[Ys] Back sous l'eau = spot a RP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Deja pour le coter réalisme , faudrai m'expliquer comment on peu invoquer des boules de feu dans l'eau , ou arriver a faire un Double Frost en continuant a faire la brasse
Citation :
Publié par Elthagada
Bah deja si le stick pouvait suivre les montées/descentes ca serait pas mal, ca regle pas le pb pour les magos mais ca faciliterait deja pas mal la vie des tanks.
Je pense aussi que cette "ligne de vue" est de trop.
Sur wow elle n'y était pas et c'était quand même bien plus sympas que sur Daoc.

De toute façon dès lors qu'une texture entraîne des dérives de jeu, c'est qu'elle est obsolète.
J'espère que se sera corriger a l'occaz
Euh... des personnes qui incantent des boules de feu dans l'eau ou pas c'est pas réaliste, de même que des guerriers qui se prennent des coups de haches dans la tronche en continuant à en donner ;p

Je parle même po des soins et des buffs

Lol
-Les boules de feu c a cause de la puissance du sort ki fait ke la boule n'a pas le tps de s'eteindre avant k'elle arrive sur sa cible !
- Le double frost + brasse c le midgar skill

Citation :
Publié par Colsk
Entierement d'accord, tu peux expliquer ca à Idea aussi s'il te plait ?
Elle a du mal à comprendre ca vu son précédent reply ?
Traite moi aussi de débile tant que tu y est.
Citation :
Publié par Idaea
Moi je peux le faire si tu veux !

Mais bon en même temps ça me semble pas trop dur de comprendre le pourquoi de l'histoire. Enfin tu me diras c'était déjà pas bien dur de trouver où télécharger Catacombs sur le site officiel, et pourtant ..
Citation :
Publié par Idaea
Je ne me permettrai jamais surtout que je viens de lire que c'etait toi cakobold alors ca risque vraiment pas d'arriver ;-).

Sinon je te redonne ton reply hein ;-)
-------------------
Et quel est l'intérêt de tenter de farmer des fg (pour finalement se faire farmer par 8 mecs qui replient dans l'eau) En fait c'est ca qui vous fait chier je pense

Idea
-------------------

L'interet de farmer un FG est assez evident sur le court terme ca evite les adds de dos sur les soutiens ;-).

Par ailleurs, je m'apercois que je n'ai pas remarquer la generalisation induite de ton post ;-)
Alors je pense que vous perdez au final plusque l'inverse meme si je le reconnais c'est archi rentable pour vous niveau rp ca c'est une évidence (quoique vous me tuez souvent mais je dois plus rapporter grand chose avec deux mal de res ;-).)

Bon jeu à toi.
Citation :
Publié par Colsk
L'interet de farmer un FG est assez evident sur le court terme ca evite les adds de dos sur les soutiens ;-).
Pas besoin tlm sait que le dauphin Radar

http://home.nordnet.fr/~fvillani/dauphin/imadauph/echoloc.jpg

Echolocation, c'est à dire la localisation des obstacles et des bancs de poissons par l'écho: le dauphin émet des ultrasons et reçoit en retour les échos qui déterminent la vitesse, la taille et la direction de la proie par exemple, et cela grâce au melon, ce font rempli de graisse, de muscles et de canaux, qui permet au dauphin de choisit la direction dans laquelle il envoie les sons.
Citation :
Publié par MalGeist
Pas besoin tlm sait que le dauphin Radar

http://home.nordnet.fr/~fvillani/dauphin/imadauph/echoloc.jpg

Echolocation, c'est à dire la localisation des obstacles et des bancs de poissons par l'écho: le dauphin émet des ultrasons et reçoit en retour les échos qui déterminent la vitesse, la taille et la direction de la proie par exemple, et cela grâce au melon, ce font rempli de graisse, de muscles et de canaux, qui permet au dauphin de choisit la direction dans laquelle il envoie les sons.

on est bien d'accord que dauphiner signifie monter a la surface , plonger sous l'eau , dans une intervalle de temps (tres courte) ne permettant pas a l'adversaire aggro d'infliger des dmg ?
Citation :
Publié par Purple.Dwa!
on est bien d'accord que dauphiner signifie monter a la surface , plonger sous l'eau , dans une intervalle de temps (tres courte) ne permettant pas a l'adversaire aggro d'infliger des dmg ?
vivi et par la meme occasion de fausser l'issue d'un combat
ok parce que le sujet du post c'est qd mm de savoir pourquoi certain gpe spé farm back dans l'eau. J'ai tout relu ca tourne en pugilat de certain gpe, puis on commence a deriver sur les dauphins, c'est le nouveau sujet a la mode ??? .
La surface de l'eau permet de couper la los, chose abusé ou pas c'est que mithic me met à la disposition pour l'instant.

Chose que je trouve beaucoup plus gênante pour mago que pour tank (sans les nouveau uber coupe speed bien entendu).

Si beaucoup de monde vont dans l'eau c'est que beaucoup d'autre ont du mal dans cette élément. Alors pourquoi ne pas en profiter :c
t'es mage t'es en tissus tu assume

et c'est clair pourquoi ne pas profiter comme un blaireau de la flotte qui te permet de ralonger ta duree de vie et que ton pote pourrisse le mec pdt que toi tu es " immune" aux degats

Citation :
Publié par Babalouman
Vous direz ce que vous voulez, mais quand je cast quelqu'un dans l'eau il cour pas comme un con à la surface, il coupe la los dès que possible
de la a le faire en boucle comme certains
Citation :
Publié par Purple.Dwa!
et les hibs qui le font , et les albs ?? on en donne pas les noms ??
Vous direz ce que vous voulez, mais quand je cast quelqu'un dans l'eau il cour pas comme un con à la surface, il coupe la los dès que possible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés