[Ys] Back sous l'eau = spot a RP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
t'es mage t'es en tissus tu assume

et c'est clair pourquoi ne pas profiter comme un blaireau de la flotte qui te permet de ralonger ta duree de vie et que ton pote pourrisse le mec pdt que toi tu es " immune" aux degats

de la a le faire en boucle comme certains

Le blaireau ne serait-ce pas la personne qui ce plaint de quelque chose qui n'existe pas ?
l'immunité ta vue çà ou ?, l'incompétence de la personne qui essaye de me taper beaucoup plus. Il y a des timer de 1seconde pour monter ou descendre.

J'ai aucun problème avec çà quand je joue tank, et tout le monde le fait

ps: le faire en chaine çà sert à rien, le but et de couper la los.
Citation :
l'immunité ta vue çà ou ?, l'incompétence de la personne qui essaye de me taper beaucoup plus. Il y a des timer de 1seconde pour monter ou descendre.
excuse les gens de pas etre des poulpes et d'etre honnetes en n'etant pas habitués aux techniques de lamers

(moi perso j'arrive a gerer relativement mais certain n'y arrivent pas trop des peons ces mecs quoi !!! belle mentalité...)
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
excuse les gens de pas etre des poulpes et d'etre honnetes en n'etant pas habitués aux techniques de lamers

(moi perso j'arrive a gerer relativement mais certain n'y arrivent pas trop des peons ces mecs quoi !!! belle mentalité...)
Yen à qui ont toujours pas comprit,

ce qui n'est pas du bug exploit, ou du cheat je l'exploite.

Que des personnes n'arrive pas à géré certain aspet du jeux c'est pas mon problème, et entre nous çà m'arrange.
Citation :
Publié par Babalouman
Yen à qui ont toujours pas comprit,

ce qui n'est pas du bug exploit, ou du cheat je l'exploite.

Que des personnes n'arrive pas à géré certain aspet du jeux c'est pas mon problème, et entre nous çà m'arrange.
Ca en est. Ca n'est pas sanctionné, nuance.
Citation :
Publié par Babalouman
Vous prenez vraiment les programmeur de chez mitic pour des demeuré.

Depuis quand un bug c'est voulu :c ?
As tu lu les reports de mythic desfois ?

Si oui tu connais la reponse à ta question, combien de fois ils ont mis as intended avant de revenir sur un point du jeu : trop....
define: bug: Erreur de conception ou de programmation dans un programme.

Une erreur jusqu'à nouvelle ordre n'est pas voulu. Le mur invisible mit à la surface de l'eau et voulu par les développeur.

Et même si cela venais à être changer suite à des plaintes de ce type. c'est pas pour cela que cela aurais été un bug.
Citation :
Publié par Babalouman
define: bug: Erreur de conception ou de programmation dans un programme.

Une erreur jusqu'à nouvelle ordre n'est pas voulu. Le mur invisible mit à la surface de l'eau et voulu par les développeur.

Et même si cela venais à être changer suite à des plaintes de ce type. c'est pas pour cela que cela aurais été un bug.
La frontiere est voulue, le fait de pouvoir profiter de la latence pour etre intouchable nettement moins.
Citation :
Publié par leNabo

LeNain, c'est mal de vouloir fuir par l'eau justement
C'est mal de jouer comme tu l'a fait.
Me suivre jusqu'a agramon apres que notre combat ait été add par un odin, que j'arrive a me barrer et que quand je reprends au contact tu recule dans l'eau pepere parce que je suis a 20% c'est petit je trouve (en meme temps venant d'un nain ...).
Citation :
Publié par LeNain
La frontiere est voulue, le fait de pouvoir profiter de la latence pour etre intouchable nettement moins.
Persister à croire que nous somme intouchable, çà m'arrange
Citation :
Publié par LeNain
[...]c'est petit je trouve (en meme temps venant d'un nain ...).
unbuff chui pas fou non plus, contre un fléau un stun et c'était moi qui y coupai @4 leviathan
donc oué, j'ai joué avec la très puissante magie thane
l'expérience petit, tu apprendra toi aussi

mais l'eau c'est le mal !! la bière, c'est mieux
Citation :
Publié par leNabo
unbuff chui pas fou non plus, contre un fléau un stun et c'était moi qui y coupai @4 leviathan
donc oué, j'ai joué avec la très puissante magie thane
l'expérience petit, tu apprendra toi aussi

mais l'eau c'est le mal !! la bière, c'est mieux
Si l'expérience c'est d'attendre d'avoir des add favorable jpréfère pas apprendre.
Pis reculer dans l'eau parce que a 20% je pouvais pas suivre c'est vraiment petit.

Sinon en général les unbuffs que je connais jtape pas dessus si jpeux éviter, see ya.

(5 levias, je joue sous popo hate )
Citation :
Publié par GhiFF
C'est plus le même que celui qui était chez Les Nains Corruptibles je crois.

Ebay :love:
En vieillissant je deviens con,sénile,parkinson,je joue comme un vioc ?

Sinon non le compte n'a pas changer de proprio

Les Nains Corruptibles me manquent mais bon ils ont préférer aller

sur wow surtout "dorf"
Citation :
Publié par Kav
En vieillissant je deviens con,sénile,parkinson,je joue comme un vioc ?

Sinon non le compte n'a pas changer de proprio

Les Nains Corruptibles me manquent mais bon ils ont préférer aller

sur wow surtout "dorf"
Zoun est parti sur wow en meme temps que Dorf , si sa se trouve ils se sont pacser les nains
Citation :
Publié par dhianne
Moi ce que j en pense c est que la majorité des mids de ce serveur ne savent que jouer de cette facon ( si on peut appeler cela "jouer" ).

Les mids de YS ont toujours recherchés la facilité ( camping gate entre copainslolol² ), depuis qu on leur a supprimé l ancienne zf il n ont trouvés que cette facon de play pour essayer de pourrir le rvr a leur facon.
Ouais Dhianne a raison c'est no challenge, des gros nuls ces mids qui savent pas jouer... Comme les gars qui se se BB, tout pareil Quoi généraliser caymal?
Citation :
Publié par Vif
Y a un truc qui me choque .

Beaucoup font l'amalgamme entre des gens qui repli dans l'eau pour ralentir le progression d'ennemis en sur-nombre (notament contre alb qui groupe peu les menes) et ce que certains appelle un "dauphin" c'est a dire quelqu'un qui monte et descend en chaine dans l'eau "technique" pas forcement déloyale d'ailleurs quand on affronte un mage (cela revient a se cacher derriere un mur selon moi) mais plus discutable contre un tank vu que cela utilise la latence du jeu .

Dans le premier cas tu as affaire a un groupe avec un minimum de teamplay et donc si ton groupe en face n'est : pas assez costaud ,n'a pas de nomade , n'avance pas de maniere cohérente ,ne tape/pose pas les coupe speed , ne temporise pas et essai de rush le plus vite possible alors autant éviter le combat .

Dans le 2eme cas tu as affaire a un gros lamer de brin .
jcrois que c'est ca que l'auteur a pas compris en citant chewlly et moi (pour krilin j'ai du joué avec une fois et j'ai pas fait attention et de tt jmb ) c'est qu'on replis et pas qu'on dauphin .. enfin bref osef ca m'empechera pas de dormir cette nuit
back sous l'eau = spot a rp mais pas forcément dauphin ...

chain dauphin c'est qd même les guss qui s'amusent a plonger/ressortir plonger/ressortir plonger/ressortir plonger/ressortir plonger/ressortir de l'eau ...

tandis que le back ds l'eau je vois plus ca pour rester sous l'eau et le 1er qui pointe son nez sous l'eau se fait doom ...

il y a sans doute amalgame ou embrouille, donc jolies les généralisations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés