Aller à la page... |
Dofus et Ebay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
(Je ne sais pas si je suis pas trop HS là ><) |
![]() |
|
Légende
|
Ces professionel de la vente d'objet n'emploie pas que des chinois, mais aussi des gars de l'europe de l'est.
Il les mettent devant un pc 16h par jour, les nourrices et leur file un salaire de merde (faut dire pour ce qu'il font ...) Leur but consiste à rester sur la même map 16/16h et de dropper un max. Voilà ce qui confirme mes dires : Citation :
Je me retrouve donc avec rien pour payer dofus, je suis obligé de ventre des affaires irl sur ebay pour jouer a dofus grace a paypal. Avec cette nouvelle, je vais surement pouvoir ne plus avoir à vendre mon frêre, ma soeur et le reste de ma famille sur ebay |
![]() |
|
|
Oui, mais pour cela, ils sont déclarés...
![]() Personne en dehors du studio, ne paye de taxes, et cotisations sociales, pour le temps passé sur Dofus... |
![]() |
|
|
S'il y a des gens assez con pour acheter cette pratique ne cessera pas.
|
![]() |
|
|
Je trouve cela abusé! mais où vas le monde
![]() Sarto : signature retirée |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Et si jamais vos tas de 0 et de 1 deviennent une oeuvre d'art, ils sont explicitement dans le cadre... comme quoi ![]() Citation :
![]() Comme cité au dessus, depuis l'apparition de l'ordinateur, le législatif et le réglementaire ont du fixer les règles de vente des 0 et des 1. Quant au temps, peut être. Mais la vente de prestations intellectuelles amenant à la possession d'objets virtuels par un (ou des) personnage(s) virtuel(s), on doit pouvoir le définir comme un service. Ce dernier étant tout a fait vendable comme tant d'autres. Après qu'il y ait d'autres problèmes légaux... je n'en doute pas ![]() Le fond du problème, c'est que tant que la cupidité aura latitude à s'exprimer, certains en profiteront au détriment d'autres. Ceux-là n'étant pas forcément ceux qui payent en argent réel, mais bien ceux qui font le boulot de fermage, comme en d'autres temps les serfs ou de tous temps les pauvres. |
![]() |
|
|
Désolé de déterrer un vieux topic mais....
![]() Ca la fout mal non? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bien à vous Solidworks |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|