Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#6)
|
Partager | Rechercher |
Skiltvakten XV |
Trouver plus de messages par Skiltvakten XV |
|
ben oui c'était pas votre but à vous de vous farcir un fg en solo ?
![]() @skiltvakten : arrête de m'inc toujours dans mon dos tu vas finir par me causer du souci ![]() |
![]() |
|
|
@Skilvakten: je ne saisis pas trop ton message. Si tu es bien le caba (bb ou pas je m'en cogne) qui lâche son simu ambre et qui run dans l'eau sous popos respi à 20 km en laissant le pet chain stun... (du vécu sur le ph la semaine dernière), j'avoue rester dubitatif sur ton post.. C'est ironique?
Jubei, quand je sent que le combat ne va pas en ma faveur je fé ce que je peux pour m'en tirer avec le moins de bosses possible, j'espère que tu voudra bien m'excuser de ne pas être rester immobile et d'attendre que tu m'achèves ![]() Pour ce qui est de mon post je voulais seulement donner mon avis sur le buffbot car je trouve qu'il n'y a pas tellement d'intérêt à jouer contre des ennemis non buff...à vaincre sans péril on triomphe sans gloire... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Skiltvakten |
![]() |
|
Skiltvakten XV |
Trouver plus de messages par Skiltvakten XV |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() en primeur, Novembre annonce lui meme qu'il est un vrai kevin! http://img71.imageshack.us/img71/8340/kevin8ae.jpg j'ai retrouvé notre Bouffeca d'YS version Orcarnac ![]()
Kerast, Warlock 5Lx ||| Amunythane, Thane 3Lx ||| Amunysav, Sauvage 3Lx ||| Amunymauler, Mauler 3Lx Lodokh, Menestrel 4Lx ||| Amunyinf, Sicaire 4Lx ||| Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff! |
![]() |
|
|
ca me remonte le moral, pke il allait derouiller mon skald, jai fuis comme un lache mais de savoir qu'il est bb et sc ca me rassure;p
|
![]() |
|
|
GG reprendre le fc a 6 heure du mat quelle exploit
![]() ![]() |
![]() |
|
tony-tony-chopper |
Trouver plus de messages par tony-tony-chopper |
|
Citation :
|
Novembre a arrêté de jouer javier? ça lui a pas réussi?
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|