[Ys] Back sous l'eau = spot a RP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kechmech
Effectivement par contre presque tous le sous entendent
y a jamais de sous entendus du genre, c'est l'interprétation des personnes qui fait ça, je ne fais que de donner mon avis à ma façon, mais je ne me vois pas supérieur aux autres, c'est un fait.

@Ereckevaii : on a post en même temps sry
Citation :
Publié par Ereckevaii
On se re concentre sur le sujet sinon je vous noies tous
Héhé l aime bien ce nouveaux modo il a de l humour

Edit : erf on va dire que je fait le leche vai essayer de prendre un averto pour démentir
on est mort une fois dans un back up dans l'eau les alb avait lacher une anti speed eux aussi et eux avait niquer nos cut speed nous on rush a une vitesse

mais la plus part des gars qui ce font prendr dans un back up dans l'eau son des mouton ^^

mais persos now trouvé un fg alb qui tourne a moin de 2 fg c dur :s et vous avez les classe pour haut la main maitrisé en 8v8
Citation :
Publié par Natsunae
y a jamais de sous entendus du genre, c'est l'interprétation des personnes qui fait ça, je ne fais que de donner mon avis à ma façon, mais je ne me vois pas supérieur aux autres, c'est un fait.
Il y a le fond et la forme. Tu te réfugies vers le premier pour nier le second.

Si on a pu l'interpréter comme ca c'est soit parcque que beaucoup de lecteurs se trompent, soit parce que tu as un problème de communication.

Les têtes à claques ca existe, même s'ils ne disent rien de bien méchant hein

Maintenant j'attends l'assist séide, pff trop facile ce pull

Citation :
Publié par Mamaro le Rangeau
Emain = realm où les gens voulaient busser / 8 vs 8
HW = realm où se retrouvaient généralement tous les fufus
Odin = realm où on pouvait trouver des petits groupes et beaucoup de solos.
C'était écrit où sur le manuel ? Chaque serveur et chaque royaume a (eu) ses spécificités. Par contre, après 1 an et demi de jeu (voire 2), les populations inter-serveurs se sont mixés (reroll powa) et les mentalités aussi. D'où l'abandon des accords (qui n'engageait que les grosses guildes signataires, rappelons le) vis à vis du changement de mentalité.
Citation :
Publié par Franknfurter
Il y a le fond et la forme. Tu te réfugies vers le premier pour nier le second.

Si on a pu l'interpréter comme ca c'est soit parcque que beaucoup de lecteurs se trompent, soit parce que tu as un problème de communication.

Les têtes à claques ca existe, même s'ils ne disent rien de bien méchant hein

Maintenant j'attends l'assist séide, pff trop facile ce pull
La forme de mes replis énerve beaucoup de monde parce que je suis direct et je dis ce que je pense, ça énerve pas mal de monde d'ailleurs.

sinon pour l'assist séide jpeux juste ramener tensh si tu veux, le reste dort encore
Citation :
Publié par Nef
Repli dans l'eau ?

Pas de problemes , tu les laisse moisir dans la flotte .

Faudra bien qu'ils en sortent si ils veulent continuer a farm .
agree
Citation :
Publié par Kav
salut

ma signature
Franchement ca devient pathétique la, je ne connais ton pseudo que depuis hier et tu te ridiculises a souhait... penses aux gens comme moi qui ne te connaissent pas, essayes de montrer une autre image de toi qu on puisse te prendre un minimum au serieux non ?
Enfin moi je dis ca pour toi hein apres tu fais ce que bon te semble, mais laisse moi te dire que c est loin d etre malin comme attitude
Citation :
Publié par dhianne
Franchement ca devient pathétique la, je ne connais ton pseudo que depuis hier et tu te ridiculises a souhait... penses aux gens comme moi qui ne te connaissent pas, essayes de montrer une autre image de toi qu on puisse te prendre un minimum au serieux non ?
Enfin moi je dis ca pour toi hein apres tu fais ce que bon te semble, mais laisse moi te dire que c est loin d etre malin comme attitude
/Agree Dhianne
bonjour

"Back sous l'eau = spot a RP ?"

qui a dit qu'il fallait forcement suivre sous l'eau les mecs qui y vont pour vous farm ?

y a rien a leur reprocher a eux mais plutot a vous petits albionnais qui les suivez sous l'eau

si vous connaissez leur maniere pour rp bas faut pas suivre vous contournez et les laissez attendre comme des peons stout c aussi a vous de reflechir

si y a personne a venir a leur mega spot de farm bas vont se lasser imo pis ils se casseront non ? (sauf si ils sont tetu )

en tout cas super spot de flood que ce post a flood

kikookikoolol²irl²pwetpwettagadayoupi²
Citation :
Publié par Franknfurter
C'était écrit où sur le manuel ? Chaque serveur et chaque royaume a (eu) ses spécificités. Par contre, après 1 an et demi de jeu (voire 2), les populations inter-serveurs se sont mixés (reroll powa) et les mentalités aussi. D'où l'abandon des accords (qui n'engageait que les grosses guildes signataires, rappelons le) vis à vis du changement de mentalité.
Même moi qui était chez Hagakure à l'époque je respectais les accords quoi

:edit: tiens pour une fois que jsuis d'accord avec Behemota fallait le souligner !
Citation :
Publié par Natsunae
La forme de mes replis énerve beaucoup de monde parce que je suis direct et je dis ce que je pense, ça énerve pas mal de monde d'ailleurs.

sinon pour l'assist séide jpeux juste ramener tensh si tu veux, le reste dort encore
Tu n'es pas seulement directe, tu es aussi itronique voire cynique dans beaucoup de tes replys, d'où l'impression de supériorité latente. Sans compter l'assist séide qui ne fait pas dans le détail et qui a tendance à faire généraliser les lecteurs.

Allez on va pas en faire un drame, je t'invite à la maison prendre une bière

Azy ramène Tensh que je lui fasse des bizoos

[Edit] : je plussoie Behemotha
Citation :
Publié par Franknfurter
Azy ramène Tensh que je lui fasse des bizoos
Sqlu
Need la tablette du coffre Asv didiou !

Sinon pour le back dans l'eau de hier , le fort central étant entouré d'eau , on peut pas trop reculer ailleurs .:/
Mon avis sur le "farm rp" (by Thor quel mot horrible). C'est tellement simple de l'éviter devant les forts, il suffit de changer de tp pour prendre le bateau. Concernant le farm rp en bg, pareil il suffit de quitter le bg (c'est plus pénible j'admets).

Ca me sidère (mais je suis très naif) que cela marche tout le temps aussi bien, je les vois les frags des susnommés, ainsi que ceux du bg hib opti farm (5 6 banshee, un grp tres haut rang, aucun objectif stratégique, juste de l'embuscade)

Enfin bref ne vous faites pas farmer on s'amusera plus . Dites moi pas que c'est marrant de mourir en chaine, c'est marrant de faire des beaux combats face à quelque chose de même puissance que vous grosso modo, alors éviter les confrontations perdues d'avance me semble être le début de la sagesse.

PS : hier les albs je suis descendu a hurb pendant qu'il y avait un flot continu de frags à bold, mais non personne qui sortait du fort !! Mais pourquoi donc??

Et bon dimanche
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
exactement ne les suivez pas point.

Sur le classic ya une team alb qui se prend pour krilinbleu aussi (qui a dit team zoukata ?), bha on se casse et on les laisse pourrir dans l'eau point.
Bah tu doit avoir un prob mec, c sur c trop dure d'appuyer sur une touche supplémentaire pour descendre ou remonté, quand on a des moyons on peu pas se le permettre je comprend
Citation :
Mais toi qui apparement detient le style, le vrai jeu, quel est l'interet de farmer des FG pick up qui n'ont aucune chance ou quel est l'interet de tuer des solos que vous croisez voir de le poursuivre sur une bonne distance et qui n'a aucune chance ?
Tu crois que ces groupes/solos vont faire quoi si tu les tues pas ?
Les furtifs la plupart du temps on les voit pas en combat, quand ils sont en fufu on les voit pas non plus. Pourtant ça empêche pas d'en avoir parfois 5-6 qui se joignent au combat.

Enfin je trouve ça à peu près aussi stupide que de demander aux bus de pas taper les groupes fixes, le but du rvr c'est de se taper dessus, après entre soloteurs/groupes optis, quelques habitudes de fairplay peuvent se prendre, mais bon le reste c'est un peu stupide.
Citation :
Publié par *La Truite Masquée*
Bah tu doit avoir un prob mec, c sur c trop dure d'appuyer sur une touche supplémentaire pour descendre ou remonté, quand on a des moyons on peu pas se le permettre je comprend
C'est pas très gentil sa ,je sent une pointe d'agressivité dans ton reply mec
Citation :
Publié par Carpe
Tu crois que ces groupes/solos vont faire quoi si tu les tues pas ?
Les furtifs la plupart du temps on les voit pas en combat, quand ils sont en fufu on les voit pas non plus. Pourtant ça empêche pas d'en avoir parfois 5-6 qui se joignent au combat.

Enfin je trouve ça à peu près aussi stupide que de demander aux bus de pas taper les groupes fixes, le but du rvr c'est de se taper dessus, après entre soloteurs/groupes optis, quelques habitudes de fairplay peuvent se prendre, mais bon le reste c'est un peu stupide.
/agree

"La facilité qu'on certains a faire des rp et la difficulté qu'on d'autres a en faire peut en agacer plus d'un ."
(Maitre Aguel,chaman retraité et professeur en philosophie de guerres entre royaume ).
Citation :
Publié par *La Truite Masquée*
Zouky
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés