Publié par zweng
4. TC receptionne le bien
Tu verfiie comment que le "bien" qui n'existe pas est recu ? tu contacte le studio. Mais le studio ne regle pas les litiges liés a la vente de comptes.
Pourquoi voudrais tu a tout prix que le studio soit impliqué dans une vente Ebay? Je te suis pas
Il ne faut pas avoir un bac+10 pour comprendre comment fonctionne l'authenthification d'un compte dofus ankama: login, mot de passe, réponse a la question secrète suffisent.
TC peut très bien se logguer au compte pour vérifier si le compte contient bien le perso ainsi que l'equipement présenté dans l'annonce, et peut très bien attribué un nouvel email, nouveau mot de passe au compte avant de le faire parvenir a l'acheteur, de manière à ce que le vendeur, ne puisse aucunement commettre d'arnaque de dernière seconde sur son compte dofus
Zweng tu trouveras ici plus d'info: https://www.tripledeal.com/es/com.tr...e?object=tour0
Publié par djk
Non ils ont trouvés une technique, ils font des comptes bidons sur Ebay et font semblant d'acheter, ils préfèrent voir un perso s'effacer et donc un abonnement plutôt que de laisser se vendre les comptes. Metro les acheteurs c'est du flan  , rien que les adresses on comprend de suite.
Coctail Mr
3 avenue de Jiva
75000 Amakna
France métropolitaine
Je trouve ca nimp d'ailleurs, pour ma part, avant de lancer la vente sur ebay, j'ai du confirmer mon identité et donc forcément mon adresse IRL, j'ai du attendre 4 jours le temps qu'un courrier de confirmation me parvienne, contenant un code d'authentification, m'empechant donc de fournir une adresse bidon. Je trouve bizzare que de telles mesures ne soient pas égalements prises auprès d'acheteurs potentiels
D'ailleurs ca me dégoute, sachant que j'avais pris la peine de faire une enchère correctement présentée avec tous les screens adéquates. C'est dommage que des petits plaisantins qui n'arrivent pas a xp IG se défoulent en faisant de fausses enchères auprès de vendeurs honnètes qui essayaient de vendre dans les meilleures conditions leur comptes
|