Quartz Orcanac , actions, combats. (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olgaflow
han ba attends t'as loupé le fg fufu qui campait tph quoi lol pis vu la masse alb c'est sympa un ti duo
alors tu dois prendre des lunettes, tu as du loupé le fg fufu hib qui campe tpa 15h/24 sans compter le buss de 3FG qui y roam
c'est sur que les hib abusent trop souvent perso ma fufu à 2 jours donc tes fg fufu pas encore croisé maintenant je reve de pouvoir créer des persos mid orca sur mon compte
Citation :
Publié par Gloryon
jai jamais aimé la spe shield a quartz perso les combats de trois ans c'est chiant d'aileur on dit souvent: " les combats le plus courts sont toujours les moins long" bon ok c'est nul mais ca resume bien.

C'est qui [Unkobydingo]? si il est sur le forum, j'aimerai bien savoir si il est buffé, non que je veuille le taunt mais on vient de duel et je trouvais qu'il faisait assez mal et ses logs a sa mort n'etaient pas clairs
Ouaip il est buffer mais il fais pas si mal que ca une certaine sicaire fais bien plus mal ( Jutsu )
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Olga, joue en face tu verra, j'ai jouer sur les 3royaumes et je joue encore sur les 3royaumes sur orcarnac, hib est de loins le plus dégoutant

aide moi a stuff un perso sur mid/carnac ou alb/carnac et je vien moi sa ne me derange pas le challenge, et meme que je viendrai play san bb

si sa te dit tu garde ton perso flashy, tu maide a stuff un sorcier, et on va ce taper du duo

ou alor on fait la meem sur mid

je c ke hib est un roy de merde a quartz, pour sa ke je ne play ke solo ou en grp alliance ( et encore tu peu leur demander, kan ya trop de hib je deco car sa mennui de play 30min pour kill 2 alb o tpa, ou 2 mid ki rush le fc comme de brave guerrier )

j'ai fait une ptite video de quartz , mais je ne la post pas ici, pas envi de sa parte en flood/flaam etc

file moi ton msn et je te la file, et tu vera kon ne fait pas ke du campage fort, rush , et des cbt a 8 vs 2 ( ya meme un joli 5 vs 8 contre des mid , et pareil contre des nalbs )

Mopraan, Sadstatue
Je me suis retrouvé dans la masse alb qui campe tph, mais c'est ca ou avoir 3 randoms fufus hibs bb qui te straff, ou les 5 -6 hibs qui campent le fort descendant quand les champis sont pop, le choix est vite fait.
Bref on va detruire le mal a la source (enfin presque, need pouvoir rentrer dans tph).
Kikoo mitsu qui rude mon assass

autant ca me derange pas qu'on rude mon bd qui j'avoue est une classe monotouche cheat mais assass solo c'est quand même pas de tout repos vu les masses hib ou alb, très peu de mec solo ( je suis bb jusqu'a la moelle mais j'assume, sans bb c'est injouable solo coté mid )
Citation :
Bref on va detruire le mal a la source (enfin presque, need pouvoir rentrer dans tph).
impossible ya des champis dans le tph aussi

vais bientot reroll alb moua ( amuny le temps de préparer une sc sur alb et on fera le bin's )

edit : non en fait j'ai bien réfléchi no reroll alb pour le moment ce serait impensable ( ste honte )
Citation :
Publié par ashony
autant ca me derange pas qu'on rude mon bd qui j'avoue est une classe monotouche cheat mais ...

( je suis bb jusqu'a la moelle mais j'assume, sans bb c'est injouable solo coté mid )
alors tu sais pas jouer pas monotouche bog^^

si c'est possible, je le fait avec mon odin et mon skald, et prochainement mon hunter si sisme se décide a arca ma sc
Citation :
Publié par ashony
Kikoo mitsu qui rude mon assass

autant ca me derange pas qu'on rude mon bd qui j'avoue est une classe monotouche cheat mais assass solo c'est quand même pas de tout repos vu les masses hib ou alb, très peu de mec solo ( je suis bb jusqu'a la moelle mais j'assume, sans bb c'est injouable solo coté mid )

C'était un /rude rôleplay , je sais pas j'allais faire un duel contre un wl je me prends un perfore artery donc bon ...
Citation :
Publié par Mitsuyama
C'était un /rude rôleplay , je sais pas j'allais faire un duel contre un wl je me prends un perfore artery donc bon ...

Haaaa non je suis pas d'accord la, tu était ma cible, je te tournais autour pour mieux te pa, le WL est arrivé dans ton clipping, tu t'es arrêté et la c'est le drame ( d'ailleurs je t'ai os ) jolie pa a 420+
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
alors tu sais pas jouer pas monotouche bog^^

si c'est possible, je le fait avec mon odin et mon skald, et prochainement mon hunter si sisme se décide a arca ma sc
Alors explique moi franchement a par idrain, ta pas grand chose a quartz, faut gerer le pet, ta le debuff dext qui sert contre mago ( et encore pas besoin de ca ),

ta un ubber dot useless et un dd tenebre très moyen ( pourtant j'ai 9+5 tenebre ) qui use plein de mana, chain idrain c'est largement le plus rentable pour tenir le plus longtemps possible et optimiser ta mana, si tu dd ou debuff la mana par trop vite ( pourtant 12% mana hein ) non, qu'on ne vienne pas me dire que vd c'est dur a jouer a quartz, tu te fait une sc, tu te bb et tu enchaine les mec par 3 ou 4 en cliquant sur une macro, en utilisant bien le pet et en sachant courir.

Le challenge sur mid c'est jouer fufu avec tous les groupes fufu alb ou hib et tous les add
Critique presque parfait a la 2h ( j'ai screen mais on voit que le critique pas la pa :/ mais bon, 126 point de degat supplementaire de critique sa donne une idée du coup de base de memoire sa donnait un truc du style 370+126)
Citation :
Publié par ashony
ta un ubber dot useless et un dd tenebre très moyen ( pourtant j'ai 9+5 tenebre ) qui use plein de mana, chain idrain c'est largement le plus rentable pour tenir le plus longtemps possible et optimiser ta mana, si tu dd ou debuff la mana par trop vite ( pourtant 12% mana hein ) non, qu'on ne vienne pas me dire que vd c'est dur a jouer a quartz, tu te fait une sc, tu te bb et tu enchaine les mec par 3 ou 4 en cliquant sur une macro, en utilisant bien le pet et en sachant courir.
le dot je le trouve bien contre un tank au cac, ca tick un peu.
mais le sort le plus utile hors l'idrain restera le root, puis tu peut use le DD aussi, oui il conso mana mais il fait mal au moins, autant sinon plus qu'un idrain

puis BB cay mal

enfin voila, je vais pas rererererepartir le débat^^
Dot completement inutile, tant niveau degat que conso mana, le dd c'est utlise uniquement si on veut tuer vite sans penser a sa mana, sinon c'est une perte de mana ( niveau degat c'est kiff kiff avec l'idrain, si on sait que on peut tenir en vie avec le drain+ pet healer, inutile de gacher sa mana avec un dd, si il y a un add et qu'on est oom c'est delicat sinon ).
Le root c'est un truc qu'on tous les mago, c'est utile mais c'est comme tous les mago quoi, c'ets pas ca qui fera du bd un truc qui n'est pas monotouche, le fait est que si on veut optimiser sa mana pour tuer le plus d'adversaire possible, idrain > * sinon oom bcp bcp trop vite et la c'est la mort.
gg au alb qui vienne interrompre un duel a cette heure la a 3 sur 1 vous roxer grave surtout toi solarys sic tout weak alors que je suis sur un skald et un thauma vous étonner pas après que le peut de solo qui reste sur hib ne le reste plus bonne nuit.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
comment t'as fait aussi pour perdre vs Solarys... je vien de la tuer en unbuff vs BB avec -30 de consti et en le demezzant par erreur a cause d'un style a saignement
bein j'ai pas perdu contre lui m'es contre trois sur moi m'es je parle de lui parce que déjà a deux contre un j'ai pas besoin d'un sic en plus qui me place att sou II
Citation :
Publié par miaoumiaou
bein j'ai pas perdu contre lui m'es contre trois sur moi m'es je parle de lui parce que déjà a deux contre un j'ai pas besoin d'un sic en plus qui me place att sou II
ah oui tout s'explique
Citation :
Publié par Darinshat
Faites vos CL plutôt que d'vous engueuler...
j'ai pas DR je l'attend je l'ai commandé mais suis toujours au quebec et need jeu euro

puis des qu'il sera debug faudra je vienne me la peter avec mon Vétéran au dessus de la tete
2 mois trop tard moi

je suis le seul con à errer comme un paumé dans un quartz désert parcequ'il a pas DR ?

edit pour en dessous : reviens pas ! fuis pauvre fou ! fuis pendant qu'il est encore temps !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés