[Ys] Back sous l'eau = spot a RP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
gogo technique fe56z41f54zg !!
Slaquelle ?
bah comme d'hab, /release :>
Les dévoile pas toute sinon tu risque de l'utiliser encore plus fréquemment :/
Citation :
Publié par Eskalibure
Y a peu de gens sur alb qui cassent les anti speeds alors c'est normal qu'ils se font farmer.
C'est tellement vrai

<casseur d'anti speed au baton >
Citation :
Publié par Zourah
C'est tellement vrai

<casseur d'anti speed au baton >
ho le menteur c'est tjrs moi qui le fait

tu as peur de casser ton tarta
Citation :
Publié par dhianne
Oui pendant au moins 1 semaine ( elle vous a marquée cette fameuse semaine ).

Pour mid vous n en parlerez pas par contre ? ca a duré 1 an et demi votre camping....

Vous campiez chez vous ( muraille OG ) c etait considéré comme fair play....

Hib campe une semaine chez lui ( muraille emain ) c etait considéré comme anti jeu a la limite de bug exploit...

J aime bien ce genre de répartie ou mid a le droit mais pas les autres
MId Decide et les autres royaumes subissent ctout et encore MId est gentil , il pourrait demander 1PP par joueurs aux autres royaume pour ne pas aller tout piller chez eux .(fallait pas embeter le royaume des troll )

MID POwer ctout quoi .

Citation :
Publié par Berenger
La dernière fois que j'ai assisté a un repli sous l'eau, cela venait du fameux groupe dauphin mdig. Ils nous avaient inc de face, nous autres, le bus de 7 pauvres albionnais, qui a nous 7 atteignons a peine le rang de 3 leur membres. Ils ont posé 2 anti speed (peut être 3, je suis pas sur) et ont foncé dnas l'eau derrière eux. Du coup, on a fait demi tour.
Ben c'est vrai que la c'est pas cool du tout , sa fais quand meme "affamé du rp".

Citation :
Publié par Mamaro le Rangeau
Trop fort

Citation :
Publié par kahl
bonjour suite a la menace qui regnait devant boldiam toute la journee ,

que pensez de supprimer l'eau .....

je vous laisse mediter tout ca

p.s : krilinbleu , chewlly , muranab and CO = Maitre dauphin 3 mini

j'ose meme plus sortir du tp tellement c'est nul leur jeu de repli sous l'eau ....

les autres vous en pensez quoi ?
Chewlly a ding 10L ,sa vas aller mieux maintenant tu peux sortir du bus
Stop etre de mauvaise foie d accord ça vous arrive de faire ça contre des bus mais vous faites ça contre les FG et contre le demi FG aussi donc bon.
Je ne vous ai jamais inc enfin vous ne m avais jamais inc puisqu on tourne sans mene souvent donc on se fait inc plutot sans que vous cut speed + back sauf si ça purge pas mais des qu il y a 3 purge c est ce qui ce passe perso osef mais au moins assumez .
Citation :
Publié par kahl
ho le menteur c'est tjrs moi qui le fait
tu as peur de casser ton tarta
Genre j'ai tjs le temps d'au moins l'entamer de 50% au baton le temps qu'on vienne m'aider

Sinon pet ml9 = meilleur casseur d'anti speed
Cette technique peut être discutable c'est vrai, mais elle fut quand même (et le reste) une bonne avancée en matière de tactique en rvr.

J'essaye d'argumenter:

Le fait de pull l'ennemi et de reculer en s'appuyant mutuellement et en se servant des anti-speed, sa s'appelle du freinage. Cela permet face à un ennemi supérieur en nombre ou en force, de le ralentir afin de se replier pour se ré-organiser en lui infligeant des pertes, ou au mieux de le stopper, voir de le détruire. Le choix du terrain est alors primordiale et l'eau semble avoir été le meilleur compromis accessible partout dans(ou presque dans nf). De plus la gestion d'une dimension en profondeur pour certain devient handicapant...Hélas c'est greffé dessus la technique du dauphin!

Cette technique maintenant connu de beaucoup (tous?) atteint ces limites aujourd'hui dans le game play, à cause, je pense des groupes qui en abusent à tord et à travers, contre un ennemi égal voir inférieur...Domage.

Pourtant c'est et sa reste quand même une évolution en matière de tactique( je sais je me répète), offrant une possibilité d'esquive et de replis, dans des combats qui se ressemblaient un peu tous : inc, mezz (stun, snare..) assist, ect...et combat jusqu'au rip d'une des force en présence. C'est donc bien une possibilité en plus qui est offerte au lead (pas la seule!).

L'abus qui en est fait est une dérive du plus grand nombre: les armée professionnelles l'ont inventé et appliqué avec succès; les mercenaires et les armées de conscrits se l'approprie avec moins de brio et de panache joke hein

Les parades consistent (entre autre)
- soit à stopper la poursuite mais le groupe ennemi qui nous freinait nous échappe;
- soit à contourner avec tout ou partie de ces éléments avec le risque que le groupe nous échappe aussi, ou de tomber sur un add supplémentaire; (contourner largement).
- soit à avancer sans rompre le contact pour ne pas laisser souffler le groupe en freinage, mais progressivement et en se servant bien de ces appuis et soutient (notamment en cassant les anti-speed);

Cette dernière solution (je conclus là ), pourrait être une nouvelle tactique à mettre au point dans le rvr. Maintenant que tout le monde ou presque sait faire du freinage en se servant du terrain (hélas l'eau), il serait passionnant de voir des groupes avancer sur un ennemi égal voir légèrement supérieur, en étant au contact avec des appuis et des soutient efficaces.

Ps:
-ma dernière remarque est une idée comme une autre, mais tout ce qui peut faire évoluer le rvr et le varier est toujours bienvenue.
-je ne donne pas une leçon, c'est juste l'avis d'un furtif qui regarde les gros combats bien caché (oui je leech aussi ..mais c'est la guerre non?!)
-je ne cautionne en aucun cas la technique du dauphin et le rush systématique dans l'eau. Sur ces points je rejoints l'avis (en partie) du posteur initial.
-c'est un peu long mais on s'occupe comme on peut parfois
bon ben c'est super je vois que je suis pas le seul a etre degoute de ce genre de play , en outre les mec qui s'amusent a faire derives les post sont cernes par un puissant MODO et ils se ramassent des avertos ,

que de bon tout ca
C'est vrai qu'en faisant un post qui est en réalité un flam caché sur certains joueurs de la communautée d'ys et, qui plus est, sur un sujet qui a déja été débatu a maintes reprises , je pense que tu est mal mais alors vraiment très mal placer pour critiquer les réponses de certains posteurs a ton magnifique post à caractère purement " informatif"

Citation :
Publié par kahl
en outre les mec qui s'amusent a faire derives les post sont cernes par un puissant MODO et ils se ramassent des avertos ,

Et ca repart en réponses totalement inutiles qui n'ont pour effet que d'envenimer le post
Citation :
Publié par Carpe
La plupart des joueurs qui pratiquent le repli aujourd'hui n'ont jamais groupé avec Léviathan et ont développé leur propre technique de jeu hein
Enfin moi je suis pas du tout fan de jouer sous l'eau, ajouter une 3e dimension ajoute beaucoup de problèmes au final avec les mages/archers même si ça simplifie les tanks.

Sinon ça arrive régulièrement de tuer 4-5fg comme ça alors que sinon on se serait fait imploser. Le jeu évolue, les bus deviennent plus gros, les groupes optis adaptent leur jeu en fonction.

Mais bon tu le sais bien quand même, on a déjà eu nombre d'expérience avec toi où un repli nous a permi de vous tuer à 1contre3-4.
.
Houla j'ai fait un pull de Seide la dessus donc je vais te répondre Carpe parce que apres les deux reply des autres seides, je n'ai pas envie specialement de leur repondre directement gentilment.

Pour ce qui est de la technique du repli, je ne fais que préciser un fait.
De mon expérience les premiers à me l'avoir fait c'etait eux apres je ne sous entends pas que les autres n'ont fait que copier, d'ailleurs la technique du repli ne me parait pas une aberration en elle meme, elle est meme necessaire dans certaines configurations si les gens veulent survivre un minimum. Apres le faux repli sur la moitie de la carte (je dis faux dans le sens que si on abandonne la poursuite qui on voit repointer son nez pour faire deux petits kills et repartir voir systematiquement inc de dos des que tu es dans un autre fight, le gpe opti qui prone le 8 vs 8, qui hurle aux adds et qui vient leach ses rps sur la masse.) avec l'option eau, je ne change pas ma position.
Maintenant je trouve que le systeme de l'eau est une aberration qui n'a pas sa place.

Pour ta derniere phrase et ne le prend pas pour un pull pour toi car je pense que toi tu pourrais le faire, par contre tes potes natsu et idea peuvent le prendre pour eux vu leur replique à deux balles kikitoutdur, il m'est arrivé souvent de mourir à 3-4 gpes en plaine face à Léviathan ou face à No Release (et d'autres aussi) et ils avaient pas besoin de faire un repli sur 10 km et de jouer au dauphin. Je pense que tu es parfaitement capable de le faire mais peut etre faudrait il que tu donnes des conseils à certains seides qui eux semblent ne pas avoir l'intelligence ou le recul necessaire pour le faire.
Par ailleurs, me faire tuer ne me gene en rien contrairement à d'autres apparement, cela fait partie du jeu et il m'arrive souvent de dire sur le cc ou bg : ouch ils ont bien joué et pas nous, donc normal. Par contre tu n'auras jamais cette reflection des que tu ajoutes l'eau. Ca sera juste, ils ne savent profiter que des failles du jeu, ca merite pas qu'on s'attarde la dessus.

Bon jeu à toi Carpe.

-------------------------------------------------------------
Et quel est l'intérêt de tenter de farmer des fg (pour finalement se faire farmer par 8 mecs qui replient dans l'eau) En fait c'est ca qui vous fait chier je pense

Idea

Contrairement à toi je ne farm jamais (ou rarement), je joue pour mon royaume, je defends, je repare, j'attaque et j'essaye de tuer tout les ennemis que je rencontre.
Mais toi qui apparement detient le style, le vrai jeu, quel est l'interet de farmer des FG pick up qui n'ont aucune chance ou quel est l'interet de tuer des solos que vous croisez voir de le poursuivre sur une bonne distance et qui n'a aucune chance ?

Quand à me faire tuer par un gpe de 8 alors qu'on est 3 ou 4 gpes, ca m'est arrivé tellement de fois que ca ne me gene en rien (ca vaut mieux sinon il faudrait que j'arrete de jouer) si les personnes en face jouent bien et bien jouer pour moi, ce n'est pas profiter de toutes les failles qu'il y a dans un jeu.

--------------------------------------------------------------
j'avoue que toi t'es vachement apprécié avec ton alliance @spe bus ...

faut stop pleurer parce vous foncez dans l'eau comme des flans et que vous vous faites frag sur la distance c'est tout

Natsunae

Pour ta premiere phrase, je pense etre assez apprécié sur le serveur, en tout cas je pense l'etre plus que toi déjà pour une simple raison, je ne suis pas pédent et je ne me prends pas pour un mega roxxor sur un jeu.
Quand à mon alliance @spe bus, je ne reviendrai pas dessus tellement c'est stupide, dénué d'interet et ridicule.

Pour ce qui est du frag, et alors ?
La question est : dans quel monde vous vivez ?
Crois tu un seul instant qu'on en a quelque chose à faire de jouer comme des flans ou d'etre considéré comme des nuls sur un jeu ?
Personnellement je joue pour jouer et m'amuser ainsi que toutes mon alliance, par pour gagner par tout les moyens possibles.
Bref....
Citation :
Publié par Colsk
Pour ta premiere phrase, je pense etre assez apprécié sur le serveur, en tout cas je pense l'etre plus que toi déjà pour une simple raison, je ne suis pas pédent et je ne me prends pas pour un mega roxxor sur un jeu.
Je ne poste pas souvent ici, et quand je vois les posts au-dessus je sais pourquoi.
Pour revenir sur ce que j'ai quoté, je ne vois pas beaucoup de guildes sur Ys qui soient aussi appréciées et respectées sur Hibernia-Ys, et ce depuis le premier jour du serveur, que les FY en général, et Colsk en particulier.
Posté par Colsk
Les premiers à avoir appliquer cette technique etait les leviathan mais eux le faisaient pas indefiniment contrairement à d'autres.

Merci au léviathan d'avoir inventer le hit & run

Babalouman
-----------------------------

Posté par Babalouman
Merci au léviathan d'avoir inventer le hit & run
nous sommes que des pâles copies qui exploitent cette merveilleuse technique inventée par les meilleurs joueurs de France
----------------------------
Posté par Natsunae
par les meilleurs joueurs de france

A merde seulement de france

-----------------------------------

Alors Babalouman, je n'ai pas dit qu'ils l'avaient inventé, j'ai juste préciser que c'etait les premiers à me l'avoir fait subir. Mais bon, l'interpretation des propos et un petit flam/troll/pull ca fait jamais de mal.

Par contre vu vos reply, vous avez un probleme quand meme. Hey, faut vous en remettre, y a des gens plus forts que vous; et en plus, ils sont sympas, se prenent pas la tete, se la petent pas sur des foras et ne clament pas qu'ils sont les plus forts alors que eux contrairement à vous pourraient le fort comme NR ou Eve par ailleurs.

Allez bon jeu quand meme.
Citation :
Publié par Natsunae
trouve moi un post ou je dis que je suis plus fort que les autres, ou que je suis le meilleur ? tu n'en trouveras pas.
Effectivement par contre presque tous le sous entendent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés