[Ys] Back sous l'eau = spot a RP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *La Truite Masquée*
Bah tu doit avoir un prob mec, c sur c trop dure d'appuyer sur une touche supplémentaire pour descendre ou remonté, quand on a des moyons on peu pas se le permettre je comprend
Et si tu allais faire le leet oufzor ailleurs ?
Ne confondez pas la franchise et la méchanceté gratuite

C'est très facile de balancer ses saloperies bien planquer derrière son écran et pour ensuite faire passer ça pour de la franchise -_-

=> Wé je me fout de ta gueule mais c'est par ce que je suis franc dsl

En se qui concerne le sujet principal, je pense que vous voulez trop poser des règles ( faut pas faire ci, faut pas faire ça ) parce que vous avez la flemme de trouver des solutions à vos problèmes

C'est chiant les dauphins ? Faut interdir les dauphins !
C'est chiant les replis ? Faut interdir les replis !
C'est chiant les add ? Faut interdir les add !
C'est chiant les bus ? Faut interdir les bus !
C'est chiant les groupes fixes ? Faut interdir les groupes fixes !
Etc etc ...

Par contre faire des compromis ça faut surtout pas en parler hein
Le RvR est devenu d'un intérêt énorme, palpitant, stratégique ...

- Un groupe back dans l'eau ......... on les laisse moisir dans la flotte et on va ailleurs,
- Un groupe back a une tour ou un fort ......... on les laisse moisir et on va ailleurs,
- Un groupe campe un pont en usant de la permeabilité de la structure ....... on les laisse moisir et on va ailleurs,
- Un bus passe dans le coin ......... on back et on les laisse moisir la pour aller ailleurs,

Le probleme dans tout ca : C'est où "ailleurs" dans NF !?

Où doit on aller pour avoir des vrais combats old-school !?
Agramon !?

Pourquoi pas mais la zone est mal foutu et trop souvent deserte.
De plus, vouloir re-creer un new emain, c'est bien. Mais peu de joueurs sont tentés par l'aspect sans issus de la zone. Preferant jouer "petit bras" dans les zone generales de NF afin de pouvoir utiliser toutes les denaturations du jeu ( qui de ce fait n'en est plus un ).
Citation :
Publié par Crewy
C'est chiant les dauphins ? Faut interdir les dauphins !
C'est chiant les replis ? Faut interdir les replis !
C'est chiant les add ? Faut interdir les add !
C'est chiant les bus ? Faut interdir les bus !
C'est chiant les groupes fixes ? Faut interdir les groupes fixes !
Etc etc ...

Par contre faire des compromis ça faut surtout pas en parler hein
C'est chiant les compromis ? Faut interdir les compromis !
je pense que mettre un timer de 2 a 5 secs pour pouvoir monter/decendre sous l'eau serais la solution perso

sinon ceux qui disent = c'est 2 touches en plus a gerer pour pouvoir dauphin si vous y arrivez pas vous etes unskill je ne peux rien repondre a quelque chose d'aussi intelligent
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je pense que mettre un timer de 2 a 5 secs pour pouvoir monter/decendre sous l'eau serais la solution perso
Bah deja si le stick pouvait suivre les montées/descentes ca serait pas mal, ca regle pas le pb pour les magos mais ca faciliterait deja pas mal la vie des tanks.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ce qui serait logique et réaliste ce serait de pouvoir taper au cac qu'on soit en surface ou pas, et aussi cast de dessous vers la surface. Ca éviterait les montées/descentes. Par contre je dis juste que ce serait réaliste, pas que ce serait jouable (camping dans l'eau en prévision et mass archers ) .
Citation :
Publié par Carpe
Tu crois que ces groupes/solos vont faire quoi si tu les tues pas ?
Les furtifs la plupart du temps on les voit pas en combat, quand ils sont en fufu on les voit pas non plus. Pourtant ça empêche pas d'en avoir parfois 5-6 qui se joignent au combat.

Enfin je trouve ça à peu près aussi stupide que de demander aux bus de pas taper les groupes fixes, le but du rvr c'est de se taper dessus, après entre soloteurs/groupes optis, quelques habitudes de fairplay peuvent se prendre, mais bon le reste c'est un peu stupide.
Entierement d'accord, tu peux expliquer ca à Idea aussi s'il te plait ?
Elle a du mal à comprendre ca vu son précédent reply ?

Parce que c'est ce que vous faites aussi vis à vis d'un bus, si celui ci ne vous tue pas vous revenez faire des petits kills, voir inc de dos et detruire les soutiens de celui ci quand il y a un gros combat et donc faire perdre celui-ci au final.
Pas un reproche non plus je m'entends c'est normal aussi ;-).

Bon jeu à toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés