Quartz Orcanac , actions, combats. (#6)

Partager Rechercher
Et sinon aujourd'hui a part tu rox/tu sux et c'est toi?/ c'est pas toi?...

Voila je me suis lancé dans un deuxieme fleau, deux fois plus vil, deux fois plusmieuxbien d'abord, avec deux spe armes, masse/flex. c'est assez sympa a jouer enfin on verra au 24 mais ca me change de la monotonie du gloryon original
Pour ca faudrait trouver des duels, c'est loin d'etre evident, avec la masse rangers partout
Citation :
Publié par Gloryon
Et sinon aujourd'hui a part tu rox/tu sux et c'est toi?/ c'est pas toi?...

Voila je me suis lancé dans un deuxieme fleau, deux fois plus vil, deux fois plusmieuxbien d'abord, avec deux spe armes, masse/flex. c'est assez sympa a jouer enfin on verra au 24 mais ca me change de la monotonie du gloryon original
Pour ca faudrait trouver des duels, c'est loin d'etre evident, avec la masse rangers partout
23shield 18flex 16soul

je voit pas l'interet de bispec crush vu que tu peut deja switch flex slash et crush, et de plus tu as un kikoo stun sur block, donc sarra avec 23+5shield tu le place quasi all time
Darin tu connais l'immune?

je me fait stun par l'enchant et tu t'entete a passé ton side dans le beurre en tournant autour de moi comme un con en tapant sans style

aller petite soirée sympa si on oublie la masse fufu et les fake TF anti quartz, bref le 1/4 des fights mais bon

Demikoby, odin rune lvl24 coraya, en duo avec Jenesuispasunbb
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
23shield 18flex 16soul

je voit pas l'interet de bispec crush vu que tu peut deja switch flex slash et crush, et de plus tu as un kikoo stun sur block, donc sarra avec 23+5shield tu le place quasi all time
Aucun intêret à mettre 16 en soul vu qu'il n'y a rien.

15 soul 23 boubou 19 flex (avec les +5 qui vont bien) > *
Citation :
Publié par Jubei

la dessus on est d'accord mais je trouve que flexible en seule spe arme c'est pas terrible niveau degats (a part sur le coup de cote) et avoir 21 en masse en plus ca permet des meilleurs degats, un stun anytime sympathique et je pense qu'une fois que tu gere le switch arme ca peut etre plus utile

Actuellement j'essaye 21mase/18flex/13boubou/13soul, c'est juste qu'on perd du boubou pour de la spe masse
en tout cas c'est bien, maintenant a chacun ses preferences
Citation :
Publié par Jubei

oui aussi
mais quand je joue un truc a shield, je voit mal comment me passé du 23shield pour le kikoo stun de dos
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
mais quand je joue un truc a shield, je voit mal comment me passé du 23shield pour le kikoo stun de dos
jai jamais aimé la spe shield a quartz perso les combats de trois ans c'est chiant d'aileur on dit souvent: " les combats le plus courts sont toujours les moins long" bon ok c'est nul mais ca resume bien.

C'est qui [Unkobydingo]? si il est sur le forum, j'aimerai bien savoir si il est buffé, non que je veuille le taunt mais on vient de duel et je trouvais qu'il faisait assez mal et ses logs a sa mort n'etaient pas clairs
Citation :
Publié par Gloryon
C'est qui [Unkobydingo]? si il est sur le forum, j'aimerai bien savoir si il est buffé, non que je veuille le taunt mais on vient de duel et je trouvais qu'il faisait assez mal et ses logs a sa mort n'etaient pas clairs
il me semble qu'il était buff de memoire l'ayant vu au tp, mais je peut confondre

sinon avec 18flex et 15soul, t'inquiete, vu que tu stun quasi all time, les combats ne sont pas très long avec 2indigosnake/fight

si t'aime pas les combats long, reroll bolteur
Serieux c'est pitoyable les hibs, faut arrêter de camper le fort/pont un peu, y a personne pour prendre le fort à l'heure où j'écris, vous faîtes trop pitier et dés qu'il y a un semblant de duel des ombres popent où need back up dans les champis .
En bref c'est l'éclate.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Serieux c'est pitoyable les hibs, faut arrêter de camper le fort/pont un peu, y a personne pour prendre le fort à l'heure où j'écris, vous faîtes trop pitier et dés qu'il y a un semblant de duel des ombres popent où need back up dans les champis .
En bref c'est l'éclate.
comportement Hib bien résumé..
voila connecte depuis 3 minutes, j'en ai deja vu assez entre hib qui campe fc et qui fear devant trois alb, le duo fufu hib bb qui sert a rien (hein olga), lache ton duo et lache tes buffs un peu, bref si c'est pour revivre la soiree de merd.. d'hier, super me casse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés