Quartz Orcanac , actions, combats. (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par SaladTomateOnionCheF
vive les alb qui s'balade à 3h du mat BB comme des porcs y roX grave
Je te rassure pour ce qui est des albs ! Ils le font a 3H du mat , par contre en ce qui concerne les autres roy .. bah tu prends la tranche horaire restante ...
Citation :
Publié par Moloko
Je te rassure pour ce qui est des albs ! Ils le font a 3H du mat , par contre en ce qui concerne les autres roy .. bah tu prends la tranche horaire restante ...
Clair que les albs ne co leurs BB qu'à 3h du mat'
Citation :
Publié par Jubei
Clair que les albs ne co leurs BB qu'à 3h du mat'
Non mais bon ce n'était qu'un clin d'oeil ! sérieux il est évident que seuls les albs ont des bb ... d'ailleurs je joue alb et je suis tjs bb , je leech je traverse je suis un lamer .. ahahhaha

Une belle majorité jouent BB et perso je n'en ai rien a secouer , lorsque je tue des mecs bb ca me fait bcp plus plaisir que des mecs non bb , donc continuez comme cela .

PS: non je ne joue pas bb , rarement en grp , et je me fait également souvent roulé dessus .. c'est le jeu , c'est quartz .. faut s'y faire depuis le temps que ce jeu est sorti .
Citation :
Publié par Moloko
Non mais bon ce n'était qu'un clin d'oeil ! sérieux il est évident que seuls les albs ont des bb ... d'ailleurs je joue alb et je suis tjs bb , je leech je traverse je suis un lamer .. ahahhaha

Une belle majorité jouent BB et perso je n'en ai rien a secouer , lorsque je tue des mecs bb ca me fait bcp plus plaisir que des mecs non bb , donc continuez comme cela .

PS: non je ne joue pas bb , rarement en grp , et je me fait également souvent roulé dessus .. c'est le jeu , c'est quartz .. faut s'y faire depuis le temps que ce jeu est sorti .
Tu joues alb et tu es un lamer, là on est d'accord Nan mais plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi il y a ce débat useless qui dure depuis 3 ans sur "bien BB" "pas bien BB", de toutes façons, c'est le jeu qui est fais comme ça comme tu dis. De plus, le BB à quartz est le plus facile à créer (soit /level, soit PL jusqu'au level 20-24), donc il ne faut pas s'étonner d'en voir autant à ce val.
perso je ne vois pas le challenge quand on est bb...avec un minimum de stuff des popo et des buffs il n'y a personne qui peut vous avoir en 1vs1 à moins de tomber sur qq1 qui est stuf, bb, et qui a l'inventaire plein de popo et je trouve sa vraiment ridicule, il n'y a plus de challenge à jouer comme sa à moins peut être d'essayer de se farcir un fg en solo...

Allez, j'ai fini de ouin ouin, rdv sur quartz

Skiltvakten
Citation :
Publié par Tanama
perso je ne vois pas le challenge quand on est bb...avec un minimum de stuff des popo et des buffs il n'y a personne qui peut vous avoir en 1vs1 à moins de tomber sur qq1 qui est stuf, bb, et qui a l'inventaire plein de popo et je trouve sa vraiment ridicule, il n'y a plus de challenge à jouer comme sa à moins peut être d'essayer de se farcir un fg en solo...

Allez, j'ai fini de ouin ouin, rdv sur quartz

Skiltvakten
ca depent quelle classe tu joue

sinon BB c'est mal s'tout, y'en a qui le font tant pis pour eu, moi j'ai toujours dit que c'était pour compenser le skills, car souvent les mecs BB jouent comme des merdes, les BB qui jouent bien t'en croise un au deux mois
(principalement vrai pour les fufu, kikoo le j'essaie pas de AS je rush au spam garrot meme si j'esquive et je switch rien)

Pas pour dire que les unbuff sont tous skilled non plus, mais quand meme enfin je m'égare du sujet^^

hib a deja repris le FC je suposse? bon je vais preparer mon escouade de nuit pour le reprendre alors
(histoire que mon skald up Soldat de Forts )
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
..............
Un peu démago ton discours... BB = noskill blabla discours 3 ans de retard et non-BB des ouf de compet', droits dans leurs bottes et tout...

Mouais, des BB péon qui run sur tout ce qui bouge (oui les fufus) qui straff, rude, chain traverse y en a autant que de non-BB stuff / unstuff. Où est la différence? Les deux sont stupides. Et personnellement, je préfère un bon furtif BB que des "skilled" unbuff par grappe de 6 avec un stun-bot qui campent ph comme j'en vois souvent.

@Skilvakten: je ne saisis pas trop ton message. Si tu es bien le caba (bb ou pas je m'en cogne) qui lâche son simu ambre et qui run dans l'eau sous popos respi à 20 km en laissant le pet chain stun... (du vécu sur le ph la semaine dernière), j'avoue rester dubitatif sur ton post.. C'est ironique?
Citation :
Publié par Jubei
Et personnellement, je préfère un bon furtif BB que des "skilled" unbuff par grappe de 6 avec un stun-bot qui campent ph comme j'en vois souvent.
je t'accorde un point pour celle la, les zerg fufu c'est la merde. Je me log avec mon sic et en 30min je me prend minimum 3invitation pour zerg fufu

sinon si on revient a nos moutons, je suis avec mon odin rune qui a eu son free 24, je mumuse un peu, que c'est bon les OS/2shot
(Demikoby, odin stuff coraya housing avec les bottes /lvl )
@Skilvakten: je ne saisis pas trop ton message. Si tu es bien le caba (bb ou pas je m'en cogne) qui lâche son simu ambre et qui run dans l'eau sous popos respi à 20 km en laissant le pet chain stun... (du vécu sur le ph la semaine dernière), j'avoue rester dubitatif sur ton post.. C'est ironique?

Jubei, quand je sent que le combat ne va pas en ma faveur je fé ce que je peux pour m'en tirer avec le moins de bosses possible, j'espère que tu voudra bien m'excuser de ne pas être rester immobile et d'attendre que tu m'achèves .

Pour ce qui est de mon post je voulais seulement donner mon avis sur le buffbot car je trouve qu'il n'y a pas tellement d'intérêt à jouer contre des ennemis non buff...à vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

@Flammel:Flammel j'en ai maaaaaarrrreeuuu j'arrive pas à te sélectionner tu es trop piti :x !!!!!

Skiltvakten
Citation :
Publié par Moloko
ouais bah y son relou grave quoi tu sor à 3h solo et hop inc Fufu and co BB comme des porc qui te /taunt tssss tss
ca va etre chaud ce soir, en tout cas ya de quoi spam

flammel vil pleutre, espece de sournois derriere ton arbre tpa

sinon jespere que jennuis les bardes parce que jai pas envie de faire ca pour rien
Bon je vois que il y a encore Quelques hib qui profite encore du bug de la porte du fort à faire des sort de zone pour nous empêcher de tuer ce qui sont sur le bélier ces encore une fois petit de votre part.

sinon bonne après-midi , un peu chiant le grp de hib qui fonce sur les solo , mais ces le jeu ,tanpis .

A+ sur Quartz Magic...
bon flammel je sais que tu aimes bien jouer une classe de...bb qui two shot mais la tu m'enerves, tu n'as qu'a viser les autres aussi ca me prend tellement la tete que je vous laisse ++
edit: ah non sendo co
Dotpowah qui me soule la.
je miss toujours minimum une bolt dessus jusque la ca va
chaque fois que je le voit ou presque il me add
emotes
hors portée de bolt et il me dot? stop windrag

et laisse moi buté mes séides en paix!
Citation :
bon flammel je sais que tu aimes bien jouer une classe de...bb qui two shot mais la tu m'enerves, tu n'as qu'a viser les autres aussi ca me prend tellement la tete que je vous laisse ++
tu spams trop de pet faut éliminer les theu de la surface de la planète pour un monde meilleur
t'as vu dans l'eau ? si j'étais pas en harmonie avec les algues qui m'ont prévenu que t'étais caché en dessous dieu seul sait ce que tu aurais fait comme massacre quand on fightait mid
Citation :
Publié par Gloryon
sinon jespere que jennuis les bardes parce que jai pas envie de faire ca pour rien
Vil mécréant, toi et tes créatures venues des entrailles de la terre périrez en enfer pour avoir osé m'attaquer !

Ou pas.
Citation :
Publié par Flammel
t'as vu dans l'eau ? si j'étais pas en harmonie avec les algues qui m'ont prévenu que t'étais caché en dessous dieu seul sait ce que tu aurais fait comme massacre quand on fightait mid
vi je sais pas comment tu m'as trouvé, j'etais super bien planqué pour afk quand je suis revenu je t'ai vu en train de caster

bon mid c'est sympa, mais on se fait chier sur ce royaume didiou! y'a personne, c'est vraiment pas drole donc je vais surment faire un mini passage sur hib, retourner aux sources... enchant sun powa!
Citation :
Publié par Gloryon
bon mid c'est sympa, mais on se fait chier sur ce royaume didiou! y'a personne, c'est vraiment pas drole donc je vais surment faire un mini passage sur hib, retourner aux sources... enchant sun powa!
bah je suis solo/duo et mid hib ou alb la seule différence est en face

en primeur, Novembre annonce lui meme qu'il est un vrai kevin! http://img71.imageshack.us/img71/8340/kevin8ae.jpg
j'ai retrouvé notre Bouffeca d'YS version Orcarnac
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
niania FC alb

3mid et 1alb pour le recup et il tombe alb, tant pis, tant qu'il est pas a hib
(bawé, les alb ils campent pas avec les bainshee et les animiste eu )

GG alb, ou du moins Sefa, pasque c'té le seul alb présent
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
bah je suis solo/duo et mid hib ou alb la seule différence est en face

en primeur, Novembre annonce lui meme qu'il est un vrai kevin! http://img71.imageshack.us/img71/8340/kevin8ae.jpg
j'ai retrouvé notre Bouffeca d'YS version Orcarnac
ptdr kel revelation jme disai ossi hier kil avai la patate quand mm cetai bizard donc now vien te defendre on attend ta version Novembre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés