[Ys] Back sous l'eau = spot a RP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dhianne
Moi ce que j en pense c est que la majorité des mids de ce serveur ne savent que jouer de cette facon ( si on peut appeler cela "jouer" ).

Les mids de YS ont toujours recherchés la facilité ( camping gate entre copainslolol² ), depuis qu on leur a supprimé l ancienne zf il n ont trouvés que cette facon de play pour essayer de pourrir le rvr a leur facon.

Je trouve cela dommage qu un royaume presque entier soit spe dauphin mais il faut faire avec malheureusement, certains arrivent meme a me MP pour me demander les raisons de mes /lau.... imagine que ces mids sont incapables de se rendre compte d eux meme que jouer au dauphin est réservé aux peons qui detestent perdre sinon ils font un caca nerveux

Dauphin = lamers/loosers je confirme
C'est mal de généraliser.
Citation :
Publié par dhianne
Moi ce que j en pense c est que la majorité des mids de ce serveur ne savent que jouer de cette facon ( si on peut appeler cela "jouer" ).

Les mids de YS ont toujours recherchés la facilité ( camping gate entre copainslolol² ), depuis qu on leur a supprimé l ancienne zf il n ont trouvés que cette facon de play pour essayer de pourrir le rvr a leur facon.

Je trouve cela dommage qu un royaume presque entier soit spe dauphin mais il faut faire avec malheureusement, certains arrivent meme a me MP pour me demander les raisons de mes /lau.... imagine que ces mids sont incapables de se rendre compte d eux meme que jouer au dauphin est réservé aux peons qui detestent perdre sinon ils font un caca nerveux

je plussoie meme si la généralisation c'est mal.

autant le repli a 8vsX ok , mais en 8vs8 je trouve ca pathétique.
Citation :
Publié par dhianne

Tu m'étonnes, tourner à 8 alors qu'en face t'as 3-4 groupes de 8 + un groupe de 16 qui tournent, imo c'est chercher la facilité : No Challenge.
Citation :
Publié par dhianne

J'avoue j'ai cru qui avait une période sur Of avec Hib et la cabane de M2 , j'ai du réver .
Citation :
Publié par Idaea
C'est mal de généraliser.
J ai dis majorité/presque tous, heureusement qu il y a des exceptions

Ce que je sais c est :

Que j ai croisé tres peu de albs jouant au dauphin ( de l ordre de 1 a 2% de mes rencontres ).

Que aucun hib etant groupé avec moi n a jamais joué au dauphin, et que je râlerais direct apres un peon/lamer/looser dans mon groupe... c est quoi cette technique de gens qui ne savent pas perdre....

Que dans 90% des combats contre mid ca se termine par du dauphin sans rp pour qui que ce soit
Moi je dauphine quand si je sais que le gars en duel avec qui je suis dauphine aussi genre krilinbouleu, minimixe, trhaxette... C'est vrai c'est con de généraliser mais la plupart qui font ça jouent sur mid.

Sinon je dauphine aussi si un fg voir un bus veut me zerg et qui me lâchent pas pendant des kilomètres. Ca me fait autant pitié.

Sinon non. Je sais perdre.
Citation :
Publié par Sianz Bane
J'avoue j'ai cru qui avait une période sur Of avec Hib et la cabane de M2 , j'ai du réver .
Oui pendant au moins 1 semaine ( elle vous a marquée cette fameuse semaine ).

Pour mid vous n en parlerez pas par contre ? ca a duré 1 an et demi votre camping....

Vous campiez chez vous ( muraille OG ) c etait considéré comme fair play....

Hib campe une semaine chez lui ( muraille emain ) c etait considéré comme anti jeu a la limite de bug exploit...

J aime bien ce genre de répartie ou mid a le droit mais pas les autres
Citation :
Publié par Sianz Bane
de mémoire la cabane tu n'est pas obligé d'allé dedans tu passait ton chemin et les hib tu les laissaient pourir dedans ...
Mid on avait pas le choix , c'etait toute une zf qui était morte a cause d'eux ....
Citation :
Publié par Gwal
de mémoire la cabane tu n'est pas obligé d'allé dedans tu passait ton chemin et les hib tu les laissaient pourir dedans ...
Mid on avait pas le choix , c'etait toute une zf qui était morte a cause d'eux ....
Tout à fait d'accord !

Marre de l'assist séide de radar.
Citation :
Publié par Gwal
Y en avait 2 autres ?
Citation :
Publié par Sianz Bane
Y en avait 2 autres ?
Citation :
Publié par Sianz Bane
Y en avait 2 autres ?
Emain = realm où les gens voulaient busser / 8 vs 8
HW = realm où se retrouvaient généralement tous les fufus
Odin = realm où on pouvait trouver des petits groupes et beaucoup de solos.

C'est sûr ceux qui campaient en bus à une gate pendant des heures entières devaient s'amuser.
Citation :
Publié par Mamaro le Rangeau
Emain = realm où les gens voulaient busser / 8 vs 8
HW = realm où se retrouvaient généralement tous les fufus
Odin = realm où on pouvait trouver des petits groupes et beaucoup de solos.

C'est sûr ceux qui campaient en bus à une gate pendant des heures entières devaient s'amuser.
éwè c'etait le bon temps

Puis l'esprit CS est arrivé et s'est encré ptit à ptit, Ys a mourru a petit feu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés