Publié par Colsk
Mais ca reste nul.
Apres chacun s'amuse comme il peut mais je vois pas l'interet du repli sur la motié de la carte et go dans l'eau.
Les premiers à avoir appliquer cette technique etait les leviathan mais eux le faisaient pas indefiniment contrairement à d'autres.
Bref en résumé ca n'a quasiement aucun interet à part effectivement ne pas etre apprecier des autres joueurs.
La plupart des joueurs qui pratiquent le repli aujourd'hui n'ont jamais groupé avec Léviathan et ont développé leur propre technique de jeu hein
Enfin moi je suis pas du tout fan de jouer sous l'eau, ajouter une 3e dimension ajoute beaucoup de problèmes au final avec les mages/archers même si ça simplifie les tanks.
Sinon ça arrive régulièrement de tuer 4-5fg comme ça alors que sinon on se serait fait imploser. Le jeu évolue, les bus deviennent plus gros, les groupes optis adaptent leur jeu en fonction.
Mais bon tu le sais bien quand même, on a déjà eu nombre d'expérience avec toi où un repli nous a permi de vous tuer à 1contre3-4.
mais le soucis pour ces pauvres gens sans cervelles qui savent que F8 DD (a part le healer qui fait tout le boulot de mezz stun etc... )
ben c'est que ca marchera plus au bout d'un momment
Oui ils jouent tellement mal qu'il leur arrive de gagner en sous-nombre, c'est sûr que ça doit être une technique très évolué de f8 dd qui leur permet ça.
Ah on est en janvier 2006, on a du commencer à jouer comme ça vers mars 2005, effectivement ça marche plus.
|