[Ys] Back sous l'eau = spot a RP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour suite a la menace qui regnait devant boldiam toute la journee ,

que pensez de supprimer l'eau .....

je vous laisse mediter tout ca

p.s : krilinbleu , chewlly , muranab and CO = Maitre dauphin 3 mini

j'ose meme plus sortir du tp tellement c'est nul leur jeu de repli sous l'eau ....

les autres vous en pensez quoi ?
repli sous l'eau aussi appelé méthode dauphin = méthode de looser :x

c'est mon avis sur la question
repli sous l'eau en 8vs8= lamer
repli sous l'eau en 8vs mass = la meilleure chose a faire
te conaissant tu doit être légèrement plus de 8 pour oser sortir du fort
Citation :
Publié par fidgelette
apprend a joué avec et stop ouinouin

sinon un grp ki back flootte bah reste sur la terre et part
nan mais tu voi khalnes c'est comme son perso un DO irl il voi un mec le seul truc qui sait faire c'est taper
apres pour ne pas les suivres il faut réfléchir au moin 1 /100 eme de seconde et ca c'est deja trops dur pour lui
Citation :
Publié par fidgelette
apprend a joué avec et stop ouinouin

sinon un grp ki back flootte bah reste sur la terre et part

exactement ne les suivez pas point.

Sur le classic ya une team alb qui se prend pour krilinbleu aussi (qui a dit team zoukata ?), bha on se casse et on les laisse pourrir dans l'eau point.
hum hum

les avis sont mitiges a ce que je vois ...

tanpis je vais continuer a faire mes rp sur les fufus alors (au pir ils vanishent eux )

je donne plus de rp sous l'eau , c'est la resolution que je prend

a + IG
L'eau c'est clairement le pire choix contre un bus, étant donné que les possibilités d'inc sont beaucoup plus grandes, c'est plus possible de tout interrupt etc...

Si tu te fait farm dans l'eau, c'est que tu sais pas jouer, l'eau était clairement au désavantage du groupe de 8 plutôt qu'au bus.
Quand le combat est largement inégale en nombre c'est légitime de vouloir utiliser le terrain à son avantage mais en 8vs8 c'est devenu aussi très courant et la spécialité de pas mal de groupes mid (chacun son truc mais perso je trouve ca ridicule au possible surtout que souvent ca donne une course poursuite sur la moitié d'une zone pour au final ne rien changer à l'issue du combat).

Effet de mode ? j'en sais rien. Ajoutez à ca une bonne formation de dauphin et vous obtenez une belle bande de lamers.
Citation :
Publié par Néobuffix
Tu as qu'a pas etre idiot et pas y aller? : ))))))))))))))))))))))))))
Bah justement ça aussi c'est à l'avantage du groupe quand le bus hésite.
Si tout le bus fonce en même temps, ça fait beaucoup plus la gueule en face

En 8vs8 ça avantage pas non plus les groupes mids, bien plus les hibs avec toutes leurs classes qui stun :>
Citation :
Publié par kahl
bonjour suite a la menace qui regnait devant boldiam toute la journee ,

que pensez de supprimer l'eau .....

je vous laisse mediter tout ca

p.s : krilinbleu , chewlly , muranab and CO = Maitre dauphin 3 mini

j'ose meme plus sortir du tp tellement c'est nul leur jeu de repli sous l'eau ....

les autres vous en pensez quoi ?
Moi ce que j en pense c est que la majorité des mids de ce serveur ne savent que jouer de cette facon ( si on peut appeler cela "jouer" ).

Les mids de YS ont toujours recherchés la facilité ( camping gate entre copainslolol² ), depuis qu on leur a supprimé l ancienne zf il n ont trouvés que cette facon de play pour essayer de pourrir le rvr a leur facon.

Je trouve cela dommage qu un royaume presque entier soit spe dauphin mais il faut faire avec malheureusement, certains arrivent meme a me MP pour me demander les raisons de mes /lau.... imagine que ces mids sont incapables de se rendre compte d eux meme que jouer au dauphin est réservé aux peons qui detestent perdre sinon ils font un caca nerveux

Dauphin = lamers/loosers je confirme
Citation :
Publié par Carpe
Bah justement ça aussi c'est à l'avantage du groupe quand le bus hésite.
Si tout le bus fonce en même temps, ça fait beaucoup plus la gueule en face

En 8vs8 ça avantage pas non plus les groupes mids, bien plus les hibs avec toutes leurs classes qui stun :>
Le buss doit pas hésiter si le leader a un once d'intelligence il continue son chemin en restant vigilant mais ne suis en aucun cas les coquinoux qui essaient de farm ses coupaings!
Citation :
Publié par dhianne
Moi ce que j en pense c est que la majorité des mids de ce serveur ne savent que jouer de cette facon ( si on peut appeler cela "jouer" ).

Les mids de YS ont toujours recherchés la facilité ( camping gate entre copainslolol² ), depuis qu on leur a supprimé l ancienne zf il n ont trouvés que cette facon de play pour essayer de pourrir le rvr a leur facon.

Je trouve cela dommage qu un royaume presque entier soit spe dauphin mais il faut faire avec malheureusement, certains arrivent meme a me MP pour me demander les raisons de mes /lau.... imagine que ces mids sont incapables de se rendre compte d eux meme que jouer au dauphin est réservé aux peons qui detestent perdre sinon ils font un caca nerveux

Dauphin = lamers/loosers je confirme
/agree je t'aime dhianne (ton DO qui pense a toi )

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés