Publié par Versa
J'ai pas très envie de me faire Dhianne sur un pont.
Je suis si repoussante que ca ?
Publié par LeNain
Blague a part cette "technique" du bot planqué pour spread revient un peu trop je trouve.
Je n ai jamais eu le spread heal sur mon bot, je n ai que 24 en heal, surtout avec le cocon a 47 en buff obligatoire je ne pourrais jamais avoir ces fameux spreads meme avec la meilleure volonté du monde
Je n échangerais jamais mon cocon contre le spread heal meme si le cocon ne me fait gagner aucun rp faute de ne pas pouvoir taper, il est plus que nécessaire lors des phases de defense de fort pour virer les pods ou faire la chèvre avec Dhianne ( et accessoirement tuer les ennemis qui me stick sur les murailles en sautant )
Enfin ca c est ma technique de jeu bien abusée elle aussi je l accorde mais néanmoins totalement différente de celle que tu évoques
Mon bot a ID 3 ensuite le temps que j alt tab en inc j ai le temps de mourir 3 fois car je ne joue que sur un seul pc, mon bot a du autant servir a me faire gagner des rp qu il a du en filer gratos aux ennemis l ayant trouvé, franchement les ponts je n y retourne plus avec le bot si Humaro n est pas la avec son animiste
|