[Ys] Back sous l'eau = spot a RP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Pis reculer dans l'eau parce que a 20% je pouvais pas suivre c'est vraiment petit.
Mwai bof, si ça l'a empeché de mourrir je dirais qu'il a bien joué le coup plutôt.
Je vois pas en quoi c'est mal m'enfin bon
Citation :
Publié par Ailrond
Mwai bof, si ça l'a empeché de mourrir je dirais qu'il a bien joué le coup plutôt.
Je vois pas en quoi c'est mal m'enfin bon
C'est juste une maniere d'eviter un combat a la réguliere ou il pourrait éventuellement mourir
Enfin ca en étant unbuff j'arrive a comprendre, les 3 /flex sur mon cadavre un peu moins.
allons bon, cessez d'exprimer votre haine par de vils messages secrets, codés, cryptés, anufés, concombrés qui dénnoncent l'abération abasourdesque géopolitiquo-socio-culturelle de telles ou de telles tachkniques aquatiques et saluons le retour de JACK BAUER !:! :§/!! !!
LA SAISON DE 5 DE 24H OU2222222222222222222222222222.

J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par bakte
saluons le retour de JACK BAUER !:! :§/!! !!
LA SAISON DE 5 DE 24H OU2222222222222222222222222222.
le retour de JACK BAUER n'est pas dans la partie

sinon need
Citation :
Posté par Vif
Y a un truc qui me choque .

Beaucoup font l'amalgamme entre des gens qui repli dans l'eau pour ralentir le progression d'ennemis en sur-nombre (notament contre alb qui groupe peu les menes) et ce que certains appelle un "dauphin" c'est a dire quelqu'un qui monte et descend en chaine dans l'eau "technique" pas forcement déloyale d'ailleurs quand on affronte un mage (cela revient a se cacher derriere un mur selon moi) mais plus discutable contre un tank vu que cela utilise la latence du jeu .

Dans le premier cas tu as affaire a un groupe avec un minimum de teamplay et donc si ton groupe en face n'est : pas assez costaud ,n'a pas de nomade , n'avance pas de maniere cohérente ,ne tape/pose pas les coupe speed , ne temporise pas et essai de rush le plus vite possible alors autant éviter le combat .

Dans le 2eme cas tu as affaire a un gros lamer de brin .

Le soucis c'est que ça va très souvent de paire :/

Suffi de regarder la vidéo NL ... passage filmé par le Zerk, bus Alb en face, back dans l'eau l'odin aggro et là il plonge, remonte, plonge, remonte, plonge, remonte etc etc ... Ca se voit d'ailleurs très bien puisque le Zerk tente de taper sur le merco
Citation :
Publié par MadameW

Suffi de regarder la vidéo NL ... passage filmé par le Zerk, bus Alb en face, back dans l'eau l'odin aggro et là il plonge, remonte, plonge, remonte, plonge, remonte etc etc ... Ca se voit d'ailleurs très bien puisque le Zerk tente de taper sur le merco
les NL ont initié back dans la flotte sur le server
Citation :
Publié par dhianne
Moi ce que j en pense c est que la majorité des mids de ce serveur ne savent que jouer de cette facon ( si on peut appeler cela "jouer" ).

Les mids de YS ont toujours recherchés la facilité ( camping gate entre copainslolol² ), depuis qu on leur a supprimé l ancienne zf il n ont trouvés que cette facon de play pour essayer de pourrir le rvr a leur facon.

Je trouve cela dommage qu un royaume presque entier soit spe dauphin mais il faut faire avec malheureusement, certains arrivent meme a me MP pour me demander les raisons de mes /lau.... imagine que ces mids sont incapables de se rendre compte d eux meme que jouer au dauphin est réservé aux peons qui detestent perdre sinon ils font un caca nerveux

Dauphin = lamers/loosers je confirme
Mwahaha.. Un peu avant que j'arrête je me souviens d'avoir tué ton Bot planqué.. Dans l'eau, sous un pont, sur Mid.

Mais t'as raison, l'eau c'est mal, surtout quand c'est les autres. Les méchants qui pourrissent le jeu.
You loose aussi ...
J'ai pas très envie de me faire Dhianne sur un pont.
Venant d'une naine ça me donne limite envie de vomir :\
Je ne suis pas dans sur votre serveur mais technique employée a quartz chez nous pour zerg les assassins qui ont l'habitude de PA puis de sauter du pont sous l'eau :

- tu passes en atlantide acheter des popo acqua ou tu te fais craft des popo acqua supérieures...
- tu montes un animiste spé verdure...
- tu te rends sous le pont ou dans l'eau ou ca a l'habitude de se réfugier...
- tu plante tout ce que tu as de plus gros au raz de l'eau sous l'eau...
- tu te tapis au fond de l'eau telle la vouivre attendant son repas...
- et tu farmes les missants ennemis tels de vulgaires mobs...

Deuxieme effet kiss cool : ou ils tournent en te cherchant auquel cas ils se font chain par les champis ... ou ils sortent de l'eau et la ils se font chain par ceux qui sont restés sur la plage ... apres que tu leur aie asséné deux ou trois coups assez douloureux pour qu'ils n'osent pas remettre le cul dans cette zone de l'eau ...

Testé et approuvé (prévoir deux anim du genre en rvr ca marche mieux, tenue camouflage bleue cyan obligatoire, bon stuff requis et si possible popo life, et prendre des cours de natation pour etre une vraie chiasse a attraper sous l'eau, avec ca t'est le roi du pétrole)
J'ai pas très envie de me faire Dhianne sur un pont.

Blague a part cette "technique" du bot planqué pour spread revient un peu trop je trouve.

Je pense nottement a une proto nommée "Larmichette" qui depuis kk jours squatte les ponts (Beno et bold pour le moment) avec un bot ("Yabonsbuffs", 5L) planqué soit dans la tour du pont, sois sous l'eau.
Si ma modération te dérange contacte mon responsable de Section et pas la peine de pleurer ici
Citation :
Publié par MadameW

Je pense pas justement surtout qu'en groupe ayant un minimum de teamplay ce genre de "technique" rend la vie dure aux healers .

Tu prends l'exemple des NL mais eux c'est des Maichants c'est pour ca ,surtout leur skald travesti comment s'appelle il deja ?

heureusement quoiqu'il en soit j'ai mon costume pour aller sous l'eau moi !

http://www.japanhero.com/Graphics/Sentai/liveman/liveman45%20(L).jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés