Fin d'année scolaire, faut payer les etudes l'année prochaine?
Pour le sujet initial je pense que ce n'est pas vraiment légal, mais ankama ne te poursuivra jamais pour avoir vendu quelque chose sur e bay a mon avis, et a moin d'en faire un travail et de vendre 1M de kama tout les jours sa m'ettonerais que tu ai des ennuis...
En ce qui concerne la stupidité des acheteurs/vendeur je dit non, l'acheteur dans le fond gagne du temps a prendre un persos tout pret (et le temps c'est de l'argent  ), il peut de plus avoir accès a certain monstre ou objet ce qu'il ne pourrais pas faire normalement, et pourquoi pas les revendres par la suite sur e bay, je pousse la chose mais sa peut etre simplement un investissement (si je voit un enu lvl 100 en vente 50 euro j'achete, je vais dropper des gelanno une semaine et je file revendre tout sa sur e bay).
Le vendeur qu'en a lui je pense que peu le considère stupide, il se fait de l'argent avec quelque chose d'immatériel, gg.
Et en ce qui concerne l'éthique je voit pas non plus le problème, pour le vendeur sa peut etre un moyen simple pour quelqu'un dans le besoin de se faire de l'argent (persos pas de job cette été, je réfléchi sérieusement a tenter de rentabiliser mon temps de jeu sur dofus...) et sa ne porte préjudice a personne, pour l'acheteur meme logique, sa vous fait quoi qu'il ai un lvl 130 sans jamais l'avoir monter? a moin qu'il soit idiot et agresse tlm a tout va, ce qui arrive avec des persos monter par la personne, mais la sa n'a rien a voir avec l'achat mais avec la stupidité
A quand un système intégrer a dofus de vente d'objet?  (humour hein)
|