GG mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waterloo
Pauvres Canadiens, toujours à leur taper dessus, alors qu'ils doivent avoir dans les 4 heures de décalage horaire.
4h-8h pour la France, ça doit pas être loin de 0h-4h pour eux. Je pense qu'ils doivent dormir eux aussi de temps en temps
Alors c'est les chinois ? oO
Message supprimé par son auteur.
ya meme pas a ce plaindre. Si les mid etait reveillé a cet heure la pour prendre la rk t'en mieu pour eu , fallait etre reveillé pour defendre.
Et puis dans daoc les 3royaume sont enemis donc c'est le logique d'ataquer quand il y a le moin de defense.
Citation :
Publié par Waterloo
Pauvres Canadiens, toujours à leur taper dessus, alors qu'ils doivent avoir dans les 4 heures de décalage horaire.
4h-8h pour la France, ça doit pas être loin de 0h-4h pour eux. Je pense qu'ils doivent dormir eux aussi de temps en temps
Désolé alors.

Royaume de joueurs francophones jouant en horaires décalées.

@divinesse : t'as pas l'impression que ton avatar massacre complètement la tête de cette pauvre fille?
Criminel !
Les ninja du reliquaire nous ont fait l'attaque du caribou. On se croirait en plein manga médiéval. J'adore les post rk de nuit c'est toujours bien marrant.

ZzzZzZzzZ

<se réveille>

Quoi de neuf ?
rien !

Toujours pas de bonus de royaume sous peuplé ?
Non, non..... ils attendent comme pour les autres serveurs que la situation soit suffisamment pourrie pour faire quelque chose.

Ok, au mois prochain alors !

<se rendort>
Citation :
Publié par Fugo
C'est la faute aux levia.
chaque post la meme réplique c drole un moment apres ca devient vite con

Sinon GG nous meme si je dormais pour les ouinouin Hib ca fait 2 jours kon chain attaque chez vous , vous retrouvez malgres tout le moyen d'attaquer alb alors qui y'a plus rien chez eux .

Cherchez pas plus loin pq on vous defonces
Citation :
Publié par Choupihihi
chaque post la meme réplique c drole un moment apres ca devient vite con

Sinon GG nous meme si je dormais pour les ouinouin Hib ca fait 2 jours kon chain attaque chez vous , vous retrouvez malgres tout le moyen d'attaquer alb alors qui y'a plus rien chez eux .

Cherchez pas plus loin pq on vous defonces

c'est faux, nous avons mené une attaque d'envergure sur mid hier soir, les mid ont tellement eu peur qu'ils ont continué a farm sur alb !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés