement hors du Val, il n'est plus capable de retourner dans celui-ci.

- Si le Niveau d'expérience d'un Personnage dépasse la limite du Val, il en est retiré de force s'il n'est pas ressuscité une fois mort.

Exemple : un personnage de niveau 24 et de Rang de Royaume 1L4 rentre dans le val de Quartz. Ce personnage gagne ensuite le Rang de Royaume 1L5 dans le Val et meurt peu après. Il n'est pas ressuscité, et retourne à sa forteresse frontière à l'intérieur du Val. Ce personnage peut se déconnecter s'il le désire et revenir plus tard dans le même val. En revenant une autre fois dans ce val, ce personnage gagne le niveau 25. Un peu plus tard ce personnage de niveau 25 meurt, et en retournant à sa pierre d'âme, il est téléporté à sa forteresse frontières (Druim Ligen, Svasud Faste, ou Château Sauvage).
Donc en gros, en plus du /noxp ils ont repoussés les limites de rp dans les vaux. Concernant quartz: elle est maintenant de 1L5.
Mais là où ça reste assez flou c'est la phrase que j'ai surlignés en gras. En gros ils disent qu'un perso de niveau 24 peut rester dans le val en étant 1L5 mais si il se tp en dehors du val (pour aller faire réparer son armure ou achat popos par exemple) il ne peut plus y retourner.
Hors, actuellement la limite est de 1L4 et on peut toujours retourner dans les vaux même quand on se tp en dehors.
Il serait donc logique que si la limite est repoussée à 1L5 (soit 750 rp) et que l'on se tienne à cette limite (hors pl rp mais dans ce cas on dégage comme actuellement), on puisse rester dans les vaux à l'infini comme maintenant en étant 1L4.

Est ce que vous comprenez comme moi? Quelqu'un a t'il une interprétation différente?

Va t'on se retrouver à nouveau avec les kikoo charge, sos, TS, IP n co à quartz comme à la bonne époque?
lol edit c'est mal sinon ba la limite 1L5 çà pu c'est clair kikoo charge/sos/tempete statique çà va encore plus creuser le fossé entre les inconditionnels de quartz et le mec qui vient test le rvr perso pas de sos, pas de purge ni de charge çà me plait
perso quand j'ai lu ça là je me suis demandé la même chose : quand on est 1L5 si on se tp en dehors on peut plus revenir ? fini les doux suicides à dl ?

concernant le 1L5, j'en ris d'avance encore plus de cheats ( fear les skalds déjà chiants avec instant mais en plus avec sos )

C'est pour la prochaine version ça ? ( ça devient de plus en plus dur de résister à l'xp... vais finir par succomber un jour à quand le noxp )
Citation :
Publié par Tonker
kikoo et gg olga tu joue bien battle drood jme suis chier deçu voila j'ai ding 25 je vous laisse kissouille

Adamraz
ouai j'ai vu çà ton up au dbt pensais que t'etais 23 pis j't'ai vu orange j'espere que j'ai bien interprété tes /split avec mon eld histoire de pas passer pour un traitre gogo delete /lvl et pex lol

et j'suis pas une battle drood
Citation :
Publié par Olgaflow
lol edit c'est mal sinon ba la limite 1L5 çà pu c'est clair kikoo charge/sos/tempete statique çà va encore plus creuser le fossé entre les inconditionnels de quartz et le mec qui vient test le rvr perso pas de sos, pas de purge ni de charge çà me plait
Genre j'ai edit?

Mouais donc ok pour le 1L5 mais en gros on sait tjrs pas si le 1L5 atteint (toujours level 24 bien sûr, merci /xpoff), on quitte le val pour acheter nereides on veut repop on l'a dans le ..... coude. Qui se dévouera pour test? go olga avec ta drood t'es plus à ça près :>

@Flammel le /xpoff c'est en 1.81 (comme le 1L5) donc je suppose que ça sera la prochaine version, à moins que GoA décide de grp la 1.81 avec la 1.82 qui est aussi une grosse mise à jour (dans ce cas fear dans cb de temps on va l'avoir).
d'apres ce que j'ai compris, si tu up 1L5 et que tu prend la pierre, t'es cuit.
donc faudra use un bot pout transfer notre stuff pour le reparer et pour les popo lorsque nos persos seront 1L5

mais pas de charge purge sos... puisqu'on ne pourra pas aller spec le 1L5

donc interet de la commande /norp => se passer dun bot pour reparation/popo
Citation :
Publié par Olgaflow
La difference qu'il peux y avoir entre le " quartzeur " et celui qui vient test le quartz (il y en a pas des masses) sa serait juste le stuff, meme pas, quand tu va a quartz tu te stuff au moins pour caper les stats .... ou sinon le fossé creusé ? SoS, TS ... que tous soit 1L5 !

Imo sa me gene pas de voir des gens avec des ra actives, au contraire, je preferai quand il y en avait ... c'etait deja plus interessant ....
de toute facon relit mon post, il n'y en aura pas. et le jour ou y'en aura, je taperai sur Mythic (merde si c'était GoA ca aurai rimé )

séide est deja assez cheat, c'est tuable avec un maladie ou un root/mezz bien placé, donne lui charge, il est invincible en 1vs1. voir meme en 2vs1
puis pourquoi pas en 3vs1, 15secondes ca peut donner le temps...
Toujours trop de joueur qui joue Seide , ça commence a être chiant cette classe sur Quartz.

Ces même plus amusant de faire des combat contre cette classe .

Atypyk lâche cette classe de noobs et fait toi un vrai reroll ,aprés tu verras ces quoi le plaisir de jouer sur Quartz et de faire des jolie combat.

Aller j'arrête il y auras toujours des petits joueur qui auront besoin de ces classe pour ce sentir plus fort .

A+ sur Quartz et /rude pour tous les Seide et les Bd bb .
c'est sur que ton epoque avc ton meno + ton pet cetait vraiment dur de tuer ce que tu voulais Magic (menfin toi c'est toi hein jtaime bien pour un alb quand mm (osef je sais)) et pourquoi que les bd bb et pas tous les bb ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés