Personnellement cette histoire de vente me choque un peu, mais pas tant que ça. L'achat lui, me fait tout bonnement halluciner.
Du côté du vendeur, ça va etre un peu difficile à avaler pour tous ceux qui ont DjK ( et les autres vendeurs ) dans leurs amis.
En effet, voir qu'un ami est remplacé par "un boulet" ( je ne pense pas que l'acheteur mérite autre chose que du mépris, désolé ) doit etre un peu dur à avaler.
Ensuite là, où on aurait pu penser que les joueurs les plus anciens ralentiraient la montée des niveaux en laissant leur place ( en arretant Dofus, ou en s'adonnant à d'autres activités que l'xp ) ; et bien c'est tout le contraire qui se produit. Les anciens donnent leurs comptes à des nouveaux, qui n'ont pas eu à xp les 145 niveaux précèdents, et qui n'ont qu'une envie, etre le plus fort.
Celà conduit aux effort d'équilibrage que les daives essaient de faire à haut niveaux, et qui sont loins de contenter la majorité.
Mais quelque part, ô comme je comprend DjK. Vendre son perso est beaucoup plus intéressant que de le supprimer. Surtout quand on voit l'ampleur que prend l'enchère ( 805 € à l'heure où j'écris ces mots ), ce serait dommage de s'en priver. L'appat du gain est une chose tout à fait normale.
Par contre coté acheteur, désolé, mais c'est un abruti ( et encore je me suis modéré là ) qui n'a pas compris ce qu'était un jeu, toussa toussa... tout le monde a compris.
|