[Ys] Back sous l'eau = spot a RP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthagada
Si un bonhomme de ton groupe se fait cc, ça peut pas etre mauvais un bg temporaire
Ouais enfin 4 fg en face je pense que les 2 (Bgé et BG) se font allegrement défoncer.
Apres yen a quand meme qui font ca meme contre 1 fg.
Citation :
Publié par LeNain
Ouais enfin 4 fg en face je pense que les 2 (Bgé et BG) se font allegrement défoncer.
Apres yen a quand meme qui font ca meme contre 1 fg.
Bah imagine un de tes soutiens se mange un mezz @2k de portée, le BG commence a courir vers lui en meme temps que les tanks adverses, bah si il mange un stun magique, le bg aura le temps de le sauver des tanks, et si il y a une garde en plus les 2 auront un sursis pour revenir. (ares si les magos du bus sont pas cc/decast, oui, ils vont rip.
Citation :
Publié par Elthagada
Bah imagine un de tes soutiens se mange un mezz @2k de portée, le BG commence a courir vers lui en meme temps que les tanks adverses, bah si il mange un stun magique, le bg aura le temps de le sauver des tanks, et si il y a une garde en plus les 2 auront un sursis pour revenir. (apres si les magos du bus sont pas cc/decast, oui, ils vont rip.
J'pensais surtout a ca
autant contre un fg cette attitude est franchement pitoyable mais dès qu'il y a plus d'un fg en face souvent cela reste le meilleur moyen de batre un bus surtout qu'actuellement les bus sont clairement accés mago
mais jouer en backup avec une compo multimage sans bg c'est efficace ( assist 3 mago + 2 zerk sur les finou en charge ca n'as pas de prix )
J ai l impression qu avoir 4fg en face n est pas indispensable aux yeux des personnes qui utilisent, usent et abusent du replis dans l eau, on peut même les voir faire trempette en surnombre

Après la fuite devant une masse reste sommes toutes assez logiques...m enfin une vrai fuite hein...
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
en meme temps les groupes mid ont la meilleure classe pour faire cela
De quoi ? l'instant implosion @ WL ou le BG indestructible ?
Citation :
Publié par LeNain
De quoi ? l'instant implosion @ WL ou le BG indestructible ?
non encore plus simple une classe obligatoire dans n'importe quelle groupe mid aller je te donne un indice a a l'endu et des shearbuff
Citation :
Publié par LeNain
Ah ca. Spa faux.
Ca doit etre bien marrant a jouer Chaman d'ailleurs, role de chieur
C'est moins evident qu'on le croit, il doit rester proche des tanks, et a portée du groupe adverse sans devoir se faire lock.
C'est le problème de pas mal de chamans qui jouent a fond le role de decast et qui oublient a quelle point leur survie est importante au groupe.
Citation :
Publié par Elthagada
C'est moins evident qu'on le croit, il doit rester proche des tanks, et a portée du groupe adverse sans devoir se faire lock.
C'est le problème de pas mal de chamans qui jouent a fond le role de decast et qui oublient a quelle point leur survie est importante au groupe.
Jcrois que c'est le truc qui me peine le plus dans ce jeu, on touche dans le meilleur des cas une proportion infime des classes/templates/facons de jouer possibles et comme tout a toujours l'air mieux chez les autres ... ://

Sur ce jcrois qu'il est temps de baisser le rideau pour aujourd'hui _o/
Citation :
Publié par Babalouman
La flote avec cut speed j'avoue que c'est un truc de lama, ta plus qu'a farmer des truc qui bouge pas.

Mais bon çà à été changer au dernier patch, ya encore 2mois le cut speed ne coupais pas la respiration aquatique. Donc je doute fortement que mitic aille dans votre sens

sinon j'avoue la flote çà vous fait 2touches de plus à géré, vu la qualité de jeux de ceux qui s'en plaigne j'avoue que çà doit être très problématique.
Et pourtant étonnamment, les team spé flotte qd elles sont sur terre se font plier par ceux qui s'en plaignent, étrange non ?
Citation :
Publié par W ? Oui c'est moi.
Et pourtant étonnamment, les team spé flotte qd elles sont sur terre se font plier par ceux qui s'en plaignent, étrange non ?
très étrange
Citation :
tu parle de qui ? ,

car si tu parlais de nous le seul fait que tu appelle çà "team" te discrédite automatiquement.

Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir été plier par un rassemblement de fumble quel qu'il soit.
Citation :
Publié par Babalouman
tu parle de qui ? ,

car si tu parlais de nous le seul fait que tu appelle çà "team" te discrédite automatiquement.

Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir été plier par un rassemblement de fumble quel qu'il soit.
Je parle de tout les regroupement de joueur qui jouent dans l'eau.

PS : Moi j'ai de très très bon souvenir de fight de 30 secondes pourtant.
Citation :
PS : Moi j'ai de très très bon souvenir de fight de 30 secondes pourtant.
Ont était 2 ou 3 ? ,

joke à part, je vais voir qui il y à dans votre guilde maintenant .

edit: oui mais non , des releases de 30seconde ont en à fait et probablement même plus rapidement. Cependant sur fumble je ne pense pas.
Citation :
Publié par Babalouman
Ont était 2 ou 3 ? ,

joke à part, je vais voir qui il y à dans votre guilde maintenant .

edit: oui mais non , des releases de 30seconde ont en à fait et probablement même plus rapidement. Cependant sur fumble je ne pense pas.
Ne penses pas si c'est se que tu veux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés